Aller au contenu

PE2 résultat du 1er mouvement


lulu80110

Résultats du 1er mouvement  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne suis pas en PE2 cette année (mais LC recrutée) mais ce post sera l'occasion pour les PE2 de Picardie (cuv ée 2006/2007) de nous dire si ils ont eu satisfaction au 1er mouvement.

Je sais que dans certaines académies, les premiers résultats sont tombés et certains ont eu des postes dès le premier mouvement.

Certains PE2 de l'académie ont eu satisfaction ?

Si oui voeu N° combien et à quoi correspond t-il ? (adjoint, zil, maternelle, élémentaire)

Voila c'est de la curiosité et l'occasion de connaître ceux qui auront des niveaux de classe similaires, histoire d'établir une correspondance ou des échanges de projets...

Voilà courage dans l'attente et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    16

  • mariew

    13

  • Rounou02

    11

  • FLOFLO02

    9

Membres les plus actifs

Les résultats du mouvement ne sont pas parus dans l'aisne...

Mais est ce que quelqu'un de l'aisne sait quand on pourra appeler les syndicats pour avoir une idée d'un poste avant la capd finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats pour le premier mouvement prévus pour le 24 mai...

C'est tout ce que je sais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats pour le premier mouvement prévus pour le 24 mai...

C'est tout ce que je sais... ;)

Oui mais comme il y a une CAPD préparatoire le 3 , je voulais savoir quand on peut avoir des résultats provisoires par les syndicats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas non plus pour les résultats provisoires mais comme les membres du syndicat trainent souvent dans les couloirs de l'IUFM je pense qu'on devrait avoir des nouvelles comme ça. De plus, dans mon groupe, il y a un délégué.

Si j'ai des news je vous tiendrai informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question:

sur l'accusé de réception des voeux du premier mouvement, il y a une colonne intitulée "priorité". Trois nombres différents s'affichent selon le poste : 11, 61 et 90. Est-ce que quelqu'un sait exactement à quoi ça correspond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question Rounou !!

Daprès ce qu'on a remarqué, on pense que le "11" correspond aux postes anglais, le "61" aux postes d'adjoints "normaux" (lol), et "90" aux postes de direction...

Par contre, je ne comprends pas trop le sens de "priorité"...

Pour ce qui est des résultats provisoires du mouvement, oui, je pense qu'il y aura moyen d'en savoir plus quand on sera retourné à l'IUFM... :cry::cry:

hein ?... si, si, je suis content d'y retourner... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis retournée hier. C'est reparti aujourd'hui (rdv avec tuteur de mémoire pour les derniers rectificatifs). ET ENCORE demain, cette fois-ci pour rendre le mémoire. Et vous ça va ce mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis retournée hier. C'est reparti aujourd'hui (rdv avec tuteur de mémoire pour les derniers rectificatifs). ET ENCORE demain, cette fois-ci pour rendre le mémoire. Et vous ça va ce mémoire?

Oui ça va... mais ça ira mieux quand on l'aura rendu et que le 6 juin sera passé!!! Nous y sommes aussi retournés hier... mais ça ne donne toujours pas envie d'y retrouner!!

gros bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah le mémoire... les derniers rectificatifs, j'ai essayé de les faire... je dis bien "essayé"... maintenant comme l'a dit louloute, j'ai plus qu'une envie : que ça soit terminé !!

En tout cas, pour dire comme tout le monde : PAS ENVIE D'Y RETOURNER non plus !!!! :(

On va prendre notre mal en patience...

Bon courage pour la suite rounou à bientôt

Biz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah le mémoire... les derniers rectificatifs, j'ai essayé de les faire... je dis bien "essayé"... maintenant comme l'a dit louloute, j'ai plus qu'une envie : que ça soit terminé !!

En tout cas, pour dire comme tout le monde : PAS ENVIE D'Y RETOURNER non plus !!!! :(

On va prendre notre mal en patience...

Bon courage pour la suite rounou à bientôt

Biz :)

Je ne vous envie pas, moi j'ai cette semaine une classe de 18 CP-CE1 (dont 2 en très gros retard, niveau GS) qui sont adorables. Rien ne vaut le terrain, je m'éclate comme une dingue même à faire mes prép... Quand je vous dis que je suis dingue.

Allez courage, une petite pensée pour ceux qui ont passé le français hier et qui bûche aujourd'hui sur les maths et l'HG-Sciences.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis PE2 à Macon(71), et pour nous résultats pour le mouvement le 16 mai, dixit les syndicats.

Voilà pour nous! Bon courage à toutes et tous pour cette fin d'année (on en a bien tous besoin)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...