Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi l'année 2008 sera l'année de la 2ème fois avec toujours: sciences majeure, espagnol, LDJ et danse que je sais qu'il va falloir bcp améliorer. <_<

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)
Académie de Versailles

AFPS: j'ai !!!

CERTIF 50m NAGE: j'ai

INSCRIPTION : je ne sais pas, tout va dépendre ... Je prendrais ma décision la semaine prochaine.

PREPARATION : je ne sais pas.... tout va dépendre ... Je cherche des neurones.

1500m : la dernière fois que j'ai couru, c'était en juin 2005. Depuis, j'ai perdu mes baskets.

Déjà 7 tentives. 7 échecs. Une année de LC, une élimination pour retard à une épreuve (depuis, j'ai appris à lire l'heure), une année avec une épreuve de français annulée, et un OP fini avec les pompiers donc OP refait aussi, une année où j'ai du aller chercher ma convocation parce que je ne l'avais pas reçue ...

Je connais par coeur Villepinte, j'y ai mes habitudes.

Travail en crèche à plein temps et Maman à mi temps de 4 Monstres. :wub:

Et pas bavarde du tout. :D

Manque de sommeil ce qui explique sans doute ce moment d'égarrement.

Tellement heureuse de te relire dans cette partie du forum :wub::wub::wub:

Posté(e)
nan elle a deviné où j'ai grandi... et d'où je suis parti il y a 5 ans pour ne plus jamais y retourner... :blush:

c'est où toi? que je pense éventuellement à y penser moi aussi... ;)

J'suis pas tombée loin.

Moi c'est vers en bas :P là où y'a des montagnes :D

C'est les montagnes d'où????? Non parce que si ce sont les mêmes montagnes que chez moi et qu'on ne se rencontre pas j'vais être triste ;)

Posté(e)

Bonjour, moi je suis de Ribemont dans l'Aisne; j'ai passé le CRPE pour la 1ère fois cette année, sans vraiment travailler (en fait j'ai vraiment travailler à fond à partir de mars-avril pour les écrits, et étant persuadée que c'était fichu j'ai commencé les oraux seulement à l'annonce des résultats des écrits, soit le 25 mai...) et je suis assez contente de moi car j'ai réussi à être placée sur liste complémentaire; au rang 104, certes, mais je suis hyper motivée pour 2008. Je précise que si je n'ai pas travaillé comme il le fallait c'est parce que je travaillais à côté en tant qu'assistante d'éducation. Mais cette année j'espère être prise en PE1 car je le veux ce concours et je l'aurai en 2008!!!!

Alors je devais déjà commencer les révisions il y a une bonne semaine, mais avec le ménage etc, le repos des premières journées de vacances je ne m'y suis pas mise. Je vais commencer avec l'histoire (que je n'avais pas vu pour 2007) dans quelques instants.

En ce qui concerne les Sciences et les maths, ce sera des révisions pour beaucoup de chapitres. Il me reste à m'entraîner sur ce que je ne maîtrise pas.

Français, tout est à revoir; la seule synthèse que j'ai faite est celle du concours!!! Je n'avais rien révisé en français, mis à part un peu de grammaire.

J'ai décidé de prendre des cours d'anglais, car le niveau est assez élevé, surtout quand on n'a pas parlé la langue depuis le lycée, et encore...

Le 1500m, ça devrait aller, car je ne me suis entraînée que pendant 3 semaines (quand j'ai su que j'étais admissible jusqu'au jour-j), et j'ai réussi à passer de plus de 9 minutes à 7'39" le jour J). Par contre l'oral d'EPS est assez spécial et contrairement à ce que l'on pourrait penser ne se prépare pas en une semaine.

Enfin pour l'oral pro, dès que je termine l'histoire je me mets aux programmes; je me suis également abonnée au Monde de l'éducation, j'attends mon 1er numéro. Et je conseille de lire différents ouvrages tout au long de l'année, et même maintenant, tant que vous avez encore le temps, avant d'être plongés entièrement dans les révisions pures et dures...

Voilà! Je suis très confiante... Mais le facteur chance joue beaucoup aussi, et ce sont les notes éliminatoires qui me font énormément peur. On peut très bien avoir le nombre de points nécessaire et se faire éliminer...

Posté(e)

Je cherche toujours des personnes pour formerun groupe de travail à partir de septembre sur la vendée. si vous êtes intéressés n'hésitez pas.

Posté(e)

Salut, par ici :

Où je suis? académie de Nice

Où j'en suis?

-Cf ma signature. (Moi aussi j'ai loupé la distribution du neuronne !!!)

- Bientôt maman.

- Afps et 50 m: ok !

- Préparation : iufm, reconversion pro+ toute la volonté du monde.

- En vacances pour le moment et commence les révisions petit à petit : un chapitre par jour en alternant histoire / geo/ sciences + quelques notions d'OP en plus. Pour le reste j'attends la rentrée.

- 1500m ???? C'est quoi cette bestiole?

Posté(e)

Ingrid > t'as réussi à faire ce temps là en 3 semaines ? Tss on n'est pas tous égaux c'est clair :D

Bon classement pour une 1ère tentative :applause:

bah je crois que j'accepte ton invitation à m'heberger durant nos vacances.... mais que pour le reste, il faudra vraiment que tu me donnes une bonne raison (sous entendu "que tu sois une bonne raison") pour que j'y reste toute l'année...

J'en prends bonne note :D

C'est les montagnes d'où????? Non parce que si ce sont les mêmes montagnes que chez moi et qu'on ne se rencontre pas j'vais être triste ;)

Tu m'as obligée à chercher sur une carte où est ton département (buse en géographie powa !) ! Je suis en bas, et toi tu es à droite, donc pas dans le même coin :P

Posté(e)

Hello, je me joins à la liste...

seconde tentative pour 2008: Histoire-géo en majeure, Anglais, Musique, 1500m

sinon, savez-vous quelles sont les options facultatives pour l'académie de nantes??

merci :wub:

Posté(e)
Ingrid > t'as réussi à faire ce temps là en 3 semaines ? Tss on n'est pas tous égaux c'est clair :D

bah je crois que j'accepte ton invitation à m'heberger durant nos vacances.... mais que pour le reste, il faudra vraiment que tu me donnes une bonne raison (sous entendu "que tu sois une bonne raison") pour que j'y reste toute l'année...

J'en prends bonne note :D

Tu m'as obligée à chercher sur une carte où est ton département (buse en géographie powa !) ! Je suis en bas, et toi tu es à droite, donc pas dans le même coin :P

Oh merdum!!!! T'es plus vers chez mes parents alors!!!! :D

Posté(e)

Et oui, comme quoi il ne faut surtout pas se décourager, tout est possible, la preuve, je ne suis pas sportive du tout, j'ai donné le meilleur de moi; et sur une piste ça a l'air plus simple qu'au bord d'un canal...