ronue Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour, J'aimerais apprendre aux enfants de ma classe un jeu de doigts, le but principal étant d'apprendre à les délier, mais aussi, indirectement, d'apprendre (ou d'entendre) le nom des doigts. Je place cette activité dans quel domaine de compétence ? Graphisme ? SIC: la voix et l'écoute ? Merci pour votre avis.
Marlaguette72 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Je dirais "Le langage au coeur des apprentissage" pour le vocabulaire et dire un texte, et "SIC" pour coordonner gestes et texte.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant