Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)
SamuelCramer pour les 50 m choisi une piscine olympique comme ça tu n'auras pas besoin de faire de virages!!!!

ça c'est une bonne idée !!!... si je me noie demain en tentant de virer, je pars direct en quête d'un bassin de 50m... enfin si je survis à ma noyade bien sûr (si quelqu'un veut me sauver, je serais au fond des 3m20 de la piscine parmentier (paris 11) à 15h22... je porterais un bonnet noir, un maillot de bain noir et des lunettes remplies d'eau assorties avec mes poumons.... :blush: )

:D:D:D préviens quand même le maître nageur!!!! Moi je suis un peu trop loin pour venir t'aider!

Posté(e)
bah mon maître nageur est très sympa (et efficace (2 leçons pour faire flotter et avancer un gros caillou...)... quand c'est une leçon payante... mais si tu ne sors pas le cash, bah tu peux te noyer sous ses yeux, il ne mouillera pas son tee-shirt blanc de sauveteur en mer (à la david charvet) pour te sauver de ta merde.... :cry:

mais (pour pas que tu culpabilises de savoir que je me nois sans ne rien pouvoir y faire) je te promets d'essayer d'attirer son attention (je vais demander à une jolie blonde à forte poitrine de m'accompagner... ça devrait marcher... ;) )

:D:D:D Ou achètes un bonnet rouge et un maillot rouge!!! Il sera obligé de te voir!!!!

Posté(e)
SamuelCramer pour les 50 m choisi une piscine olympique comme ça tu n'auras pas besoin de faire de virages!!!!

ça c'est une bonne idée !!!... si je me noie demain en tentant de virer, je pars direct en quête d'un bassin de 50m... enfin si je survis à ma noyade bien sûr (si quelqu'un veut me sauver, je serais au fond des 3m20 de la piscine parmentier (paris 11) à 15h22... je porterais un bonnet noir, un maillot de bain noir et des lunettes remplies d'eau assorties avec mes poumons.... :blush: )

Dommage, je serais bien venue te donner un coup de mains (par pure solidarité), puisque je suis cap d'aller au fond du bassin pour remonter le manequin et j'ai l'AFPS, mais j'ai un autre truc de prévu ces jours ci à cette heure là : je prépare mon goûter :D

Oups désolée, je suis mal polie. Je m'a pas présentée, mais c'est normal, je suis hors course.

Donc, juste supportrice des courageux crpistes. :D

Posté(e)
...mais j'ai un autre truc de prévu ces jours ci à cette heure là : je prépare mon goûter :D

pour moi ce sera un bout (ne soit pas trop radine quand même hein?) de baguette viennoise avec du chocolat noir, un verre de lait à la fraise et un kiwi :D

Merci !!!

Dommage, je suis plutôt baguette fraîche avec beurre salé et nutella. Oui, les deux, je sais, c'est pô bien, mais j'assume. :blush: :P

Posté(e)
Dans mon sac pour aller au travail:

- pochette de préparation crpe avec 1) cours de français étudié hier soir (pour les synthétiser) 2) cours de maths (Généralité + TD1 en didactique et Ensemble des nombres en théorie) à travailler ce soir + présentation du programme d'Histoire-Géo + feuille récapitulant mon programme pour la semaine

- le numéro 123 de la revue Hérodote "Amérique Latine: nouvelle géopolitique"

- "Monologue du vagin" d'Eve Ensler (publié chez Ballond, collection Le Rayon dirigé par le regretté Guillaume Dustan (paix à son âme tourmentée))

- la BD "Elixirs - tome 1 Le sortilège de loxullio" d'Arleston et Varanda

- la BD "Merci patron" de Rui Lacas

- deux petits cahiers grands carreaux (un rouge et un vert)

- ma paire de lunette

- une trousse en bordel dans la poche de devant

- trois petits sandwiches pain complet de son/blanc de poulet/beurre, deux kinder bueno, deux yaourts à la fraise, deux bananes et trois barres de chocolat noir.

Bonne soirée

:P

Toi, t'as à peine démarré la préparation au CRPE et t'as vu déjà l'état dans lequel tu es ??? Imagine un peu dans quelques mois, quand tu auras grillé tes neurones !! Enfin, si toutefois tu en est équipé à la base :D

Je vais t'indiquer une adresse. Mais chuuuuut !! Ne la divulgue pas. C'est une adresse où tu trouveras des déambulateurs, pas de dentiers, non, non, ça c'est chez les felés. Nan, chez nous, c'est bouteilles à volonté dans la cave. Bons goûters et supers apéros. Parfois, quand le temps s'y prete, batailles d'eau.Coups de botins sur la tête quand baisse de régime pour le CRPE.

Alors, voilà, tu descends quelques étages pour aller à Grafittis.

Là, tu prends la direction de l'auberge. Tu verras, tu peux pas te tromber c'est écrit l'auberge ...... Tu pousses la porte d'un clic de souris. Tu peux visiter un peu la cave si tu en as envie, mais bon, je te conseille de vite monter. Tu retrouveras Athénéa et d'autres Crpistes.

A bon entendeur. :D

Posté(e)

Coucou !!!! :P

Moi je suis de la Réunion.

2 échecs successifs ( préparation pas très sérieuse, honte à moi <_< ) mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement pour 2008. Pour l'instant, la motivation est là, le tout c'est de la garder intacte jusqu'à la fin :P

Je me prépare avec les cours du CNED de l'année dernière et puis les incontournables Hatiers. Je commence doucement. J'ai la chance d'être en vacances donc ça va. Je m'y mets petit à petit.

Je n'ai pas encore commencé l'entrainement du 1500 m; pas le courage pour l'instant :(

AFPS + 50 m nage libre OK ( pourtant je sais pas nager !!!! )

Posté(e)

Coucou :)

où je suis : au nord de l'Anjou

où je retente le CRPE : académie de Nantes

où j'en suis : AFPS + 50 m nage j'ai !

préraration ..... heu rien pour le moment

Pour le moment, je me repose, je fais du bricolage dans la maison, je joue avec mes enfants, je passe du temps avec mon zhom ...

Je l'ai passé cette année et j'ai été admissible, je m'y remettrai tranquillement en septembre en reprenant mes cours du CNED de cette année. J'aurai mon jeudi entier pour travailler et mon vendredi matin ( + week-end , mais pas entier car je suis une maman avant tout !)

Sinon, pour le 1500 m , je fais des joggings en attendant de retourner à mon club d'athlé (section loisir .... ne pas en déduire que je suis perfomante ! :P )