vero49 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 oui véro reste avec nous !Je lance une pétition pour le retour de véro une huitième fois, qui signe! Moi-même (ça fait déjà une!) Deux!!!! TROIS! On se connait pas,mais bon.... QUATRE Et de CINQ pour véro
poulette13 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 oui véro reste avec nous !Je lance une pétition pour le retour de véro une huitième fois, qui signe! Moi-même (ça fait déjà une!) Deux!!!! TROIS! On se connait pas,mais bon.... QUATRE Et de CINQ pour véro encore une sixième pour véro
mariecharlotte Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 à près tout pourquoi mais il faut vraiment que l'on soit bien motivé et que l'on est indiqué à notre jap nos objectifs du mois ou par semaine sinon cela va être dur de savoir quand on respecte ou pas!! c'est une bonne idée... disons des objectifs au mois... qu'ils soient d'ailleurs directement lié au crpe ou indirectement (je rappelle que je suis toujours en train d'apprendre à nager... et j'ai aussi dans l'idée de passer mon permis cette année (ok ça fait beaucoup d'un coup là...) disons que chacun devra communiquer à son JAP le planning prévisionnel (en fonction de son temps et de ses objectifs...) et que le JAP devra faire chier son taulier pour qu'il avance... Bon quelqu'un voit-il une objection à ce que les objectifs de chacun soient à la vue de tous? Bah pas moi donc: juillet : obtenir attestation 50m nage / 1ère leçon de chaque cours (Sup de cours (version 2007 piqué sur Ebay)) / 2 x 30 minutes de jogging par semaine + 5 livres de la liste jeunesse à lire + 2 livres pédagogique + constitution d'un programme d'anglais août : leçon 2 à 5 de chaque cours / 2 x 30 minutes de jogging par semaine + calcul de mon temps de base sur 1500m + 5 livres jeunesse + 2 pédago + anglais septembre : désolé c'est vacances... octobre: leçon 6 à 12 de chaque vours / 2 x 30 minutes de jogging par semaine + gain significatif sur 1500m (à voir combien...) + 5 livres jeunesse + 2 pédago + inscription à l'auto-école + anglais novembre : leçon 12 jusqu'à la fin (il y en environ 15 par cours) / 2 X 45 minutes de jogging par semaine + gain significatif sur 1500m + 5 livres jeunesse + 2 pédago + anglais + passage du code (un mois ça suffit ou pas?) décembre : constitution de fiches pour l'ensemble du programme + 2 x 45 minutes de jogging par semaine + gain significatif sur 1500m + 5 livres jeunesse + 2 pédago + anglais + 12h de conduite voilà en gros jusqu'à la fin de l'année... le but serait de passer le permis en fevrier ou mars au plus tard... histoire de pouvoir me concentrer ensuite sur le CRPE (approfondissement, préparation des exposés, revisions intensives) je précise que je travaille de nuit et que j'ai ainsi beaucoup de temps... y compris (et surtout) pendant mes nuits de travail... et que mes grosses lacunes sont surtout en anglais et dans tout ce qui est pédagogique (je suis licencié en lettres, j'étais pas trop mauvais en sciences au lycée et je m'intéresse assez à l'histoire (même si pas forcement celle que l'on apprend dans les écoles...) et à la géographie (et géopolitique surtout)...) voila... (euh il y a toujours des volontaires là...) Des volontaires pour suivre ce rythme là :o J'ai pas tout suivi, mais il est plutot corsé ton programme :o Il y à aussi janvier, février, mars et avril Moi et la course ça fait deux, mes fiches sont pratiquement faites, vu le nombre de fois que je la passe Je dois surtout me concentrer sur les maths et l'histoire-géo. Pour moi juillet aout c'est les vacances donc reprise des révisions en septembre :P
deléane Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 euh en fait je suis le genre de type qui ne connaît pas les demi-mesures.... donc ou je fais beaucoup (comme aujourd'hui) ou je fais rien (comme hier)... c'est pour ça que j'ai besoin d'un JAP rien qu'à moi pour me gueuler dessus...ceci dit je n'ai pas jugé utile d'ajouter que j'avais cette année le chef d'oeuvre littéraire de notre début de millénaire à écrire et un album photo à composer (mais bon pour me pousser à faire ça, ce n'est pas un mais une armée de JAP qu'il me faudrait... (et le premier qui recrute une armée pour me faire la misère aura à faire à moi ) suis-je mégalo?... non je rêvasse... J'admire ton enthousiasme. Pour les JAP, je propose les PE2 qui ont galéré pour avoir le concours ( on s'est aigries à force, et on laissera rien passer <_< Pour ton album, je veux bien t'aider, je m'essaye au scrapbooking depuis quelques temps. En parlant de chefs d'oeuvres littéraires, as-tu une idée pour celui qui fera l'objet de ton exposé qui sera sanctionné par un 20 ??
deléane Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Réponse à Samuel : Bien sûr que tu peux l'écrire toi-même, du moment qu'il ait des qualités littéraires, qu'il ouvre divers horizons interprétatifs, etc... :P ( euh je rigole hein, t'avais compris ; à moins que tu sois déjà un auteur reconnu !! ) Tu peux choisir celui que tu veux du moment qu'il ait au moins les qualités énoncées ci-dessus, de plus amples renseignements dans la partie ldj du forum. Excuse-moi mon coeur, c'était pas précis, pour moi, un album photo, c'est un truc pour ranger des photos. " Et qu'est-ce que tu fous à écrire des c... ici alors que tu devrais être en train de bosser ou lire ou courir, au choix. Inspection à la fin de la semaine !!" Je veux bien être JAP pendant les vacances scolaires!!
victoria 73 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 alors j'ai voulu faire des réponses personnalisées... avant de me rendre compte du succès de ce post (moi qui croyait m'être créer un coin tout plein de ma solitude...)... donc je vais faire dans la réponse collective (et puis tous ensemble autour du feu de camp c'est plus sympa, nan?)alors 1) si vous voulez que je sois une mascotte, ça me va, pourvu que chacune (c'est vrai que j'ai pas croisé un mec chez moi tiens...) de vous (vero comprise bien sûr) se défoncent grave pour qu'au bout du compte on se fasse une victoire collective et que vous puissez jeter votre mascotte à l'eau (surtout maintenant qu'il sait (presque) nager... ) 2) 1500m c'est (merci zaz !) 3 tours de piste + 3/4 (ça fait réviser les maths aussi...) bon le problème après c'est de trouver une piste (les parisiens me comprendront...) 3) oui c'est la première fois que je le passe... et j'ai bien l'intention (mais ça rares sont ceux qui disent autres choses) que ce soit la seule.... donc je vais m'en donner les moyens... quitte à passer la plus grande année de merde de ma putain de vie (et je vous assure que dans la matière il y a de la concurrence...)... mais à la fin je l'aurais... et les copines aussi !!! (qui c'est qui veut être ma copine d'ailleurs?) 4) je cherche un JAP (juge d'application des peines)... je traduis: quelqu'un qui tiendra le compte de mes objectifs et m'harcelera si toutefois je tarde à les tenir.... des volontaires?.... (on devrait tous se voir attitrer un JAP... on devrait tous être le JAP d'un autre... c'est une idée, nan? bisous à vous toutes Bon et bien puisqu'aucune n'a encore postulé , je veux bien répondre au 3) le rôle de la copine ! Ben ouais puisque Deléane va te mater il va bien falloir quelqu'un pour te réconforter, te rassurer,te rassurer et te dire mais non mon samy t'es pas nul ! :P Oh les filles vous m'en voulez pas hein? la place était libre,l'occasion a fait le laron mais je partage s'il se partage! :P
Messages recommandés