Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour Gaufrette et Bonjour Ingrid... et bienvenue à vous :)

(j'assure le comité d'accueil... je n'ai plus de jus de fruits mais il me reste un beignet.... kikienveu?)

Si il est au nutella je prends !!!

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)

Je préfère à la confiture...

Posté(e)
je me demande si je ne devrais pas apprendre à danser (il accepte les lap-dance? )... parce qu'entre le (sale) temps, ma (sale) motivation, le (sale) barème pour les hommes et surtout mon endurance.... mais bon pour l'instant je dois déjà apprendre à nager alors si je dois aussi apprendre à danser ça risque de faire beaucoup.... et puis courir au moins je sais... pas vite et pas loin certes... mais je sais... :cry:

J'ai eu 0 en sport et mon concours. C'est pas incompatible :D

Bravo pour les révisions pendant l'été, moi je fais toujours tout au dernier moment ou presque!

Posté(e)

J'avais pas tout lu mais je viens de voir que c'est un post de rencontres. Malin le p'tit gars !!! :P ( dis-je du haut de mes 1m67 ).

Bravo Véro ! Je vais essayer de te trouver un trèfle à 4 feuilles car tu m'as l'air d'avoir plutôt la guigne ! Mais recommence, t'es déjà une super instit, pédagogue et tout ...

Posté(e)
Si il est au nutella je prends !!!

crême patissière... :cry:

bon je vais le manger alors... :D

Bon je vais me contenter d'une pêche alors ...... Moins goûtu mais meilleur pour la santé !!!

Posté(e)
euh à la base c'était juste un post pour le CRPE et eventellement pour s'entraider mais ça a dû partir en vrille à un moment (je ne sais pas lequel par contre...)...

:cry:

J'veux pas dénoncer, mais tout ça c'est la faute à Véro.

Je crois que la seule façon pour elle de faire amende honorable et de racheter sa faute, c'est de participer activement à ce post en tant que candidate, tout au long de l'année à venir :whistling:

Posté(e)
euh à la base c'était juste un post pour le CRPE et eventellement pour s'entraider mais ça a dû partir en vrille à un moment (je ne sais pas lequel par contre...)...

:cry:

J'veux pas dénoncer, mais tout ça c'est la faute à Véro.

Je crois que la seule façon pour elle de faire amende honorable et de racheter sa faute, c'est de participer activement à ce post en tant que candidate, tout au long de l'année à venir :whistling:

Je décline toute responsabilité concernant le départ en sucette de ce post. A la base, j'étais juste venue jeter un oeil. A moins que ce ne soit mon neurone que j'ai jeté.

Pour le reste, je fais quesque je veux d'abord ! Je réfléchis, (sans mon neurone ?), je cause avec mon namoureuxàmoi pendant que tu racolles chez les candidats :P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

où je suis : à Chambéry (Académie de Grenoble, des fois que certains penseraient que c'est un trou perdu dans les montagnes, même pas vrai! Quoi que...)

où j'en suis : à vrai dire je sais plus trop, déja deux tentatives et pas admissible les deux fois, alors je me demande si j'ai raison d'y croire encore mais bon y paraît que l'espoir fait vivre et comme j'ai pris le parti de vivre, j'ai pas le choix, j'avance, même si pour l'instant je fais plutôt du sur-place.

J'ai vachement de mal à m'y remettre alors que j'ai déjà reçu les cours du CNED il y a plus d'une semaine.

J'ai la blasée-attitude, dans l'attente d'un poste d'AE ou de possibilité de faire des suppléances!

Samuel, ça fait du bien de te lire,

Vero, reste dans la course! le CRPE c'est soit tu l'as ,soit c'est lui qui t'as, tu vas quand même pas te laisser avoir par un concours! Et puis tu t'en fous t'as déjà un job donc c'est que du fun de le passer, pas le stress de se dire comment je vais faire bouffer mes mômes!C'est pas négligeable

A bientot à tous !

Posté(e)

Allez,ça fait déjà quelques jours que je vous lis(et je me marre vachement d'ailleurs en le faisant! :D ),et je me dis que c'est pas poli de lire sans se présenter!

Où je suis:à une vingtaine de km de Lille

Où j'en suis:1ère tentative et 1er échec (cuisant! :ninja: ) cette année...mais mes résultats ont été proportionnels à mes efforts,donc je ne me plainds pas(enfin,pas trop !),j'assume ma nullité! :P Après un bon mois de réflexion,j'ai décidé de le tenter "pour de vrai" l'année prochaine! Va donc falloir que je me mette à bosser...c'est là que ça va se compliquer,parce que je ne suis bonne en rien! je n'ai aucune matière qui puisse rattrapper les autres,c'est comme si je reprennais tout de zéro ou presque.... :huh: En plus de ça,j'ai une très forte propension à la "découragite aigue"....bref,à se demander ce que je fais dans cette galère! :o ;)

Pour l'afps et les 50m,c'est donc ok!

Pour la préparation,ça sera seule,avec les Hatiers principalement....et l'aide du forum! ;)

Angie

Posté(e)

sympa ce post !

Bon je me suis déjà présentée, mais je suis trop p'tite et personne ne m'a remarquée. Pas grave ! :oooh: et puis ça part en vrille . Y a qu'à voir : Véro, puis l'intervention hautement spirituelle de ma Flore ! :)

:whistling: