Aller au contenu

Ceux qui passent le concours en 2008


EMMETTE

Messages recommandés

voili voilou merci de nous faire rire et un merci spécial à l'instigateur de ce post

trois quatre MERCI SAMUEL

Sympa pour nous. Je note <_< :D

bisouxxxxxxxxxx à toutes et tous

:o :huh::D te vexe pas c'est juste que si samuel n'avait pas ouvert ce post, on ne serait pas là :P

merci véro pour tes interventions toujours pleine d'humour et d'ailleurs à ce propos, je signe la pétition pour que tu t'inscrives cette année :wub: après tout ne dit-on pas jamais 7 sans 8 ??? (ah non on le dit pas :P )

et merci à toutes les personnes qui font de ce forum une caverne d'ali baba et un super défouloir :P

... ça va ? j'ai bon là ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SamuelCramer

    84

  • ami77

    37

  • AubergineFelee

    34

  • eowodia

    29

:o :huh::D te vexe pas c'est juste que si samuel n'avait pas ouvert ce post, on ne serait pas là :P

merci véro pour tes interventions toujours pleine d'humour et d'ailleurs à ce propos, je signe la pétition pour que tu t'inscrives cette année :wub: après tout ne dit-on pas jamais 7 sans 8 ??? (ah non on le dit pas :P )

et merci à toutes les personnes qui font de ce forum une caverne d'ali baba et un super défouloir :P

... ça va ? j'ai bon là ? :P

Hum... et t'arrives à t'en sortir avec la limite de 10 smileys par message ? :D

Bon, faut que je te donne un lien en MP. Je pense que ça s'impose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilou merci de nous faire rire et un merci spécial à l'instigateur de ce post

trois quatre MERCI SAMUEL

Sympa pour nous. Je note <_< :D

bisouxxxxxxxxxx à toutes et tous

te vexe pas c'est juste que si samuel n'avait pas ouvert ce post, on ne serait pas là :P

merci véro pour tes interventions toujours pleine d'humour et d'ailleurs à ce propos, je signe la pétition pour que tu t'inscrives cette année :wub: après tout ne dit-on pas jamais 7 sans 8 ??? (ah non on le dit pas :P )

et merci à toutes les personnes qui font de ce forum une caverne d'ali baba et un super défouloir :P

... ça va ? j'ai bon là ? :P

C'est mieux. En progrès :D

Pour le reste, et de manière à faire cesser ce harcèlement, et surtout parce que mon petit esprit me harcèle lui aussi. Je vais voir si j'arrive à me tenir à un planning. Retourner le passer comme cette année, c'est-à-dire, les mains dans les poches, non. Parce que je n'assume pas l'échec ensuite.

Donc si je regarde mes lacunes :

- faut que je bosse en maths :cry: (Dominiiiiiiiique ????? Pourquoi t'es pas en RP ?????)

- Faut que je bosse en anglais (mais attention, je pars de zéro, donc, si vous avez un truc rapide, je suis preneuse) mais je pars vraiment de 0!!

- faut que je bosse la grammaire, parce que quand je vois ma note de français alors que je n'ai pas répondu ou presque à la question de grammaire, ça me fout les boules.

- les sciences aussi ! Ou alors repartir sur l'histoire géo ? Mais je suis toute aussi nulle si ce n'est plus.

- l'exposé arts visuel est fait. Faudra le pauffiner, mais ça, c'est pas un soucis.

- faut que je me remettes à courir (aie !!!) parce que la danse, même pas la peine de l'envisager. Ou alors ..... Bon hyppothétique et alléatoire.

-Faut que je trouve du temps pour ça. Bon, si je m'organise correctement (punaise, ça va me prendre tout mon neurone ça), je dois pouvoir bosser au moins une semaine sur deux, quand mes Loulous sont chez leur Papa.

Je rappelle, en ce qui concerne mon niveau scolaire que je fais partie de ces mères de famille dispensées de diplômes. Que j'ai été cancre dès la 4ème, ce qui explique entre autres mon très très faible niveau en anglais. Qu'en maths, j'étais considérée comme élève perdue.

Alors si certains se sentent prêts à me booster, à remonter mes coups de mou (et je me connais, il y en aura, je ne suis pas Caliméro pour rien), alors, je retente cette folie. (Punaise, je dois vraiment être complètement cinglée) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin !! On va l'avoir sur le dos toute l'année main"ant !!!!! :ninja:

Ah non, vraiment, je ne vous félicite pas !!!! <_<

:blush: (pourquoi on peut pas mettre les smileys en blanc ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faut que je bosse en anglais (mais attention, je pars de zéro, donc, si vous avez un truc rapide, je suis preneuse) mais je pars vraiment de 0!!

- faut que je bosse la grammaire, parce que quand je vois ma note de français alors que je n'ai pas répondu ou presque à la question de grammaire, ça me fout les boules.

- les sciences aussi ! Ou alors repartir sur l'histoire géo ? Mais je suis toute aussi nulle si ce n'est plus.

(et je me connais, il y en aura, je ne suis pas Caliméro pour rien), alors, je retente cette folie. (Punaise, je dois vraiment être complètement cinglée) :ninja:

Pour l'anglais, apparemment, t'es pas la seule buse, y'a aussi Gamin :P peut-être démarrer avec des manuels de 6ème ? (doit y avoir ça pas cher sur bay et sur pricemin). Niveau vocabulaire, ça peut être une bonne base en bossant ça tous les jours, par contre pour la prononciation, j'ai pas d'idées pour le moment (et je galère pour me perfectionner de mon côté).

Sinon, pour passer en anglais courant, l'idéal c'est de s'envoyer des mails en anglais en racontant des petits évènements de sa vie, quasi quotidiennement, etc. Ça fait travailler le vocabulaire utile ;) Dico à côté évidemment, et périphrases à fond. Testé l'an dernier et ça m'a beaucoup aidé à "penser en anglais".

Pour les sciences, je peux t'aider. Pour l'histoire, je mets mes fiches sur le forum, donc va y jeter un oeil, des fois que ça t'inspire ;)

Pour ta dernire phrase : oui t'es cinglée, mais ça on le savait déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... et t'arrives à t'en sortir avec la limite de 10 smileys par message ? :D

Bon, faut que je te donne un lien en MP. Je pense que ça s'impose :P

Et bien pour tout te dire il se trouve que c'est grâce à ma licence es smileys que je peux passer le concours donc ....

messages-179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour tout te dire il se trouve que c'est grâce à ma licence es smileys que je peux passer le concours donc ....

messages-179.gif

Ça exitait comme cursus ?

Quand je pense que j'ai hésité entre biologie, droit et psycho. Si j'avais su, j'aurai choisi smiley :cry:

Je sens que ce topic va partir en sucette toute l'année :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, et de manière à faire cesser ce harcèlement, et surtout parce que mon petit esprit me harcèle lui aussi. Je vais voir si j'arrive à me tenir à un planning. Retourner le passer comme cette année, c'est-à-dire, les mains dans les poches, non. Parce que je n'assume pas l'échec ensuite.

Donc si je regarde mes lacunes :

- faut que je bosse en maths :cry: (Dominiiiiiiiique ????? Pourquoi t'es pas en RP ?????)

- Faut que je bosse en anglais (mais attention, je pars de zéro, donc, si vous avez un truc rapide, je suis preneuse) mais je pars vraiment de 0!!

- faut que je bosse la grammaire, parce que quand je vois ma note de français alors que je n'ai pas répondu ou presque à la question de grammaire, ça me fout les boules.

- les sciences aussi ! Ou alors repartir sur l'histoire géo ? Mais je suis toute aussi nulle si ce n'est plus.

- l'exposé arts visuel est fait. Faudra le pauffiner, mais ça, c'est pas un soucis.

- faut que je me remettes à courir (aie !!!) parce que la danse, même pas la peine de l'envisager. Ou alors ..... Bon hyppothétique et alléatoire.

-Faut que je trouve du temps pour ça. Bon, si je m'organise correctement (punaise, ça va me prendre tout mon neurone ça), je dois pouvoir bosser au moins une semaine sur deux, quand mes Loulous sont chez leur Papa.

Je rappelle, en ce qui concerne mon niveau scolaire que je fais partie de ces mères de famille dispensées de diplômes. Que j'ai été cancre dès la 4ème, ce qui explique entre autres mon très très faible niveau en anglais. Qu'en maths, j'étais considérée comme élève perdue.

Alors si certains se sentent prêts à me booster, à remonter mes coups de mou (et je me connais, il y en aura, je ne suis pas Caliméro pour rien), alors, je retente cette folie. (Punaise, je dois vraiment être complètement cinglée) :ninja:

Moi suis ok pour te donner les coups de pied aux fesses nécessaires ..... hummmm tu vas voir, une vraie sadique !!! :D

En ce qui concerne l'anglais, tu peux peut-être écouter des chansons déjà, et puis des émissions sur le net, pour te faire l'oreille.

Ne te dévalorise pas avant de partir, t'es dispensée de diplôme, et alors??? ça veut dire que t'es plus con qu'une autre? Au moins toi t'as ton neurone :P qui je te le rapelle t'as déjà amené jusqu'à l'admissibilité. Alors pas d'histoire et maintenant : à tes Maths !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :)

Alors...

Où je suis : Académie de Lyon a saint-etienne

Où j'en suis : )je commmencerais le gros du boulot en septembre. là je finis mon memoire de MASTER. film en vo et livres en anglais et espagnol pour la plage!!!!!!

AFPS : j'ai

50M : j'ai aussi

PREPARATION : cette année avec le CNED+ HATIER + film et série en VO en espagnol et anglais (travail des vacances) et exos pratiques réguliers .

1500M :pour endurance j'ai tt bon je suis à l'aise sur une heure de course maintenant il faut que je m'entraîne pour améliorer ma vitesse qui laisse grandement à désirer.maître-mot: motivation. ce qui n'est pas tjrs le cas.

bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Sympa ce post! :D:thumbsup:

Alors CRPE 2008 je suis là! Avec mon AFPS et mon machin de natation.

Maintenant faut courir le 1500m puisque maintenant que je sais que je peux avoir 4/20, je vais essayer d'avoir plus. (Euh et puis la danse--> oh la la--> je risque d'avoir une bonne note pour spectacle comique alors bon, non!)

Et puis l'anglais... va falloir regarder des vost! cool!

Bon sinon j'aime bien ce post , on le garde toute l'année?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut courir le 1500m puisque maintenant que je sais que je peux avoir 4/20, je vais essayer d'avoir plus. (Euh et puis la danse--> oh la la--> je risque d'avoir une bonne note pour spectacle comique alors bon, non!)
:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...