Aller au contenu

Ceux qui passent le concours en 2008


EMMETTE

Messages recommandés

Bon j'ai été courir, j'ai fait mes cinq km et un petit test sur 1100m où j'ai fait 6m24 (je n'avais pas d'autres moyens pour mesurer la distance que des ponts kilometriques, c'est chiant, samedi, je me teste sur une piste d'athlé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SamuelCramer

    84

  • ami77

    37

  • AubergineFelee

    34

  • eowodia

    29

Oui...mais pas toujours.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel, j'ai vu que tu courais à la coulée verte, mais il n'y apas trop de monde?? Car a chaque fois que j'y vais (peu importe le jour et l'heure) c'est assez rempli et je me vois mal zigzaguer pour avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas la meme :). Moi je parlais de celle qui va de daumesnil jusqu'a Bastille. Celle de Republique est un peu loin pour moi.

Enfin bref, va falloir que je me motive à aller courir en rentrant mais j'aime vraiment pas ça bouhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas la meme :) . Moi je parlais de celle qui va de daumesnil jusqu'a Bastille. Celle de Republique est un peu loin pour moi.

Enfin bref, va falloir que je me motive à aller courir en rentrant mais j'aime vraiment pas ça bouhhh!

Perso, moi quand j'ai commencé à courir, c'etait l'horreur, je cracgais mes poumons, j'ai arrete la clope et recupere mon souffle, ca été dur. Mais à force de perseverer, de se motiver, tu vas commencer à apprecier, et à vouloir progresser.

Tu peux courir avec de la musique, c'est vachement plus motivant en tout cas pour moi, ca l'est. C'est MP3, susucre on sait jamais si je fais un malaise, le short, les bonnes baskets de running, le chrono et let's go.

Ou essaye de courir avec quelqu'un qui a un niveau un peu plus elevé que toi, pour te forcer à suivre, c'est ce que j'ai fait pour progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca me motive, j'ai egalement arreté de fumer il y a quelques mois, je pense que je sentirai déjà une différence au niveau du souffle.

Enfin j'avoue c'est un peu la honte pour moi ayant un père entraineur d'athlétisme !! A son grand désespoir je suis pas du tout endurante.

Mais bon je suis motivée pour le concours donc dès septembre je m'y met au moins une fois par semaine.

Courrir à 2 pourquoi pas mais si la personne est meilleure que moi j'ai plus l'impression d'être un boulet qu'autre chose, enfin on en reparlera en Septembre après mes premiers jogging :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas la meme :) . Moi je parlais de celle qui va de daumesnil jusqu'a Bastille. Celle de Republique est un peu loin pour moi.

Enfin bref, va falloir que je me motive à aller courir en rentrant mais j'aime vraiment pas ça bouhhh!

Perso, moi quand j'ai commencé à courir, c'etait l'horreur, je cracgais mes poumons, j'ai arrete la clope et recupere mon souffle, ca été dur. Mais à force de perseverer, de se motiver, tu vas commencer à apprecier, et à vouloir progresser.

Tu peux courir avec de la musique, c'est vachement plus motivant en tout cas pour moi, ca l'est. C'est MP3, susucre on sait jamais si je fais un malaise, le short, les bonnes baskets de running, le chrono et let's go.

Ou essaye de courir avec quelqu'un qui a un niveau un peu plus elevé que toi, pour te forcer à suivre, c'est ce que j'ai fait pour progresser

moi c'est le matin dès le réveil (bon ok je me réveille souvent très tard (ou très tôt dans l'après-midi (privilège du travail de nuit (et de l'insomniaque)))) après une grande rasade d'eau, avec mon ipod dans les oreilles, mon bas de survet (même en été je sais (j'ai l'air con avec un short (et j'ai l'air déjà assez con quand je cours...))), le premier tee-shirt qui me passe sous la main, mes vieilles chaussures de sport dans lesquelles je me sens si bien et la montre de mon élétrocardiogramme (que je n'utilise pas d'ailleurs (je devrais?)) qui me sert de chrono... et direction Ma coulée verte !!!

Flowaa tu devrais essayer à différents moments de la journée (le matin, le midi à ta pause (si tu travailles et que tu as une pause), en pleine après-midi ou le soir après une dure journée...) et tu verras par toi même à quel moment c'est le moins pire... et tu adapteras légerement tes heures de repas en fonction de ça (je crois qu'il ne faut pas courir dans les 3h après avoir pris un repas... et dans les 1h après une collation...)

Et felicitations les filles pour la clope... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...