Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)

C'est ta première fois?

Posté(e)
C'est ta première fois?

Ça dépend de quoi tu parles ? :o

:P

Sam > t'as des citations qui tuent :D (tu vas avoir un fan club féminin si tu continues comme ça :rolleyes: )

Posté(e)
je crois que ça ne m'arrangerait pas... j'ai déjà les tripes qui grincent à cause d'une forumeuse qui n'est même pas fan de moi (en même temps j'avais pas vraiment prévu de tomber sur un truc comme ça dans un endroit comme ça (je devrais aller sur meetic... c'est moins dangereux que ce site...))

Ah je sais pas, j'suis jamais allée sur meetic. Au moins ici, y'a des gens désintéressés :P

Posté(e)
Samuel, ça fait du bien de te lire,

Enfin quelqu'un d'intelligent et de sensé !!!

Bonjour Victoria :)

j'avais trouvé une petite carte sur les quais quand j'étais adolescent qui disait:

"Travail seul conduit à la prospérité

N'allez pas vous flattant d'une espérance vaine

Attendre des succès sans travail et sans peine

On obtient jamais rien sans l'avoir mérité"

J'ai acheté cette carte et je l'ai conservé... et puis j'ai dû la perdre à un moment parce que je ne l'ai plus... mais je n'avais plus besoin de la carte parce que j'avais gardé les mots et fait mien ce dicton... et je crois aussi que qu'importe d'où tu pars, qu'importe même des qualités et qu'importe les obstacles qui se dressent devant toi, si tu es prêt à suer et à faire les sacrifices que réclament l'objectif que tu vises alors tu l'atteindras... même si parfois les choses ne réussissent pas du premier coup...

et puis, si tu es quelqu'un de "bien", tu trouveras toujours quelqu'un pour te tendre la main... ce qui (on l'oublie trop souvent) n'a pas de prix... et peut faire des miracles... ;)

Ouah samuel!!!! c'était à ton tour d'avoir le neurone ? :D

Non sans rire, c'est très joli ce que tu as écrit, mais gaffe à toi quand-même.... surtout si tu grinces déjà !!!

Posté(e)

Merci Samuel,

J'ai recopié ton dicton et je pense qu'il va me servir de base pour méditer sur mes échecs,

eh bien tout cela m'a bien donné envie de me remettre au travail ! Alors à bientôt et puis ...

Sam je crois bien que tu vas devenir notre mascotte à toutes durant cette année laborieuse, quelqu'un qui sait travailler dans la bonne humeur, plein d'humour et de bon sens j'adoooooooooooore!

Posté(e)
C'est ta première fois?

au fait, c'est vrai ça, tu parles de quoi? <_<

:wub: que tu passes le concours, bien sûr !!!!

Posté(e)
C'est ta première fois?

au fait, c'est vrai ça, tu parles de quoi? <_<

:wub: que tu passes le concours, bien sûr !!!!

Ah !!!!

Me voilà rassurée :D