zorro2004 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Je ne vais faire que répéter mais MERCI LES FILLES document très intéressant pour une rapide mise au point... Je n'avais pas encore abordé cette partie mais là ça y est c'est fzit, grâce à France 5 et une certaine charivari amatrice de chocolats et de bonbons haribo... miam
cyril.113 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Le lien ne fonctionne plus, est ce que quelqu'un pourrait vérifier mon information merci par avance
Charivari Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Ceci dit, pour enseigner la soustraction avec retenue en conformité avec les orientations des nouveaux programmes, les éditeurs rivalisent d'ingéniosité.Voir par exemple ICI pour Armand Colin. (référence) oh oui ça ne marche plus
cachou67 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Le lien ne fonctionne plus, est ce que quelqu'un pourrait vérifier mon information merci par avance voici un nouveau lien Europe géopolitique un autre ici les transports en Europe et ici La construction Européenne Bonne révision
cyril.113 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Merci beaucoup, bon courage pour les révisions.
Caro-line Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Merci pour ces liens, courage pour les revisions, c'est la derniere ligne droite! Caroline
Messages recommandés