Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis en train d'imaginer la tête des gens qui ne comprennent rien à ce que vous dites. :D

A ce niveau-là, ce que vous faites n'est pas du recrutement, c'est du racolage ! :o :P

Faut bien trouver quelqu'un pour aider notre Papet à la cave. Il a du mal depuis qu'il se perd dans les couches et les machines à laver. :P

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)
Je suis en train d'imaginer la tête des gens qui ne comprennent rien à ce que vous dites. :D

A ce niveau-là, ce que vous faites n'est pas du recrutement, c'est du racolage ! :o :P

Jamais de racollage nous... même pas vrai!!!!!!!!

Brigitte et Charlotte elles ont trouvé sans aide notre auberge... ou presque!!!!! :D:D:D:D

Posté(e)

Alors pour l'anglais, les films en VO ya que ça de vrai ;) pour la natation... ben un bassin de 50m et une maitre nageuse en maillot de bain rouge très très échancré devrais t'aider à avancer! :D

Posté(e)

Ma minute de sérieux (si, si, ça m'arrive) :

Pour avoir connu des gens qui ne savaient pas nager adultes, ou même avoir la phobie de l'eau, jamais je n'oserai me mouer. Et je dois même rajoiuter que je vous tire mon chapeau.

Posté(e)
Alors pour l'anglais, les films en VO ya que ça de vrai ;) pour la natation... ben un bassin de 50m et une maitre nageuse en maillot de bain rouge très très échancré devrais t'aider à avancer! :D

j'ai qu'à nager dans ma baignoire devant la v.o d'alerte à malibu... il reste juste à me trouver une baignoire de 50m... :blush:

(je dis ça mais si la maître nageuse est trop jolie, je me connais, je suis trop poli pour lui faire l'insulte de regarder l'eau ou le plafond plutôt que les sinuosités de ses charmes.... et là je risque vraiment de me noyer :cry: )

:D:D:D:D

Posté(e)

A la base, je venais juste pour dire que l'initiateur du sujet ne devait pas être super content de la tournure qu'a pris ce post... jusqu'à ce que je comprenne que c'est toi l'initiateur du post :D Bon, je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ! :P

edit : et en plus, j'ai oublié de répondre à ton questionnaire (c'est pour qui ? la PJ ? la CIA ? le FBI ? :lol: )

Académie de Lille

AFPS: j'ai !!!

CERTIF 50m NAGE: j'ai !!!

INSCRIPTION : justement je cherche à avoir + de neurones, faut s'inscrire où ?

PREPARATION : IUFM + les livres du CNED

1500m : hum hum, la dernière que j'ai couru c'était il y 18 mois et je me suis arrêtée au bout de 10 minutes :blush: Motivation quand tu me tiens...

Posté(e)

je me joins à ceux et celles qui le passent donc en 2008

alors pour moi... ce sera ma première tentative :

PARIS : sciences, anglais, LDJ, 1500 m et pourquoi pas le portugais en facultatif

à bientôt pour cette aventure d'une année