nounou78 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je viens d'être prise à Orleans mon premier voeu et j'ai fini 30eme sur 1095 je suis trés très heureuse. FELICITATIONS
pistouille Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut, Pistouille est motivée comme vous tous ! A tous ceux qui n'intègreront pas l'IUFM en première année cette année et qui désespèrent pour les révisions en feuillenant les hatiers ou autre bouquin. Je vous rassure, cela ne sera bientôt plus le cas. Ceux qui n'aiment pas les maths à cause de leurs grosses lacunes se réconcilieront avec eux et reprendront goût pour dévorer les hatiers plus tard. Je n'oublie pas le français,les sciences et autres connaissances sur le système éducatif. Alors prêts pour les connaissances de base avant de se jeter dans le grand bain ! Voilà je vous conseille ce site génial pour réviser, s'évaluer et réussir. Allez sur le site de la MAIF. Cliquez sur espace "enseignants", inscrivez-vous pour la sélection d'entrée à l'IUFM. Un mot de passe vous sera demandé. Je vous passe des détails. Laissez-vous guider. J'aime bien leurs fiches mémo et leurs démonstrations. En un clic j'ai revu PYTHAGORE et c'est l'un des savoir faire fondamentaux pour se présenter au concours PE. Alors vite sur ce site et donnez-moi vos impressions ! Sur ce site figurent également des annales corrigés pour le concours mais révisons d'abord, testons nos connaissances. 2008 sera la bonne, soutenons-nous et ne nous laissons pas abattre par le nombre de poste qui risque de baisser . Courage et restons motivés !
julie22 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 (l'un des savoir faire fondamentaux pour se présenter au concours PE) Où as tu trouvé les savoirs fondamentaux, j'étais à l'iufm cette année, je n'en ai jamais entendu parler, et si tu as cette liste, peux tu nous la donner
Sartelon Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut, Pistouille est motivée comme vous tous ! A tous ceux qui n'intègreront pas l'IUFM en première année cette année et qui désespèrent pour les révisions en feuillenant les hatiers ou autre bouquin. Je vous rassure, cela ne sera bientôt plus le cas. Ceux qui n'aiment pas les maths à cause de leurs grosses lacunes se réconcilieront avec eux et reprendront goût pour dévorer les hatiers plus tard. Je n'oublie pas le français,les sciences et autres connaissances sur le système éducatif. Alors prêts pour les connaissances de base avant de se jeter dans le grand bain ! Voilà je vous conseille ce site génial pour réviser, s'évaluer et réussir. Allez sur le site de la MAIF. Cliquez sur espace "enseignants", inscrivez-vous pour la sélection d'entrée à l'IUFM. Un mot de passe vous sera demandé. Je vous passe des détails. Laissez-vous guider. J'aime bien leurs fiches mémo et leurs démonstrations. En un clic j'ai revu PYTHAGORE et c'est l'un des savoir faire fondamentaux pour se présenter au concours PE. Alors vite sur ce site et donnez-moi vos impressions ! Sur ce site figurent également des annales corrigés pour le concours mais révisons d'abord, testons nos connaissances. 2008 sera la bonne, soutenons-nous et ne nous laissons pas abattre par le nombre de poste qui risque de baisser . Courage et restons motivés ! Génial, Pistouille. Je m'empresse d'aller m'inscrire. L'envoi de l'accès est-il instantané ou as-tu attendu un moment ? Car je ne reçois rien et il me tarde de voir ce site. En fait, je suis pressée pour tout. Il faut que je me calme. La pharmacienne m'a donné quelques petits cachous naturels pour m'aider à décompresser. Je suis une pile électrique. ZEN...
roukyrox Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Merci Pistouille pour ce lien, vraiment très intéressant... Par contre j'ai encore un peu de mal à bosser moi... dur dur de s'y mettre... Biz Biz
PhOeBs Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 AIX-MARSEILLE laurent84_07 AMIENS Ingrid1307 - sciences - musique - anglais - 1500m - allemand facultatif pleyssi BESANCON trotinet (belgique) - HG - arts visuels - anglais - danse bullette - HG - LDJ - anglais - 1500m BORDEAUX Sartelon - HG - LDJ - anglais - 1500m CRETEIL pitocha louella77 - HG - LDJ - anglais - danse - cned Aliath Koba - sciences - anglais - 1500m Edelweïss - HG - arts visuels - anglais - danse DIJON Anallile- sciences - anglais - danse GRENOBLE Lolipop - cned Poupou26 - sciences - anglais- arts visuels - 1500m chichounette - HG - LDJ - anglais - 1500m Fab100 - HG - LDJ - 1500m victoria_73 - HG - LDJ - cned jessei LILLE: EMMETTE - sciences - 1500m - cned agrippine - HG - anglais - 1500m - cned Laurence62 - cned pivote patiouchka - sciences - pe1 zorel - danse Douceuramere - HG - arts visuels - anglais - danse - allemand facultatif - pe1 Liny - pe1 LYON Josscha - HG - arts visuels - anglais - 1500m - espagnol facultatif julie5969 patapouf - HG - LDJ - anglais - 1500m - pe1 TiteLilie tessanie - sciences - anglais - 1500m kanoushka - sciences - musique - portugais - danse MONTPELLIER mimilachance - HG - espagnol - 1500m azaleebleu - sciences - 1500m zazou19 - HG celinette30 - sciences - LDJ - anglais - 1500m NANCY-METZ PhOeBs - HG - arts visuels - anglais - 1500m mayjack57 - sciences - allemand - 1500m ACC54 - HG - allemand - danse karimadu57 NANTES Adelie (tunisie) - HG - LDJ - anglais - 1500m - cned mena1 Lili72 - HG - LDJ - anglais - danse - pe1 pah cococacao - sciences - LDJ - anglais - 1500m - italien facultatif Lady_Oscar dora2405 - HG - LDJ - 1500m - cned Ymele - HG - LDJ - anglais - 1500m - cned NICE ratapignata - HG - LDJ -espagnol - 1500m - niçois facultatif - iufm lelestar1 - LDJ - anglais - 1500m - italien facultatif ORLEANS-TOURS Galatée - HG - LDJ - anglais - danse - pe1 myboo45 - sciences - LDJ - anglais - 1500m didine37 - HG - LDJ - 1500m PARIS Aurélie78 - sciences - espagnol - cned Lilie75 - sciences - arts visuels - anglais - 1500m POITIERS lilysoul - LDJ - anglais - 1500m Saintaise - HG - LDJ - anglais - 1500m - cned RENNES atypic (londres) - sciences - LDJ - anglais - 1500m - espagnol facultatif Cécéee Winnie35 - HG - anglais - 1500m anne22 - LDJ - anglais - 1500m julie22 - sciences - arts visuels - anglais - 1500m REUNION pistouille ptitefleur974 - HG - LDJ - anglais - 1500m roukyrox - sciences - LDJ - anglais - danse TekilaSunR - sciences - LDJ - anglais - 1500m STRASBOURG cachou67 - HG - LDJ - allemand - 1500m magalie6767 - HG - LDJ - anglais - 1500m - cned eowodia - HG - anglais - 1500m - cned TOULOUSE Liloupa - HG - LDJ - espagnol VERSAILLES nounou78 - sciences - LDJ - anglais - 1500m imann - cned Buzzcocks - HG louloutte82 nena - sciences - LDJ - espagnol - danse - anglais facultatif david271281 - HG - LDJ - espagnol - danse patsie62 - sciences - LDJ - allemand - 1500m stephanie2224 - sciences - anglais - 1500m Gigi78 - HG - 1500m boubicoeur - sciences - musique - allemand - danse landilie - sciences - LDJ - 1500m - cned Académie ? Pucca - HG - LDJ - anglais - 1500m -allemand facultatif - cned Fédézécole Anisse ada13 sofy83 cathy712 Jenny35 - HG angélina elo2403 - HG - anglais - 1500m Voilà, c'est fait.
lyliepiou Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 coucou je peux me rajouter? Moi je l'ai passé pour la 2eme fois cette année et j'ai pas eu les écrits!!!! academie lille bisous
fatima1221 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) coucou, je viens aussi me rajouter: j'étais à l'iufm. cette année je le prepare avec le cned. académie nancy metz: option lj anglais course Modifié 10 juin 2007 par fatima1221
loutte1978 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Salut, Moi aussi je viens m'ajouter à la liste. (Guadeloupe) Après mure réflexion... Parce que c'est vraiment ce que j'aime... La diversité du métier et des matières, travailler avec des enfants de cet âge !!! 2005-2006 : 1ère tentative : Admissible mais pas admise <_< 2006-2007 : 2ème tentative : Même pas admissible !!! (J'attends toujours mes notes) 2007-2008 : 3ème tentative : HG en majeur, Littérature de jeunesse, Espagnol, 1500m
Messages recommandés