loly Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Voilà, dans le Hatier, ils disent qu'il faut faire une phase d'évaluation, mais quoi? C hyper dur, parce qu'en général ls docs ne s'y prêtent pas...vous avez des idées?
delphmax Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 je pense que cela est obligatoire si tu développes une séquence, mais si tu développes une séance l'évaluation n'est pas nécessaire.
pitgam59 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 je pense que cela est obligatoire si tu développes une séquence, mais si tu développes une séance l'évaluation n'est pas nécessaire. et comment prévoir une évaluation ?? que dire ?? quelqu'un a une idée ??
loly Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 je pense que cela est obligatoire si tu développes une séquence, mais si tu développes une séance l'évaluation n'est pas nécessaire. Ben oui, c ce que je voulais savoir, que dire?
celynett Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Perso, je ne fais pas de phase d'évaluation, par contre j'expose la trace écrite qui pourrait être attendue soit sous forme de synthèse, d'un tableau, d'un croquis...
Charivari Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 A l'IUFM on nous a dit que c'était au programme de PE2, alors si ça tombe, je serai bien embêtée. Ce qu'on nous a dit, c'est que dans un monde idéal, les grands traitsde l'évaluation sont conçus avant els séances sur lesquelles elle porte, et on construit les séances en pensant à ce qu'on va élvaluer...
Messages recommandés