Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
euh à la base c'était juste un post pour le CRPE et eventellement pour s'entraider mais ça a dû partir en vrille à un moment (je ne sais pas lequel par contre...)...

:cry:

J'veux pas dénoncer, mais tout ça c'est la faute à Véro.

Je crois que la seule façon pour elle de faire amende honorable et de racheter sa faute, c'est de participer activement à ce post en tant que candidate, tout au long de l'année à venir :whistling:

Suis tout à fait d'accord !!!

Vero je t'ai déjà lu plusieurs fois sans me manifester, et moi je dis faut pas lâcher !!! Même si c'est pas facile... :wub:

Au programme pour moi aujourd'hui (mis à part les soldes pour completer la garde robe de bb ce matin ) :

- la citoyenneté

- sieste :D bah ouais quoi, c'est quand même les vacances

- unités et mesures

Bon je file.

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SamuelCramer

84

• ami77

37

• AubergineFelee

34

• eowodia

29

Posté(e)
C'est ta première fois?

au fait, c'est vrai ça, tu parles de quoi? <_<

:wub: que tu passes le concours, bien sûr !!!!

Ah !!!!

Me voilà rassurée :D

Mauvais esprit !!! Bon, ça avance ces révisions ? Oui je sais, je me rajoute à la famille des lourdingues mais bon, t'as fait tes 7 ans de malheurs donc t'es obligée de faire au moins un 8ème essai, juste pour voir ( donne ton adresse, on va t'envoyer des grigris ).

Posté(e)

oui véro reste avec nous !

Je lance une pétition pour le retour de véro une huitième fois, qui signe!

Moi-même (ça fait déjà une!)

Posté(e)
Hello, je me joins à la liste...

seconde tentative pour 2008: Histoire-géo en majeure, Anglais, Musique, 1500m

sinon, savez-vous quelles sont les options facultatives pour l'académie de nantes??

merci :wub:

à ma connaissance il y a anglais, espagnol, allemand, italien et peut etre d'autres langues mais je ne sais pas plus.

Posté(e)

salut!

je suis de Bordeaux

2008 : je prépare première fois crpe par le CNED après 3 échecs test d'entrée IUFM.

Je commence les cours fin août.

50 m, afps et C2i : OK

Pour la course 1500 m, vous vous entraînez où ? Comment calculer 1500 m? Cela correspond à quoi exactement ?

J'ai pris science en majeur plutôt que H.G alor que je suis littéraire car plus de logique et moins de par coeur.

Posté(e)

Juste pour vous tenir au courant, mon CIF a été accepté et j'intègre donc FORMATHEMES Paris à la rentrée...

Posté(e)
oui véro reste avec nous !

Je lance une pétition pour le retour de véro une huitième fois, qui signe!

Moi-même (ça fait déjà une!)

Deux!!!! ;)

Posté(e)

Pour la course 1500 m, vous vous entraînez où ? Comment calculer 1500 m? Cela correspond à quoi exactement ?

Un stade c'est 400m. Donc il te faut faire 3 tours de stade complets et un 3/4 de tour ;)

Moi j'ai fait des trainings seulement sur les berges de la rivière de chez moi, vu que le stade, ça ne rebondit pas assez et que mes tibias n'ont pas du tout apprécié l'année où j'y étais trop (sans compter le fait que déjà, courir, c'est chiant, alors courir en rond)... :ninja:

Posté(e)
Laon (02)

AFPS: j'ai

CERTIF 50m NAGE: j'ai aussi

PREPARATION : cned ( de l'an dernier) + quelques hatiers + docs d'application. En ce moment je révise les sciences, et plus particulièrement les êtres vivants dans leur milieu. Je profite de mes vacances pour m'avancer fortement dans mes révisions.

1500m : je n'ai plus couru depuis le jour de l'épreuve (8'30)

salut !

comment fais-tu pour t'organiser pour bosser en mi-temps dans les écoles et préparer le concours ?

moi je v faire ma première tentative pour le crpe 2008.

j'hesite entre cours tte la journée et dc bachotage à fond sans avoir de revenu... et bosser en mi-temps (ce ke j'ai déjà fait en tant qu'EVS inétgration d'enfants handi) mais avc la formation c chaud de lier les deux....

pour ton boulot tu fais combien d'heures, 20 h ? je me demande si je peux demander de faire moins de 18h ?!

a tantô !

Posté(e)

.

alors moi je me suis entrainée à la fois sur piste (une fois par semaine) et soit sur des chemins , soit sur de la route. CHemin et route c'est moins monotone, et puis le terrain n'étant pas complètement plat, si tu te chronomètre tu auras de bonnes surprises en conditions réelles( sur piste). :)

Posté(e)
Laon (02)

AFPS: j'ai

CERTIF 50m NAGE: j'ai aussi

PREPARATION : cned ( de l'an dernier) + quelques hatiers + docs d'application. En ce moment je révise les sciences, et plus particulièrement les êtres vivants dans leur milieu. Je profite de mes vacances pour m'avancer fortement dans mes révisions.

1500m : je n'ai plus couru depuis le jour de l'épreuve (8'30)

salut !

comment fais-tu pour t'organiser pour bosser en mi-temps dans les écoles et préparer le concours ?

moi je v faire ma première tentative pour le crpe 2008.

j'hesite entre cours tte la journée et dc bachotage à fond sans avoir de revenu... et bosser en mi-temps (ce ke j'ai déjà fait en tant qu'EVS inétgration d'enfants handi) mais avc la formation c chaud de lier les deux....

pour ton boulot tu fais combien d'heures, 20 h ? je me demande si je peux demander de faire moins de 18h ?!

a tantô !