Aller au contenu

Ceux qui passent le concours en 2008


EMMETTE

Messages recommandés

Je crois qu'il serait bon de signaler que d'une part, je l'ai vu la 1ère, et d'autre part, Véro l'a vu en 2ème. Prenez un tiquet, on vous le prêtera seulement quand on aura fini de l'utiliser :D

La fille qui lui fait grincer les tripes, p'être qu'elle va être jalouse et qu'elle va venir nous taper ? :ninja:

C'est pas moi, c'est les autreeeeeeeees ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SamuelCramer

    84

  • ami77

    37

  • AubergineFelee

    34

  • eowodia

    29

Ben Zaz

J'ai quand même signalé que je partageais s'il se partageait ;) mais je pense qu'après tout il ne verra pas d'inconvenients à avoir des soins multipliés par 3 voire plus... à bon entendeuse... :P

Mais non c'est pas dégueu, c'est juste du réconfort : :o

Eh les filles n'oublions pas que nous sommes ses copines, alors c'est du réconfort de copines :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est...le post a été trasféré sur Meetic ???

:D

N'empêche,à trop le chouchouter,vous allez lui faire perdres ses moyens,et du coup ses objectifs...c'est pas sympa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elles ne font pas ça avec tous les mecs du forum...

Il doit y avoir plein de pauvres frustrés devant leur écran d'ordi...les pôvres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il serait bon de signaler que d'une part, je l'ai vu la 1ère, et d'autre part, Véro l'a vu en 2ème. Prenez un tiquet, on vous le prêtera seulement quand on aura fini de l'utiliser :D

La fille qui lui fait grincer les tripes, p'être qu'elle va être jalouse et qu'elle va venir nous taper ? :ninja:

C'est pas moi, c'est les autreeeeeeeees ! :cry:

c'est moi ou la dernière fois que j'ai vu un tiCKet il n'y avait pas un Q dessus.... :D

On a du voir les mêmes tiCKets alors. Mais la Zazounette, je sais pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la dernière fois que j'ai vu un tiCKet il n'y avait pas un Q dessus.... :D
On a du voir les mêmes tiCKets alors. Mais la Zazounette, je sais pas. :D

Z'êtes que des vilains, puisque c'est comme ça, vous n'avez qu'à réviser le CRPE entre VOUS !

(Surtout toi Véro :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pfiou...que de messages!!!! Pas eu le temps de tout lire, mais vous me semblez tous déjà bien sympathiques!

Moi c'est Sylvie, 26 ans, je viens du Var (Trans en provence) et je passe le concours pour la 5eme fois!!!!!!!!! <_<

Afps et 50m nage = j'ai

Les fiches sont pour ainsi dire prêtes, je pense cependant les compléter avec les cours de Sup de Cours que j'ai moi aussi chopé sur ebay!

En ce qui concerne les révisions, je suis en train de m'y remettre tout doucement en lisant les cours d'histoire (sup de cours) et aujourd'hui, j'ai commencé à relire la partie Sciences du Foucher.

Pour la course, ben je suis censée courir une fois par semaine pendant l'été, puis 2 fois par semaine à partir de la rentrée de septembre. Mais pour l'instant, ici, il fait mortellement chaud, donc pas forcément envie... :D

Voilou pour là où j'en suis!

Mes options : Sciences maj, musique, italien, 1500m

Bisoussssssssssssssss à toutes et à tous!

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...