galinette Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale (enseignant) m'est-il possible de percevoir des salaires complémentaires par mon activité de comédienne, sans être intermittent du spectacle???? Merci de vos réponses!!!
falou 2 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale (enseignant) m'est-il possible de percevoir des salaires complémentaires par mon activité de comédienne, sans être intermittent du spectacle???? Merci de vos réponses!!! Renseigne-toi à l'inspection, mais normalement dans la fonction publique, tu peux cumuler dans deux cas : - la formation, - l'art et la musique. Donc je dirai oui, il faut faire de toute façon une demande écrite pour obtenir un accord de cumul de salaire.
liloh Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 oui je viens de le faire en tant que musicienne, mais il ya une limite, mais qui est difficile à atteindre (il faudrait travailler les week ends à plein temps et toutes les vacances tous les jours en gros)
Messages recommandés