raftafari Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Hello, Autant ne pas avoir l'esprit, la logique mathématique, je me résigne à cela mais la didactique, c'est vraiment particulier ! J'ai beau apprendre les programmes, faire des exos, essayer de comprendre les corrections, il y a toujours un décalage entre mes productions et les corrigés ! Voilà je voulais partager ma peine et savoir si c'était un sentiment partagé par certains. ET pour messieurs-dames les didacticiens, soyez sympas, donnez nous votre "méthode" d'analyse, astuces, conseils, enfin tout ce qui peut ête utile pour le jour j! Merci à tous
nunu Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Hello,Autant ne pas avoir l'esprit, la logique mathématique, je me résigne à cela mais la didactique, c'est vraiment particulier ! J'ai beau apprendre les programmes, faire des exos, essayer de comprendre les corrections, il y a toujours un décalage entre mes productions et les corrigés ! Voilà je voulais partager ma peine et savoir si c'était un sentiment partagé par certains. ET pour messieurs-dames les didacticiens, soyez sympas, donnez nous votre "méthode" d'analyse, astuces, conseils, enfin tout ce qui peut ête utile pour le jour j! Merci à tous Charivari a fait ce post : Didactique des maths, Rassemblons ici nos "trucs" Je pense que tu peux y trouver que quoi t'aider Emma
varuna Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 OK OK on respire ... un decalage c'et pas grave : pas de solution type.. sinon j'ai mis un post : idees a l'arrache et le plan de mon "cours" qui peut aider pour une revision ... rapide parce que 24 HEURES DE BREAK OBLIGATOIRES
raftafari Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Hello,Autant ne pas avoir l'esprit, la logique mathématique, je me résigne à cela mais la didactique, c'est vraiment particulier ! J'ai beau apprendre les programmes, faire des exos, essayer de comprendre les corrections, il y a toujours un décalage entre mes productions et les corrigés ! Voilà je voulais partager ma peine et savoir si c'était un sentiment partagé par certains. ET pour messieurs-dames les didacticiens, soyez sympas, donnez nous votre "méthode" d'analyse, astuces, conseils, enfin tout ce qui peut ête utile pour le jour j! Merci à tous Charivari a fait ce post : Didactique des maths, Rassemblons ici nos "trucs" Je pense que tu peux y trouver que quoi t'aider Emma Ou est ce que l'on peut trouver ces fameux post? Comment s'appellent ils? Chaleureusement
zouie Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ou est ce que l'on peut trouver ces fameux post? Comment s'appellent ils? Chaleureusement Il s'agit du topic suivant : Didactique des maths, Rassemblons ici nos "trucs"
Messages recommandés