Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Laon (02)

AFPS: j'ai

CERTIF 50m NAGE: j'ai aussi

PREPARATION : cned ( de l'an dernier) + quelques hatiers + docs d'application. En ce moment je révise les sciences, et plus particulièrement les êtres vivants dans leur milieu. Je profite de mes vacances pour m'avancer fortement dans mes révisions.

1500m : je n'ai plus couru depuis le jour de l'épreuve (8'30)

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)

Alors ici

Grenoble (enfin plutot chambéry pour le choix du centre et j'habite à 25 minutes de là)

AFPS je l'avais passé il ya un petit moment en belgique (est ce toujours valable ça fait un peu plus de 2 ans??) et certif natation j'ai depuis l'an dernier car on en avait besoin pour s'inscrire

PREPARATION : J'avais commencé à préparer le concours les années précédentes avant de laisser tomber pour plusieurs raisons. Donc j'ai qques bases mais cette année je prends certainement forprof avec 3 concours blancs sur place (reste à réunir les sousous)- Sinon je pense attaquer la grammaire et les nouveaux programmes fin de semaine histoire d'avoir bien avancé dessus quand mes enfants me laisseront plus de temps en septembre.

1500m : point négatif-, bébé de 2 mois plein de kilos à perdre, périné par remis de ce bébé, allaitement en cours mais j'attaque en septembre, d'ici là je reprends doucement piscine et marche.. (ps j'ai tjs été nulle en course faute d'aimer ça et d'en voir l'utilité, bon là l'utilité je la vois ça devrait maider!!)

Voilà! :D

Posté(e)

Allez à moi

Où je suis? A Marseille (mais c'est pas là que je le passerai)

Où j'en suis? Alors ratage deux années de suite dont celle ci où j'y croyais vraiment... Donc troisième tentative

AFPS et 50m: OK depuis l'année dernhière en espérant que cette année on aura pas encore besoin du C2I

Préparation: Là je me remets de ma déception et je travaille donc je révise pas trop mais comme je suis en vacances à la fin de la semaine je pense m'y remettre avec l'histoire (ma matière très faible)

EPS : Pour moi c'est danse et choré déjà prete

Voilà

Bon courage pour tous ceux qui passent le concours en 2008 et qui doivent courir ce 1500m ;)

Posté(e)
AFPS je l'avais passé il ya un petit moment en belgique (est ce toujours valable ça fait un peu plus de 2 ans??) et certif natation j'ai depuis l'an dernier car on en avait besoin pour s'inscrire

Dis toi que moi, mon AFPS date d'au moins 5ans et on ne me l'a pas refusé... Donc 2ans, ça devrait aller ;)

Bon courage!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

coucou tout le monde :)

Alors...

Où je suis : Académie de Lyon

Où j'en suis : je m'y remets tout doucement après avoir enfin avalé ma défaite, même pas admissible et des notes cata et tout ça en ayant beaucoup bossé = sûrement un manque de méthode et d'entraînement ;)

AFPS : j'ai

50M : j'ai aussi

PREPARATION : cette année avec le CNED+ poste AP en lycée à mi temps.

1500M : je ne sais pas encore si je vais m'entraîner cette année car je serai sûrement enceinte au moment des oraux :)

L'année dernière je m'étais entraînée régulièrement toute l'année et j'arrivais à faire 9 min ! Un exploit pour moi ! lol! Mais bon je ne suis même pas allée aux oraux !!!

Posté(e)

Coucou ;)

Moi je le passe dans l'académie de Lyon en 3ème voie.

Histoire majeure, espagnol, 1500m (si pas enceinte d'ici là) et tout ça avec le CNED :)

Posté(e)

salut.

je le repasse dans l'académie de dijon.

sciences majeurs, musiques 1500m.

angélique

Posté(e)

Je le repasse en 2008.

Amiens

deuxième tentative

Anglais, allemand facultatif, HG majeur, 1500 m, LDJ

sabine

Posté(e)

Dis toi que moi, mon AFPS date d'au moins 5ans et on ne me l'a pas refusé... Donc 2ans, ça devrait aller ;)

Bon courage!!! :clover::clover::clover:

L'AFPS est valable à vie. Il est recommandé de faire quelques piqures de rappel régulièrement, mais pas obligatoire.

Par contre renseigne toi sur sa validité du fait que tu l'as passé en Belgique.

Posté(e)

Alors pour moi... où je suis? Gex!!! ça ne vous dit rien???? Académie de Lyon, Dpt de l'ain... mais bon pour trouver il vaut mieux regarder la carte du côté de Genève!!!

Où j'en suis? Comme copine sonicdounette :wub: rattage en 2007 donc retentage en 2008!!! Je passe le concours en 3ème voie car pas de diplôme je suis dans l'attente du nombre de postes offerts cette année <_< . Après 1 année de préparation avec le CNED, je vais tenter l'an prochain l'IUFM en reconversion pro, en cours du soir... le jeudi risque d'être assez fatigant pour moi!!!!

J'ai bossé toute l'année donc là c'est ma pause... je part en vacances puis dès la mi-août je commence le classement des cours de l'an passé et j'attends la rentré pour m'y mettre sérieusement.

Comme ancienne hôtesse de l'air j'ai le CSS qui inclus AFPS et 50m!

J'avais tenté le 1500m l'an passé mais vu mes perf minable ce sera danse en 2008!!!!

Voilà pour moi rien à ajouter pour l'instant si ce n'est que j'attends le 13 septembre avec impatience pour m'inscrire!!! :D:D

SamuelCramer pour les 50 m choisi une piscine olympique comme ça tu n'auras pas besoin de faire de virages!!!!