Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je n'ai pas été rajouté dans la liste....courage ami77,je ne sais pas pourquoi tu m'as cité mes c'est pas grave...je te soutiens aussi!!!

désolée j'ai du mal avec l'informatique des fois :D

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)
bonjour Lice,

si ça peut te rassurer je viendrai m'inscrire sur la liste si je ne réussis pas mon concours cette année ; tu ne seras pas seule.

on est plusieurs à attendre le verdict qui tombera en fin de journée. :cry:

allez, à bientôt peut-être

ciao ;)

idem pour moi!

Posté(e)

Est qu'on sait déjà quand seront les inscriptions au concours? Et quand il se passera?

Et y en a t il qui voudraient donner des cours privés le mercredi? (quand on aura réussi le concours!!!!) j'aimerai savoir combien c'est payé et où s'inscrire, et à l'IUFM il y a des cours le mercredi et le samedi? bon je sais c'est en avance mais j'aime m'organiser à l'avance :)

Posté(e)
bonjour Lice,

si ça peut te rassurer je viendrai m'inscrire sur la liste si je ne réussis pas mon concours cette année ; tu ne seras pas seule.

on est plusieurs à attendre le verdict qui tombera en fin de journée. :cry:

allez, à bientôt peut-être

ciao ;)

idem pour moi!

Attendez là comme je vous disais sur le post de reims je crois chaque candidat a sa chance... vous en fait partie...

Quand-même ça fait tout bizarre d'attendre mais de ne rien devoir attendre en fait,...

Je vais regarder les noms de quelques personnes...mais bon pour moi le coeur n'y est évidemment pas... en plus plusieurs personnes ont réussi autour de moi, bac ou autres... ça fout les boules un chouilla...

Courage et ne perdez pas espoir, ben vih si vous êtes admis moi je ne vous aurai pas comme concurrents l'an prochain ;-)

C'est mieux pour tout le monde lol

Posté(e)

AUTRE QUESTION QUE FAUT IL AVOIR POUR S INSCRIRE EN PLUS DE L ATTESTATION DE SECOURISME ET DE NATATION? et comment faire pour obtenir ces attestations?

Merci beaucoup à tous!

Posté(e)
AUTRE QUESTION QUE FAUT IL AVOIR POUR S INSCRIRE EN PLUS DE L ATTESTATION DE SECOURISME ET DE NATATION? et comment faire pour obtenir ces attestations?

Merci beaucoup à tous!

Il faut en plus tes résultats de licence pour montrer que tu l'as bien, pour l'attestation de natation tu vac dans une pscine et le maitre nageur te l'a donbne apres avoir fait tes 50m, pour l'AFPS tu peux faire avec la crois rouge moi je sais que j'ai fait avec les pompiers car la crois rouge c'était over booké.

Voila si ces renseignements peuvent t'aider

Posté(e)

Merci beaucoup à tous!

Il faut en plus tes résultats de licence pour montrer que tu l'as bien, pour l'attestation de natation tu vac dans une pscine et le maitre nageur te l'a donbne apres avoir fait tes 50m, pour l'AFPS tu peux faire avec la crois rouge moi je sais que j'ai fait avec les pompiers car la crois rouge c'était over booké.

Voila si ces renseignements peuvent t'aider

super merci je vais me renseigner de suite!

Posté(e)
Est qu'on sait déjà quand seront les inscriptions au concours? Et quand il se passera?

Les réponses sont ICI :D

Et maintenant, il faut penser positif et t'accrocher à ton rêve. On obtient toujours ce que l'on souhaite vraiment, et ton expérience malheureuse d'aujourd'hui te permettra de mieux savourer ta réussite future.

Bon courage, moi aussi il faut que je prépare le concours tout en travaillant, et c'est pas simple à gérer.

Posté(e)

Les réponses sont ICI :D

Et maintenant, il faut penser positif et t'accrocher à ton rêve. On obtient toujours ce que l'on souhaite vraiment, et ton expérience malheureuse d'aujourd'hui te permettra de mieux savourer ta réussite future.

Bon courage, moi aussi il faut que je prépare le concours tout en travaillant, et c'est pas simple à gérer.

merci bien!!!!!!!! super la semaine du 1er mai! vais poser 3 jours ni vu ni connu comme ca ;)

Posté(e)

kikou!!!

bon eh bien apres une bonne crise de larme, je me rajoute à la liste des candidats pour 2008, je viens dapprendre que je netais pas admise... dur dur...

voici mes options: HG majeure , litterature, 1500 m

jespere que nous allons tous tout dechirer!!!!!!

Posté(e)
kikou!!!

bon eh bien apres une bonne crise de larme, je me rajoute à la liste des candidats pour 2008, je viens dapprendre que je netais pas admise... dur dur...

voici mes options: HG majeure , litterature, 1500 m

jespere que nous allons tous tout dechirer!!!!!!

ma pauvre... oui on va s'entraider et on va tous l'avoir cette fois ci... ma pauvre... courage

Posté(e)

Bonjour à tous

Moi aussi je me suis engagée dans cette aventure pour le CRPE 2008 et je suis déjà très très motivée. Je n'ai le droit qu'à une seule tentative en même temps... :clover:

J'ai déjà commencé mes révisions en histoire, doucement, histoire de me remettre dans le bain des études.

J'ai donc choisi HG en majeure, sûrement anglais (+espagnol), et enfin la course en EPS après une longue hésitation !

Dans quelques jours je saurai enfin où je suis affectée pour ma PE1 dans l'académie de Reims, je songe à Charleville-Mézières. :idontno: Qui en sera ? J'aimerai bien avoir des contacts avec les futurs PE1 de Charleville. :wub:

@ bientôt