celina Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 A mon tour de me présenter, je suis de la région nantaise et j'espère bien avoir ce concours malgré 3 échecs. Ce qui me remonte légèrement le moral c'est que je loupe de peu les écrits à chaque fois (sauf à Tours où je suis allée aux oraux). Je le retente donc pour la quatrième fois toujours aussi motivée. Je travaille en tant qu'EVS dans une école primaire et j'attends un bébé pour début décembre. Je croise les doigts pour 2008 et je me remets au travail.
sharone Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 a mon tour, moi je le repasse en 2008 pour la deuxieme fois dans l'academie de caen d'ailleur j'ai recu mes notes ce matin et j'ai eu 1.5 en francais, j'ai du vraiment me planter sinon je recommence par le cned et je peux vous dire que c'est pas mal car on a une bonne evaluation de son travail du coup je commence mes révisions doucement pendant les vacances en lisant des documents complémentaires alors bon courage a tous et a toute et a tres vite pour ceux qui decouvrir ce site je tiens a vous dire quil ma été d'une grande aide cette année autant pour mes question que pour mes coups de blues
pistouille Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Salut tout le monde. Eh bein moi je ne sais plus, j'attendais avec beaucoup d'impatience mes notes. Je suis d'une nullité, je n'arrive pas à y croire, de salles notes comme celles-là, du jamais vu. Je sais que je n'aurais pas été admissible mais 1/20 en français comme en histoire, je me dis que ce n'est qu'une erreur. Je suis perdue et ne sais s'il faut continuer, 4/20 en mathématiques. Je n'ai jamais eu d'aussi médiocres notes durant ma scolarité, ni à un concours. Là je suis enb vacances scolaires, faut-il continuer à bosser ? J'écoute la BBC tous les jours, bouquine. Vraiment quant je vois certains qui l'ont râté à un 1/2 point j(hallucine. Que cette négativité me lâche pour laisser place à la motivation mais c'est dur. Bon courage à vous
titi1982 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Coucou moi je vais le repasser pour la 4ème fois, je suis de l'acadelie d'amiens, j'étais admissible cette année mais encore raté!
poulette13 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Coucou tout le monde Bon ben je l'ai encore raté, j'ai du mal à me motiver mais je sais que c'est vraiment ce que je veux faire. Je le repasse en 2008 sur aix-marseille et ce sera la quatrième fois certainement la dernière. Je ne sais pas trop comment le préparer l'an prochain pour l'instant c'est le flou artistique aprés deux ans d'iufm et un an formathèmes. Enfin on verra bien. Bon courage et bonne vacances
pistouille Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Super cool ce site, on passe vite aux oubliettes. Vous avez dit "partager" mais oui, on peut tout partager. Je crois que je vais être méchante mais il est bon parfois de dire ce que l'on pense. Je crois qu'apparemment c'est chacun sa " M". A part le bon Dieu , je ne vois personne pour m'aider.
zappi Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Super cool ce site, on passe vite aux oubliettes. Vous avez dit "partager" mais oui, on peut tout partager. Je crois que je vais être méchante mais il est bon parfois de dire ce que l'on pense. Je crois qu'apparemment c'est chacun sa " M". A part le bon Dieu , je ne vois personne pour m'aider. Et pistouille, zen, ne dis pas ça je comprends tu soit en colere mais c'est pa chacun sa M... comme tu dis. Si tu dis que tu as eu des mauvaises notes renseigne toi pour savoir si tu peux obtenir tes copies pour voir ou est ce que tu as foiré et le travail en groupe ne peut te faire qu'avancer alors relativise et travaille tes points faibles allez en travaillant tu progresseras courage je sais que je ne suis pas d'une grande aide mais relativise
PhOeBs Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 CoucouJe sais que ce n'est pas le sujet mais j'ai mis un post dans la rubrique petites annonces pour une location en Espagne si jamais cela intéresse quelqu'un... Casa L'Estrada Ben qu'est-ce qui t'arrives pistouille... Courage ! On est tous et toutes dans le même bateau et il ne faut pas le faire couler maintenant ! Alleezz, on se remotive et on attaque de plus belle !
naninou Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour à toutes! Puis-je me joindre à vous? J'ai 48 ans, 3 enfants. J'ai présenté le concours il y a 3 ans pour ma première fois, juste pour voir, en m'étant tout de même inscrite au CNED. Mais tous ces livres, le manque d'organisation et la mémoire qui me faisait défaut ne m'ont permis que d'avoir 7,5 et 9,20 respectivemen en français et maths. L'année qui a suivi, je me suis inscrite à Forprof: la mémoire revenait mais seulement à court terme: résultat: 13,50 en français, 7,75 enmaths et 8/20 en science majeure-HGmineure. Puis, j'ai repris le travail après 3 ans et demi d'interruption. Donc dur d'étudier uniquement le soir après une journée de travail et une fois que ma petite dernière était couchée (4ans). Une meilleure mémoire, mais encore un manque de méthodologie surtout en maths! pas trop de problème de compréhension mais trop lente pour faire les exercices! Du coup, plus de temps pour traiter la didactique. Avec 14/20 en français, 7/20 en maths et 10,5/20 en sciences majeure-Hg, j'ai râté d'un point mon admissibilité. Dommage, même avec peu d'espoir, j'aurais pu aller me "frotter" aux épreuves orales. J'ai décidé de recommencer encore une fois: dans le pire des cas, j'aggrave mes notes d'écrit, dans le meilleur, je vais à l'oral. Sachant que cette année, je vais surtout me préparer pour l'oral, ou ça passe ou ça casse. Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour cette année. Les mois vont fite défiler. Vous êtes jeunes, encore dans le moule des études, vous ne rencontrerez pas les mêmes difficultés. Avec un travail régulier, vous y arriverez, j'en suis sûre. Quant à moi, si mon destin est de réussir enfin mon rêve d'enseigner, alors, nous nous retrouverons en tant que collègues, si non, je poursuivrai mon chemin dans mon travail actuel pendant encore une quizaine d'années. J'ai décidé d'étoffer mon vocabulaire d'espagnol, de mieux m'approprier le programme de géographie et de prendre des cours de maths pour acquérir de la méthode et de la rapidité. Excusez-moi si j'ai été un peu longue, mais je suis plutôt bavarde!
Céline64 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Je me rajoute à la liste AIX-MARSEILLE laurent84_07 laetitia13500 alexb Sevea (sciences, LDJ, anglais, 1500m) AMIENS Ingrid1307 - sciences - musique - anglais - 1500m - allemand facultatif pleyssi BESANCON trotinet (belgique) - HG - arts visuels - anglais - danse bullette - HG - LDJ - anglais - 1500m BORDEAUX Sartelon - HG - LDJ - anglais - 1500m Emylucas - HG- LDJ - anglais - 1500m Céline64 - HG - Musique - Espagnol - 1500 Je vous rejoins les collègues! CRETEIL pitocha louella77 - HG - LDJ - anglais - danse - cned Aliath Edelweïss - HG - arts visuels - anglais - danse DIJON Anallile- sciences - anglais - danse nonore71 - HG - LDJ - anglais - 1500m - cned GRENOBLE Lolipop - sciences - LDJ - anglais - 1500m Poupou26 - sciences - anglais- arts visuels - 1500m chichounette - HG - LDJ - anglais - 1500m Fab100 - HG - LDJ - 1500m victoria_73 - HG - LDJ - cned jessei - sciences - LDJ - anglais - 1500m mymy74300 Aspidistra - sciences - LDJ - anglais - 1500m - Forprof? GUADELOUPE loutte1978 - HG - LDJ - espagnol - 1500m GUYANE lyzia - sciences - LDJ - anglais - 1500m - cned LILLE: EMMETTE - sciences - 1500m - cned agrippine - HG - anglais - 1500m - cned Laeti140-HG-anglais-danse-LDJ-cned Laurence62 - cned pivote - HG - LDJ - anglais - 1500m - espagnol facultatif - pe1 patiouchka - sciences - pe1 zorel - danse Douceuramere - HG - arts visuels - anglais - danse - allemand facultatif - pe1 Liny - pe1 lyliepiou - HG - LDJ - anglais - danse tchoupette59 - HG - LDJ -anglais nayou - sciences - musique - anglais - 1500 m LYON Josscha - HG - arts visuels - anglais - 1500m - espagnol facultatif julie5969 patapouf - HG - LDJ - anglais - 1500m - pe1 TiteLilie tessanie - sciences - anglais - 1500m kanoushka - sciences - musique - portugais - danse Athénéa - sciences - anglais - danse - pe1 (reconversion) Tounga - Sciences - espagnol ou anglais ? - LDJ - 1500m MARTINIQUE roukyrox - sciences - LDJ - anglais - danse cassandra97- sciences- musique- espagnol- 1500m MONTPELLIER mimilachance - HG - espagnol - 1500m azaleebleu - sciences - 1500m zazou19 - HG celinette30 - sciences - LDJ - anglais - 1500m NANCY-METZ PhOeBs - HG - arts visuels - anglais - 1500m mayjack57 - sciences - allemand - 1500m ACC54 - HG - allemand - danse karimadu57 - HG - LDJ - anglais - cned fatima1221 - LDJ - anglais - 1500m - cned estopa57 NANTES Adelie (tunisie) - HG - LDJ - anglais - 1500m - cned mena1 Lili72 - HG - LDJ - anglais - danse - pe1 pah cococacao - sciences - LDJ - anglais - 1500m - italien facultatif Lady_Oscar dora2405 - HG - LDJ - 1500m - cned Ymele - HG - LDJ - anglais - 1500m - cned Chamallow44 - pe1 Celynett - HG - LJ - anglais/espagnol - 1500m Elo4 - HG - LJ - anglais - 1500m - espagnol/italien facultatif Véro49 - HG- musique- 1500m ?-anglais Tony44 - sciences - musique - 1500 - Anglais Alex51 - sciences- LDJ- 1500- anglais NICE ratapignata - HG - LDJ -espagnol - 1500m - niçois facultatif - iufm lelestar1 - LDJ - anglais - 1500m - italien facultatif gaufrette - HG - LDJ - Italien - 1500 m - PE Reconversion professionnelle ORLEANS-TOURS Galatée - HG - LDJ - anglais - danse - pe1 myboo45 - sciences - LDJ - anglais - 1500m didine37 - HG - LDJ - 1500m titelouloute - HG - LDJ - 1500m - cned PARIS Aurélie78 - sciences - espagnol - cned Lilie75 - sciences - arts visuels - anglais - 1500m tatonzinha - HG - arts visuels - portugais - danse - cned terse - sciences - espagnol - danse - LDJ- cned fannou - sciences - LDJ - anglais - 1500m POITIERS lilysoul - LDJ - anglais - 1500m Saintaise - HG - LDJ - anglais - 1500m - cned marine17 - HG - LDJ - anglais - danse - cned angélina - cned REIMS Lice : HG-LDJ-italien-1500m-allemand RENNES atypic (londres) - sciences - LDJ - anglais - 1500m - espagnol facultatif Cécéee Winnie35 - HG - anglais - 1500m anne22 - LDJ - anglais - 1500m julie22 - sciences - arts visuels - anglais - 1500m REUNIONpistouille ptitefleur974 - HG - LDJ - anglais - 1500m TekilaSunR - sciences - LDJ - anglais - 1500m doudouledoudou - sciences - musique - espagnol - 1500m ROUEN Bijoujoyas cceline76 -sciences - LDJ - 1500m -espagnol STRASBOURG cachou67 - HG - LDJ - allemand - 1500m magalie6767 - HG - LDJ - anglais - 1500m - cned eowodia - HG - anglais - 1500m - cned Nanou68 - HG - LDJ - allemand - 1500m - peut être IUFM formation spéciale AE (= cours du soir) TOULOUSE Liloupa - HG - LDJ - espagnol VERSAILLES nounou78 - sciences - LDJ - anglais - 1500m imann - cned Buzzcocks - HG louloutte82 nena - sciences - LDJ - espagnol - danse - anglais facultatif david271281 - HG - LDJ - espagnol - danse patsie62 - sciences - LDJ - allemand - 1500m stephanie2224 - sciences - anglais - 1500m Théodora - HG - LDJ - espagnol - danse Gigi78 - HG - 1500m boubicoeur - sciences - musique - allemand - danse landilie - sciences - LDJ - 1500m - cned julie75 ami77 - sciences - LDJ - 1500m - livres du cned Koba - sciences - anglais - 1500m Académie ? Pucca - HG - LDJ - anglais - 1500m -allemand facultatif - cned Fédézécole Anisse ada13 sofy83 cathy712 Jenny35 - HG elo2403 - HG - anglais - 1500m lillebi - sciences - italien - 1500m lauca sandy038 Coriolane
mirou Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 bah du coup je me joins à vous créteil sciences-ldj-danse-anglais
Haxane Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour Je tiens à dire juste une chose : félicitations aux personnes qui tentent le concours avec des enfants et apres avoir travaillé pendant des années !! Je vous trouve vraiment tres courageuse de vous replonger dans les études car moi déjà, n'ayant pourtant pas fait de pauses dans mes études, j'ai des fois du mal à me plonger dans mes cours ! Vraiment bravo
Messages recommandés