Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi aussi je vais remettre ça aussi en 2008. Pour l'instant vacances et préparation de l'année de révision : livre, programme, devoir.

Pour l'instant je vais refaire en candidat libre, peut-être je ferai une inscription au CNED, si l'ANPE paye la formation.

Pour les options ce sera: sciences, 1500 m, anglais, musique (peut-être LDJ, mais vraiment pas sûr), anglais et j'hésite à prendre en épreuve facultative allemand ou occitan, parce que ça va quand même me donner pas mal de travail.

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)

Merci Véro pour ta réponse sur les anciens Hatier, en revanche Orion144 pour moi l'ANPE refuse de payer ma formation CNED et donc c'est 391€ je crois de ma popoche........ :angry:

Mais bon tente toujours, c'est tellement différent d'une région à l'autre et d'un conseiller à l'autre!!!!

Posté(e)
Merci Véro pour ta réponse sur les anciens Hatier, en revanche Orion144 pour moi l'ANPE refuse de payer ma formation CNED et donc c'est 391€ je crois de ma popoche........ :angry:

Mais bon tente toujours, c'est tellement différent d'une région à l'autre et d'un conseiller à l'autre!!!!

C'est clair que c'est pas donné!.. j'ai choisi le paiement en plusieurs fois sans frais... En + je crois qu'on aura d'autres frais à prévoir, car le CNED vient de m'envoyer la confirmation de mon inscription... accompagnée d'une énorme liste de livres pour compléter la formation!!

Posté(e)

Il me semble qu'on est de la même région, non ;) .

Ben tant pis, je ferai sans. J'aurai préféré pour faire quelques évaluation, mais je trouve que ça fait trop cher

Posté(e)

On peut payer plusieurs fois sans frais????

Je ne savais pas, c'est bon à savoir, mais en combien de fois?

Merci

Posté(e)

Renseigne toi quand même auprès de ton ANPE on ne sais jamais..........

Posté(e)

coucou

ben je retente aussi en 2008

cette année je m'étais inscrite au cned et... j'ai regretté.

J'ai réussi à envoyer seulement 4 devoirs !!! et je trouve les bouquins pompeux et indigestes

donc cette année, je me concentre sur les doc officiels, des manuels de 3e pour les connaissances, ce merveilleux forum et des annales

et je pense que ça sera déjà pas mal

je me disais que je prendrais bien des cahiers de vacances du niveau de 3e histoire de bosser un peu le français et les maths

:P

Posté(e)

Bonjour bonjour,

la question a peut-être déjà été posée... mais je voudrais savoir sur quels bouquins vous travaillez l'histoire/géographie? j'ai déjà le hatier et les manuels du collège de la 6e à la 3e. Est-ce suffisant ou faut-il que je complète avec d'autres livres? ou y-a-t'il un super bouquin en hist/géo que je ne connais pas?

Merci. Biz. Elo. :clover:

Posté(e)
On peut payer plusieurs fois sans frais????

Je ne savais pas, c'est bon à savoir, mais en combien de fois?

Merci

Oui, à partir de 200€ tu peux payer en 3 mensualités, à partir de 400€ = en 5 mensualités

Posté(e)

Autre petite question, est-ce que qq'1 peut m'expliquer quelles différences y-a t-il entre le concours externe et le 2nd concours interne?

J'ai 3 années d'AVS-I et d'après ce que j'ai compris je pourrais m'inscrire à ce concours mais je ne sais pas en quoi il diffère du concours externe?

Merci d'avance pour vos réponses.

Biz. Elo.

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Est- ce que quelqu'un peut me rajouter sur la liste svp.

Académie de Nice : Histoire majeur , 1500m, LDJ, Italien. PE reconversion professionnelle, Draguignan.

Merci.

Posté(e)

Kikou!!

Je viens de lire que le gouvernemement voulait supprimer 17000 postes dans leducaton nationale dès 2008....

perso ca me fait peur, je me demande combien de postes vont être offerts au crpe 2008....

qu'en pensez vous????