cyrille_b Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait le CD d'Henri Des Flagada et qui pourrait me scanner et m'envoyer via MP ou mél. la page de la chanson Faire de la musique. Ce serait vraiment sympa de votre part ! D'avance merci Cyrille
del20170202 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour,Je cherche quelqu'un qui aurait le CD d'Henri Des Flagada et qui pourrait me scanner et m'envoyer via MP ou mél. la page de la chanson Faire de la musique. Ce serait vraiment sympa de votre part ! D'avance merci Cyrille Bonjour Cyrille. Je n'ai pas le CD dont tu parles, mais ici tu trouveras les paroles et la musique de la chanson "Faire de la musique": http://membres.lycos.fr/chantecole/cadres.htm Si cela peux t'aider...
cyrille_b Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 OK Merci pour le lien, mais ce qui m'interesse c'est les accords guitare que l'on trouve sur le livret avec la partition de chant... Je sais qu'ils sont présents sur le livret du CD... Bon je vais continuer à chercher Thanx quand même !! ++ Cyrille Bonjour,Je cherche quelqu'un qui aurait le CD d'Henri Des Flagada et qui pourrait me scanner et m'envoyer via MP ou mél. la page de la chanson Faire de la musique. Ce serait vraiment sympa de votre part ! D'avance merci Cyrille Bonjour Cyrille. Je n'ai pas le CD dont tu parles, mais ici tu trouveras les paroles et la musique de la chanson "Faire de la musique": http://membres.lycos.fr/chantecole/cadres.htm Si cela peux t'aider...
del20170202 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 OK Merci pour le lien, mais ce qui m'interesse c'est les accords guitare que l'on trouve sur le livret avec la partition de chant...Je sais qu'ils sont présents sur le livret du CD... Bon je vais continuer à chercher Thanx quand même !! ++ Cyrille Cyrille, j'ai trouvé ! ( Dans un autre CD que celui que tu citais, mais bon... :P ) Il me faudrait ton mail... A+
cyrille_b Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 OK Merci pour le lien, mais ce qui m'interesse c'est les accords guitare que l'on trouve sur le livret avec la partition de chant...Je sais qu'ils sont présents sur le livret du CD... Bon je vais continuer à chercher Thanx quand même !! ++ Cyrille Cyrille, j'ai trouvé ! ( Dans un autre CD que celui que tu citais, mais bon... :P ) Il me faudrait ton mail... A+ merci beaucou !!! mon mail c'est biot.cyrille __ AT __ wanadoo.fr (remplacer (le __AT__ par arobase bien sur !) et encore merci ++ Cyrille
del20170202 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 OK Merci pour le lien, mais ce qui m'interesse c'est les accords guitare que l'on trouve sur le livret avec la partition de chant...Je sais qu'ils sont présents sur le livret du CD... Bon je vais continuer à chercher Thanx quand même !! ++ Cyrille Cyrille, j'ai trouvé ! ( Dans un autre CD que celui que tu citais, mais bon... :P ) Il me faudrait ton mail... A+ merci beaucou !!! mon mail c'est biot.cyrille __ AT __ wanadoo.fr (remplacer (le __AT__ par arobase bien sur !) et encore merci ++ Cyrille Voilà, c'est envoyé. A+
Messages recommandés