Aller au contenu

PE2 résultat du 1er mouvement


lulu80110

Résultats du 1er mouvement  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    16

  • mariew

    13

  • Rounou02

    11

  • FLOFLO02

    9

Membres les plus actifs

Pour moi pas de poste comme prévu. J'attends le troisième mouvement.

C'est fou comme le nombre de PE2 est faible. Tous les postes sur saint-quentin et alentours sont pris, même ceux à l'EREA (13 postes), je ne sais pas si ça s'est déjà vu! Je ne sais pas où je vais me retrouver, il ne doit pas rester beaucoup de postes pour le troisième mouvement. Je pense que ce sera pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau message sur le SNUIPP indique que le 3ème mouvement est terminé et que les résultats seront en ligne vers 17h-17h30. Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau message sur le SNUIPP indique que le 3ème mouvement est terminé et que les résultats seront en ligne vers 17h-17h30. Bon courage pour l'attente.

Il en faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau message sur le SNUIPP indique que le 3ème mouvement est terminé et que les résultats seront en ligne vers 17h-17h30. Bon courage pour l'attente.

Il en faut!!!

Le 3ème mouvement est en ligne!

Félicitations à Droopy pour son poste, tu seras collègue dans la même ville que moi! et comme je t'ai dit par MP, tu feras peut-être mon remplacement maternité :D alors réserve de début décembre à avril :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau message sur le SNUIPP indique que le 3ème mouvement est terminé et que les résultats seront en ligne vers 17h-17h30. Bon courage pour l'attente.

Il en faut!!!

Le 3ème mouvement est en ligne!

Félicitations à Droopy pour son poste, tu seras collègue dans la même ville que moi! et comme je t'ai dit par MP, tu feras peut-être mon remplacement maternité :D alors réserve de début décembre à avril :P

Alors qu'en est-il ?

J'ai vu que Karine avait un poste dans le sud de l'aisne, que toi tu étais à Saint Quentin, mais je n'ai pas trouvé louloute1984... Tu as quoi ?

Expliquez moi aussi les abréviations, je connais pas mal d'abréviation mais CU ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question: CU ?????

Pour moi ça attendra le mois de septembre. Je ne suis pas si démoralisée que ça vu les postes obtenus par certains : IME, ambition réussite... Peut-être que j'aurai de la chance à la rentrée avec une ouverture de classe ou un inea-exea qui part...? On verra bien. Maintenant une question se pose : préparer un petit peu pour tous les niveaux ou passer des vacances à glandouiller. Je pense que je vais avoir du mal à ne rien faire. Mais je ne pense pas non plus m'acharner tous les jours.

Ceux qui ont eu un poste: donnez vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rounou, fin août, il y aura des postes intéressants.

Pour moi, les vacances, ça va être glandouille...

Poste "réseau ambition réussite", les syndicats ne savent pas exactement de quoi il s'agit, vu que c'est tout nouvellement créé : apparemment, ce serait un poste de soutien mais on ne peut pas en dire plus...

Si certains savent, je suis preneur d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour floflo02,

rassure-toi il y aura de très bons postes au troisième mouvement....des postes complets par exemple :D mais c'est vrai qu'il faut attendre et cela est stressant <_< ....

Bonnes vacances.

Je l'espère !!! Demain on sera fixés... Et toi, peggy, est-ce que tu sais si tu as un poste au 2nd mouvement ou pas ?

J'ai eu de nouveau un poste fractionné :o : j'ai un mi-temps en cm1/cm2 ; un quart temps en cm1/cm2 et un quart temps en PS/MS et tout cela à 10km de chez moi.... Ma voiture va être contente !!! Presque 45000km en un an...Mais bon, je ne te cache pas qu'en étant T2, je rêvais d'avoir MA classe....ce n'était qu'un rêve....Voilà pourquoi c'est mieux parfois de passer au troisième mouvement ...

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour floflo02,

rassure-toi il y aura de très bons postes au troisième mouvement....des postes complets par exemple :D mais c'est vrai qu'il faut attendre et cela est stressant <_< ....

Bonnes vacances.

Je l'espère !!! Demain on sera fixés... Et toi, peggy, est-ce que tu sais si tu as un poste au 2nd mouvement ou pas ?

J'ai eu de nouveau un poste fractionné :o : j'ai un mi-temps en cm1/cm2 ; un quart temps en cm1/cm2 et un quart temps en PS/MS et tout cela à 10km de chez moi.... Ma voiture va être contente !!! Presque 45000km en un an...Mais bon, je ne te cache pas qu'en étant T2, je rêvais d'avoir MA classe....ce n'était qu'un rêve....Voilà pourquoi c'est mieux parfois de passer au troisième mouvement ...

Bonnes vacances.

Tu étais où cette année et là, tu seras où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour floflo02,

rassure-toi il y aura de très bons postes au troisième mouvement....des postes complets par exemple :D mais c'est vrai qu'il faut attendre et cela est stressant <_< ....

Bonnes vacances.

Je l'espère !!! Demain on sera fixés... Et toi, peggy, est-ce que tu sais si tu as un poste au 2nd mouvement ou pas ?

J'ai eu de nouveau un poste fractionné :o : j'ai un mi-temps en cm1/cm2 ; un quart temps en cm1/cm2 et un quart temps en PS/MS et tout cela à 10km de chez moi.... Ma voiture va être contente !!! Presque 45000km en un an...Mais bon, je ne te cache pas qu'en étant T2, je rêvais d'avoir MA classe....ce n'était qu'un rêve....Voilà pourquoi c'est mieux parfois de passer au troisième mouvement ...

Bonnes vacances.

Tu m'étonnes... Le système est vraiment mal fait je te l'accorde... Maintenant, pour avoir S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...