celynett Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Merci beaucoup, c'est très bien !Juste un truc, à un moment il dit que la 2nde guerre mondiale est née d'1 envie de contrôle du charbon et de l'acier, vous en savez + ? non, il dit que APRES la 2nde guerre mondiale, pour forcer la paix entre les pays il y a cette idée de contrôle du charbon et de l'acier; c'est l'idée de Schumann concrétisée par la création de CECA en 1951. Emma Oui j'avais aussi compris ça, mais qu'en + le charbon et l'acier dérangeaient avant la 2nde GM...Enfin j'ai peut-être mal compris c'est pas grave.
nuage Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 <a href="http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up_up.gif" target="_blank"> </a> merci! super reportage! t'as pas le meme genre pour reviser la France?
missklik Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Beh non... C'est bien dommage car c'est vraiment très bien fait !! :P En tout cas un grand merci et bonne chance !!
mela12 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Merci c'étais très intéressant! Je le regarderai à nouveau au moment de mes révisions je pense que ça peut m'être très utile!
nach Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Merci de faire un up pour 2008! up pour 2008 !!!
roukyrox Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Et hop ! Et si votre sujet tombe sur l'Europe, j'accepte tous les dons en nature, du chocolat aux bonbons haribos ah ah (toujours aussi spirituelle, là mère Charvari). Sérieusement, ça dure 10 minutes. Allez le voir... Merci , c'est intéressant et en plus c'est en image... beaucoup plus agréable que tous ces textes compacts et indigestes...
Messages recommandés