Aller au contenu

PE2 résultat du 1er mouvement


lulu80110

Résultats du 1er mouvement  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est cool pour ceux qui ont un poste au premier mouvement! Ce n'est pas pour moi cette année. Enfin c'était prévisible puisque je suis PE2. Mais ça ne me fait rien du tout quand je vois ce que les quelques PE2 chanceux ont récolté. Je suis aussi bien à attendre le second mouvement. Par contre, je ne voudrais pas attendre septembre, ce serait vraiment difficile de passer de bonnes vacances d'été. Bon en tout cas je serai titulaire à la rentrée puisque hier on a passé notre entretien de fin de formation (avec le référent, un PIUMF et l'inspecteur). Enfin moi j'avais 2 conseillers péda en plus, je ne sais pas pourquoi? Mais ça s'est très bien passé. L'inspecteur m'a dit qu'il serait ravi de m'accueillir dans sa circo à la rentrée, ça fait du bien à entendre!

Et vous c'est bon pour la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    16

  • mariew

    13

  • Rounou02

    11

  • FLOFLO02

    9

Membres les plus actifs

c'est cool pour ceux qui ont un poste au premier mouvement! Ce n'est pas pour moi cette année. Enfin c'était prévisible puisque je suis PE2. Mais ça ne me fait rien du tout quand je vois ce que les quelques PE2 chanceux ont récolté. Je suis aussi bien à attendre le second mouvement. Par contre, je ne voudrais pas attendre septembre, ce serait vraiment difficile de passer de bonnes vacances d'été. Bon en tout cas je serai titulaire à la rentrée puisque hier on a passé notre entretien de fin de formation (avec le référent, un PIUMF et l'inspecteur). Enfin moi j'avais 2 conseillers péda en plus, je ne sais pas pourquoi? Mais ça s'est très bien passé. L'inspecteur m'a dit qu'il serait ravi de m'accueillir dans sa circo à la rentrée, ça fait du bien à entendre!

Et vous c'est bon pour la rentrée?

:applause: pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Rounou, je suis bien contente pour toi.

Moi aussi mon bilan c'était hier et m^me si tout n'était pas rose à cause de mon stage filé qui s'est déroulé dans des conditions difficiles, c'est bon, j'ai validé mes stages...quel soulagement!!!

Là j'essaie de faire mes choix pour le second mouvement, c'est plutôt facile de trouver les postes qu'on va demander mais c'est très prise de tête de les classer: quel critère favoriser? Lieu? cycle? ville? campagne? poste de direction à la fin ou pas? postes fractionnés à quelle place? etc... je sens que ça va me bouffer le week-end!!! Mais enfin de préfère ça que de préparer une visite complémentaire donc je n'ai pas le droit de me plaindre.

Et vous? C'est autant la galère pour faire vos choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi aussi c'est assez galère. Il y a un poste qui me plaît bien : une GS-CP dans un village perdu à 10min de chez moi. Mais faut voir si d'autres sont intéressés et puis c'est un niveau que je ne connaît pas. Par contre je pense que ce serait très passionnant malgré la difficulté du CP. Je pense que ce sera mon premier choix. Après j'ai pas mal de postes de décharge mais j'aime pas trop: on a l'expérience du stage filé!

Bon courage pour les jours qui restent. Demain j'appelle la circo comme ils me l'avaient dit pour demander conseil.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je reviens d'un séjour à la Jumenterie avec l'IUFM de Laon et les profs d'EPS et de Français. C'était trop bien!!!!!!!! Mais très difficile!!!!!! rando, course d'orientation la nuit, escalade et.... VTT >>>> 20 km de vélo en pleine montagne (ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, ça monte, ça monte, ça monte...........) et parfois sous la pluie. J'avais jamais fait ça mais j'étais quand même assez fière d'aller au bout.

Trop belle expérience; ça donne envie d'y aller avec les gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Au fait, je reviens d'un séjour à la Jumenterie avec l'IUFM de Laon et les profs d'EPS et de Français. C'était trop bien!!!!!!!! Mais très difficile!!!!!! rando, course d'orientation la nuit, escalade et.... VTT >>>> 20 km de vélo en pleine montagne (ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, ça monte, ça monte, ça monte...........) et parfois sous la pluie. J'avais jamais fait ça mais j'étais quand même assez fière d'aller au bout.

Trop belle expérience; ça donne envie d'y aller avec les gamins.

Alors quand aura lieu le second mouvement ?

Je sais que dans la Somme, il y a des postes réservés PE2, mais quels postes !!!

Rien qu'à côté de chez moi :

- des CE1 en très grosse difficulté scolaire

- des CP-CE1 (où je suis restée 4 semaines) qui sont infectes ! Classe réputée très difficile

- des MS-GS adorables !

Sans compter les décharges dont une dans une classe de CP-CE1-CE2-CM1-CM2 (une amie a postulé sans savoir la répartition des niveaux dans l'école ! :huh: ).

Enfin voilà :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i"Sans compter les décharges dont une dans une classe de CP-CE1-CE2-CM1-CM2 (une amie a postulé sans savoir la répartition des niveaux dans l'école ! :huh: )."

BONSOIR, je viens juste de découvrir ton message et là grosse interrogation: de quelle école s'agit il? car moi aussi j'ai mis des décharges au pif voyant le peu de postes disponibles.... peux tu me préciser le nom de cette classe pluri niveaux?

merci, bonne suite à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Somme, on sera fixé demain en fin d'aprèm...c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i"Sans compter les décharges dont une dans une classe de CP-CE1-CE2-CM1-CM2 (une amie a postulé sans savoir la répartition des niveaux dans l'école ! :huh: )."

BONSOIR, je viens juste de découvrir ton message et là grosse interrogation: de quelle école s'agit il? car moi aussi j'ai mis des décharges au pif voyant le peu de postes disponibles.... peux tu me préciser le nom de cette classe pluri niveaux?

merci, bonne suite à toi!

Alors cette école se situe à Morisel (80110), il n'y a que deux classes et la collègue a mi-temps a choisi cette école non pour le niveau mais pour le confort, elle habite dans le village et pour infos, l'an prochain il y aura : 14 CP + 5 CE1 + 3 CE2 + 2 CM1 + 3 CM2

Pour l'attente des résultats du second mouvement, je vous envois plein de :clover:.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, drôle de classe et de manière de voir mais bon!

ce n'est pas un voeu mais de toute façon les choses seront faites demain et il faudra faire avec!

bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long d'attendre...vivement ce soir, qu'on sache enfin à quelle sauce on sera mangé!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long d'attendre...vivement ce soir, qu'on sache enfin à quelle sauce on sera mangé!!

:cry:

Alors vous avez vu les résultats :

J'ai une amie qui a eu un poste à 100 % en élémentaire (je connais l'école,c'est cool, mais quand même assez loin de chez elle !)

Résultats ici :

http://seunsasomme.free.fr/mvt2007-02/seun...-02-alpha.htm#D = par ordre alphabétique

http://seunsasomme.free.fr/mvt2007-02/seun...vt07-02-geo.htm par ordre géographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...