tinou Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Je recherche désespérément les paroles et la musique de "Donne moi un cerceau" (je ferai une auto, un bateau,...). Cette chanson est sur le CD IMAGINATIONS, vol. 4. J'étais persuadée de l'avoir copié, et je viens de me rendre compte que non!!! :o Alors, j'ai grandement besoin de vous!! Merci
Moustache Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 (modifié) Plus d'infos en privé... Modifié 25 novembre 2006 par Moustache
tinou Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 Merci Moustache, comme d'hab ...!! Je viens de le trouver!!!! :P OUF! PS: Ton surnom de Super Moustache est réellement mérité!!!
cocottine Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Si quelqu'un l'avait et pouvait me l'envoyer ça serait super... Merci
Rodrigue Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Je serais aussi très intéressé pour avoir ce morceau. Pourrais-tu faire suivre ? Merci
cocottine Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Je serais aussi très intéressé pour avoir ce morceau. Pourrais-tu faire suivre ?Merci Envoie moi un MP avec ton adresse mail! (je ne peux pas t'envoyer de MP car tu es tout nouveau...)
Rodrigue Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Je serais aussi très intéressé pour avoir ce morceau. Pourrais-tu faire suivre ?Merci Envoie moi un MP avec ton adresse mail! (je ne peux pas t'envoyer de MP car tu es tout nouveau...) Merci, mais je ne peux pas t'envoyer de MP non plus, je suis vraiment TROP nouveau a priori ... Il ne me reste plus qu'à attendre, à moins que tu ais une autre solution ... ????
Watteau Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 juste 2 messages à poster où tu veux sur la partie maternelle par exemple et tu as accés à ces fonctions. Dans la partie Graffiti , cela n'est pas comptabilisé
Rodrigue Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 juste 2 messages à poster où tu veux sur la partie maternelle par exemple et tu as accés à ces fonctions.Dans la partie Graffiti , cela n'est pas comptabilisé Merci du tuyau
Messages recommandés