Aller au contenu

Ceux qui passent le concours en 2008


EMMETTE

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SamuelCramer

    84

  • ami77

    37

  • AubergineFelee

    34

  • eowodia

    29

Bonjour, moi c'est Jennifer, 22ans, je passe le crpe pour la 2ème fois à Grenoble(notes crpe 2007:

maths et fcs : 10; h-g et sciences:15, langue:13; eps:13; epp:4!!! :blush: )

Voilou, bonne chance à tous!!!

Ps: je vends ma prépa du cned: 150euros (achetée:380!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Jennifer, 22ans, je passe le crpe pour la 2ème fois à Grenoble(notes crpe 2007:

maths et fcs : 10; h-g et sciences:15, langue:13; eps:13; epp:4!!! :blush: )

Voilou, bonne chance à tous!!!

Ps: je vends ma prépa du cned: 150euros (achetée:380!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elles ne font pas ça avec tous les mecs du forum...

Eh non Koba nous ne faisons pas ça avec tous les mecs du forum, seulement avec ceux qui sont demandeurs! , Je signale quand même qu'au départ Sam a demandé qui voulait bien être sa copine et c'est pas de sa faute si sa sympathique attitude lui attiré autant de sollicitude! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai 25 ans et j'ai passé 3 fois le concours: 1ere fois admissible avec super notes à l'oral mais même pas sur liste complémentaire, 2eme fois Marseille loupée, cette année raté à 1 point du seuil..

Je voudrais retenter le concours mais si je le repasse ce sera sur Versailles ou Créteil. Mais c'est pas évident du tout car mon conjoint n'a pas trop envie d'y aller (nous sommes du côté de salon de provence, 13). Je ne sais plus trop quoi faire...Là je bosse jusqu'en septembre et je cherche un emploi pour la rentrée.Je pense qu'en attendant de trouver un boulot je ferai du soutien scolaire..j'avais même pensé à assistante maternelle.

Pour ce qui est des cours, je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'avoir tout oublié ! c'est terrible!

Donc moi c'est pas encore sûr que je continue..

Bonne continuation à vous tous/toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voico mon mel: jen****leur@yahoo.fr

ouh là, enlève ça tout de suite (tu peux éditer ton message)

tu vas recevoir plein de spam et de viirus.

Il ne faut surtout pas mettre son adresse mail en clair sur un forum ... :(

Sinon je passais juste vous encourager : j'étais exactement dans le même cas que vous l'an dernier (et toute stressée de voir que certains avaient déjà commencé à réviser !)

Bon courage pour l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Pauvre samuel !!! Vous m'avez fait rire !!! :D Ca fait du bien de dériver un peu.

Je vous souhaite bon courage pour les révisions. Moi je profite d'un peu de vacances avant de m'y mettre.

bizzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avec un peu l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe (froide la soupe :P ) j'ai décidé de m'inscruster dans cette joyeuse folie douce

où je suis ? ben devant mon ordi sinon je pourrais pas vous lire et écrire :P

où j'en suis ? je viens de finir de relire le tome 6 de harry potter et là je trépigne car j'ai reçu un mail d'amazon disant qu'ils venaient de m'expédier le tome 7 en anglais. C'est pas pour le plaisir que je lis HP, c'est pour réviser mon anglais :P

à ce propos d'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je lis HP tome 6 (715 pages en 2 jours) et pourquoi il me faut 1 mois pour lire le programme 2007 (120 pages) ?

afps et 50m : ok vu que c'est ma 2e tentative

révisions : je me suis inscrite au groupe de travail sur msn et le programme est comment dire... intense donc ça devrait bien le faire pour me motiver car je dois admettre que je suis assez feignasse quand il s'agit de réviser ! c'est marrant j'ai toujours un truc plus important à faire !!!

voili voilou merci de nous faire rire et un merci spécial à l'instigateur de ce post

trois quatre MERCI SAMUEL

bisouxxxxxxxxxx à toutes et tous

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des cours, je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'avoir tout oublié ! c'est terrible!

Ça va revenir, c'est stocké quelque part dans ta mémoire à long terme, donc quand tu bosseras certains trucs, ça vate sembler familier et ça sera plus facile à réapprendre. Tu t'es bien débrouillée pour l'HG-sciences (et le reste d'ailleurs ! par contre va falloir monter les notes de maths et français, c'est un peu juste là, rapport au fait que c'est un concours), donc c'est que t'as de bonnes bases, avec les révisions, elles vont revenir ;)

où j'en suis ? je viens de finir de relire le tome 6 de harry potter et là je trépigne car j'ai reçu un mail d'amazon disant qu'ils venaient de m'expédier le tome 7 en anglais. C'est pas pour le plaisir que je lis HP, c'est pour réviser mon anglais :P

à ce propos d'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je lis HP tome 6 (715 pages en 2 jours) et pourquoi il me faut 1 mois pour lire le programme 2007 (120 pages) ?

Faut se méfier des Sam, ils (elles) gagnent à être connu(e)s :D

C'est bizarre, moi aussi je lisais HP en anglais pour réviser mon concours. Et j'ai regardé aussi Desperate Housewives et Heroes avec quelques saisons d'avance, rien que pour ça :whistling: Y'a pas à dire, quelle abnégation, que ne ferait-on pas pour améliorer son anglais :D (bon pour HP, c'est aussi une question de survie, parce que bon, à chaque fois que je lis "Poudlard", je vis un traumatisme important... j'avais lu le 1er tome en VO quelques mois avant que le phénomène mondial se déchaine).

Les programmes, je les ai lus une fois et j'ai rien retenu. Donc je me suis épargnée cette peine et je me suis contentée d'apprendre les tableaux de compétences de chaque fin de chapitre par coeur (moi aimer apprendre des listes par coeur et les réciter par écrit pendant des heures, moi trouver ça amusant, moi cas critique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi, c'est Stéphanie, 23 ans et ce sera ma 2e tentative au concours officiellement, mais la première avec du boulot en amont (cette année, c'est pas le CRPE que je visais, c'était l'entrée en PE1, c'est mon excuse pour avoir rien fait)

Où je suis ? Aix en Provence, depuis même pas tout à fait un mois.

Où j'en suis ? Ben, j'ai l'AFPS et le 50m. pour le moment, repos jusqu'au mois d'août et achat de bouquins, puis en août je commencerai à m'y mettre (doooouucement) et en septembre je serais en PE1 à Aix.

je viens de finir de relire le tome 6 de harry potter et là je trépigne car j'ai reçu un mail d'amazon disant qu'ils venaient de m'expédier le tome 7 en anglais.

Moi aussi, moi aussi !!! :D c'est affreux d'attendre jusqu'à demain matin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avec un peu l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe (froide la soupe :P ) j'ai décidé de m'inscruster dans cette joyeuse folie douce

T'as raison. de toutes façons, c'est un bon entraînement, car pour le CRPE, faut savoir s'incruster. :P

où je suis ? ben devant mon ordi sinon je pourrais pas vous lire et écrire :P

Pas bien ça, c'est plutôt devant des cours qu'il faut être. :P

où j'en suis ? je viens de finir de relire le tome 6 de harry potter et là je trépigne car j'ai reçu un mail d'amazon disant qu'ils venaient de m'expédier le tome 7 en anglais. C'est pas pour le plaisir que je lis HP, c'est pour réviser mon anglais :P

à ce propos d'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je lis HP tome 6 (715 pages en 2 jours) et pourquoi il me faut 1 mois pour lire le programme 2007 (120 pages) ?

Là, j'ai bien une explication. Bien que n'ayant pas lu HP (ben oui), j'ai par contre lu les programmes. Et, je dois bien l'avouer, il m'était assez difficile de garder les yeux ouverts. J'ai trouvé.... comment dire ... que cette oeuvre, forte intérressante au demeurant, avait tout de même un petit (gros) effet soporifique sur mes (mon?) neurone(s). D'où la lenteur excessive à aboutir à la fin de cette oeuvre.

afps et 50m : ok vu que c'est ma 2e tentative

Bien

révisions : je me suis inscrite au groupe de travail sur msn et le programme est comment dire... intense donc ça devrait bien le faire pour me motiver car je dois admettre que je suis assez feignasse quand il s'agit de réviser ! c'est marrant j'ai toujours un truc plus important à faire !!!

Je compatis. Ou alors, le téléphone qui sonne. Un enfant qui a un besoin urgent de sa môman ...

voili voilou merci de nous faire rire et un merci spécial à l'instigateur de ce post

trois quatre MERCI SAMUEL

Sympa pour nous. Je note <_< :D

bisouxxxxxxxxxx à toutes et tous

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...