Aller au contenu

Ceux qui passent le concours en 2008


EMMETTE

Messages recommandés

Véro, est-ce que tu as un institut municipal par chez toi ?

Le soir, tu as des cours gratuits (maths, LVE...). Nous y sommes allées avec Lady cette année, petit groupe donc facile de bosser...Enfin, surtout au début - ;) Lady

Au moins ça te force à bosser, au lieu de traîner sur des posts tendancieux :D .

Tu as aussi des cours de conversation en langues, mais c'est payant.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SamuelCramer

    84

  • ami77

    37

  • AubergineFelee

    34

  • eowodia

    29

Bon normalement, y'en a un qui est en train de passer son 50m là. J'espère qu'il ne vas pas se noyer (et qu'il n'est pas non plus en train de dormir chez lui... ou chez qui que ce soit d'ailleurs :D ).

:clover:

de toute manière je serais incapable de taper un gosse... :cry: ... de le découper en tranches et de la faire rotir à la poêle avant de la déguster avec un bon chabli, ça d'accord... mais pas question que je me salisse les mains.... :o

euh pour la natation, c'est mieux d'apprendre quand tu es petit... parce que quand tu es un grand con de 27 ans avec un corps d'athlète et une gueule de frimeur et que tu patauges comme un con dans ton petit maillot de bain de compétition... bah c'est un peu la honte !!!... mais bon je sais que l'on rigole certes mais que personne se moque hein?....

et re-euh pour l'anglais, mon problème ce n'est pas que je ne parle pas anglais, mais c'est surtout que je ne le comprends pas (vieux souvenir londonien: "hello can you tell me where is this street, please?".... et là le mec repond un truc inimaginable et intranscriptible... et je lui dis d'un air super sûr de moi; "ok thanks bye" et je pars sans aucun doute dans le mauvais sens... )

Je l'avais pas lu celui-là :huh:

C'est clair, faut pas se salir les mains. Au besoin, une baguette en bambou pour montrer des choses que les cartes de géographie, ça fait l'affaire :D sinon tu peux les défenéstrer, mais ça dépend du type de fenêtres de l'école <_<

Pour la gueule de frimeur, je n'en doute pas :D Pour le petit maillot, de toute façon, les maillots de mecs sont tous ridicules, donc... :P

Si déjà t'as les bases en anglais, c'est un bout du chemin de fait ;) Y'a plus qu'à t'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut courir le 1500m puisque maintenant que je sais que je peux avoir 4/20, je vais essayer d'avoir plus. (Euh et puis la danse--> oh la la--> je risque d'avoir une bonne note pour spectacle comique alors bon, non!)
:whistling:

hihi :whistling:

Non mais en vrai mon chéri m'accompagne à Décat**on pour m'acheter une meilleur paire de pompes de 1500m.

Alors RDV à 17h au Décath**on de BIPPPPPPPPPPPPP! Non mais oh! Je vais pas vous le dire! Vous croyez que c'est si facile de voir une star?! C'est réservé aux privilégié(e)s! ;)

Bon sinon je ne suis pas tout à fait folle (si je vous assure, enfin je crois)mais bref, comme Flore, je conseille les cours proposés par certaine municipalités. Et pour infos Flore les nouveaux plannings viennet d'être affichés et c'est quasi la même chose à part qu'on peut faire de l'esperanto en cours payants--> il y a esperanto au CRPE? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, est-ce que tu as un institut municipal par chez toi ?

Le soir, tu as des cours gratuits (maths, LVE...). Nous y sommes allées avec Lady cette année, petit groupe donc facile de bosser...Enfin, surtout au début - ;) Lady

Au moins ça te force à bosser, au lieu de traîner sur des posts tendancieux :D .

Tu as aussi des cours de conversation en langues, mais c'est payant.

A voir.

Un quoi ??? :o

Ben faut que je me renseigne. Chez moi, sûre que non. Mais peut-être aux alentours. J'va me renseigner.

Bon, Zhom peut peut-être m'aider pour les maths et les sciences si je me laisse faire, et si il arrete de me dire qu'en maths y'a rien à comprendre :D

En sport aussi. Pisque je suis tombée sur un matheux-sportif :o

En grammaire, j'achète un bled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement, y'en a un qui est en train de passer son 50m là.

Bon, ça sera pour la semaine prochaine. Bah ouais, ils demandent des trucs horribles ces MNS, comme sauter dans l'eau :P (j'ai du mal à comprendre que ça puisse ficher la trouille, même après quelques noyades ratées, j'y suis toujours retournée avec amour :wub: ).

Véro > ouep un bled, et des annales pour travailler sur des textes d'élèves. Si tu veux une grille orthographique moins chiante que Catach, tu me le dis, j'en ai une qui est plus facile à utiliser et à retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je fais faire la mendiante mais elle me tente bien la grille orthographique moi [Zaz] chère marraine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi un MP avec ton mail, le temps que je la scanne (là je viens de me bénir d'avoir reçu ma multi-fonctions, snon, il aurait fallu que je la tape :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi un MP avec ton mail, le temps que je la scanne (là je viens de me bénir d'avoir reçu ma multi-fonctions, snon, il aurait fallu que je la tape :D ).

A quoi sert cette grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui la veulent, envoyer moi un MP avec votre adresse mail ;)

J'y vais de ce pas...en tout cas merci,c'est très gentil! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...