Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Moi je le passe dans l'académie de Reims

Sciences majeure

Anglais

1500m

LDJ

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)

où je suis : Montluçon (auvergne)

Où j'en suis : viens de recevoir mes notes de mon deuxième échec et cette année encore j'ai raté de peu

motivée pour bosser car j'ai eu des notes pas si mal donc en forcant un peu

préparation programme de cet été : revoir prog version 2007 (avec socle commun) -

recommencer histoire -géographie

bases d'anglais

grammaire française

sinon courir cet été pour qu'à la rentrée au moment de la réinscription au club d'athlétisme je n'ai pas tout perdu de mes acquis de l'année dernière

+du repos du repos du repos

vais peut être prendre le cned (car pas assez de sous pour forprof donc.....)

AFPS + Natation OK

Posté(e)
bah finalement je me dis que ça serait trop bête de priver une cinquantaine (c'est cinquante par classe, nan, maintenant?) d'enfants

Pas encore, mais ça va venir et rapidement vu l'augmentation du nombre d'élèves et la réduction du nombre d'enseignants <_<

Mais on n'a toujours pas le droit de les taper par contre :P

Bravo pour la natation en tout cas, comme je dis aux mômes : "c'est pas quand tu seras grand que tu prendras des cours, alors profites-en maintenant" :D

Pour l'anglais... t'as pas des restes de ta scolarité ? (vu ton âge, c'est pas possible que tu aies échappé à l'enseignement des langues !)

Posté(e)

par contre pour l'eps j'ai pas votre courage de courir donc moi ce sera danse mais il faut que je trouve le contenu de l'épreuve pour voir ce qu'ils attendent de nous.

Pour le socle commun j'ai trouvé un bouquin par contre les programmes si je prend qu'apprend on en maternelle et priamire ? ça suffira ou il faut compléter par d'autres?

Posté(e)
Bonjour à tous et merci de participer,

vero : euh merci pour ton plan foireux !!!... je suis passé à ton "auberge" hier soir (une petite maison à l'abandon grouillant d'araignée et de souris chauves) et bah je suis resté assis au comptoir comme un con sans personne pour me tenir le crachoir... j'en ai loupé le dernier métro... quand je suis enfin rentré chez moi, ma femme, qui en a eu marre d'attendre, m'a laissé un mot me disant qu'elle était parti avec le premier venu et avec les enfants que je ne lui avais pas encore fait.... ce matin j'ai reçu les papiers du divorce et elle réclame le droit de garde de tout sauf de moi... alors bon merci... vraiment merci d'avoir bousillé le peu de vie qu'il me restait encore... sympa... vraiment sympa... :huh:

Nan !! T'as du te tromper d'adresse, parce que chez nous, y'a pas d'araignée. Y'a pas de comptoir non plus, pasque y'a un bôôôôoô^salon avec des canapé confortables et une table basse pour poser son verre. Y'a même une terrasse ombragée pour les jours où il fait beau.

A mon avis, t'as été chez les fêlés, ta description y ressemble. Je t'avais pourtant prévenu de faire attention de ne pas te tromper. <_<

Sincère compatissement(ouhais, je sais, c'est un mot nouveau) :D pour le départ de ta femme. Elle n'est pas partie avec le maitre nageur au moins ?

Avec le prof d'anglais, ce serait génant parce que ça te ferait défaut.

Je compatis aussi pour l'anglais. Moi, je sais juste dire : I can't speak english. ou alors, "yes it is but ...." :D

Posté(e)
Nan !! T'as du te tromper d'adresse, parce que chez nous, y'a pas d'araignée. Y'a pas de comptoir non plus, pasque y'a un bôôôôoô salon avec des canapés confortables et une table basse pour poser son verre. Y'a même une terrasse ombragée pour les jours où il fait beau.

A mon avis, t'as été chez les fêlés, ta description y ressemble.

On n'a pas d'araignée non plus. Une vache et un cheval, mais pas d'araignée.

Médisante va :P

C'est pas grave pour sa femme, ça va lui laisser plus de temps pour travailler le CRPE :D (et pour venir nous rendre une p'tite visite dans Graffiti !)

(amis du floOod bonsoir. Vous nous excuserez pour nos interventions hautement récréatives, on en profite après des mois de dur labeur)

Posté(e)
Ça c'est sûr qu'on n'avait pas le neurone, d'ailleurs je crois qu'on l'a perdu depuis le mois de juin (y'a quelqu'un qui a commencé à le chercher mais après, c'est parti en live comme d'hab). Mais on avait des champs de :clover: et on s'en est bien servies :P Et puis arrête de faire ta pub pour l'Auberge, il va finir par échouer chez les fêlés je te dis !

Bon Samuel, je tenais quand même à dire (entre 2 flood :whistling: ) que ce post est fort sympathique et que c'est dommage que tu ne sois pas venu l'an dernier :cry: (maintenant, moi le CRPE, j'lui dis byyyyyyye byeeeeeeee :D ).

Bon courage aux concourreux ! Gardez le cap ;)

Le neurone, c'est moi qui l'avais pris le 30 juin pour l'OP, ensuite je l'avais reposé sur le buffet de la salle à manger en rentrant, mais je crois que Chakapadnom l'a bouffé ! :D

Bonjour à tous et merci de participer,

vero : euh merci pour ton plan foireux !!!... je suis passé à ton "auberge" hier soir (une petite maison à l'abandon grouillant d'araignée et de souris chauves) et bah je suis resté assis au comptoir comme un con sans personne pour me tenir le crachoir... j'en ai loupé le dernier métro... quand je suis enfin rentré chez moi, ma femme, qui en a eu marre d'attendre, m'a laissé un mot me disant qu'elle était parti avec le premier venu et avec les enfants que je ne lui avais pas encore fait.... ce matin j'ai reçu les papiers du divorce et elle réclame le droit de garde de tout sauf de moi... alors bon merci... vraiment merci d'avoir bousillé le peu de vie qu'il me restait encore... sympa... vraiment sympa... :huh:

Nan !! T'as du te tromper d'adresse, parce que chez nous, y'a pas d'araignée. Y'a pas de comptoir non plus, pasque y'a un bôôôôoô^salon avec des canapé confortables et une table basse pour poser son verre. Y'a même une terrasse ombragée pour les jours où il fait beau.

A mon avis, t'as été chez les fêlés, ta description y ressemble. Je t'avais pourtant prévenu de faire attention de ne pas te tromper. <_<

Haaaan, comment elle est !!! Il n'y a pas d'araignée, notre post est tout propre ! :P

Posté(e)

Samuel, je te donnes le GPS, viens voir par rtoi même. :D

L'auberge

:bleh:

Posté(e)
Le neurone, c'est moi qui l'avais pris le 30 juin pour l'OP, ensuite je l'avais reposé sur le buffet de la salle à manger en rentrant, mais je crois que Chakapadnom l'a bouffé ! :D

Oh le c** !!

et toi ??? Tu pouvais pas le dire ???? On lui aurait fait manger plein d'herbe à chat pour qu'il vomisse et qu'il nous recrache le neurone !!! <_< Ah ces jeunes !!!!

:bye2: Amis de la poésie, bonsoir. :blush:

Posté(e)

Je suis en train d'imaginer la tête des gens qui ne comprennent rien à ce que vous dites. :D

A ce niveau-là, ce que vous faites n'est pas du recrutement, c'est du racolage ! :o :P