Malakime Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 à tous... Maintenant il faut prendre son élan pour donner son maximum jusqu'à vendredi soir! Reposez-vous bien, concentrez-vous et... GO!!! Plus sûrs de vous que jamais, malgré les impasses et les doutes! Aurore
Joychrys Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Stress, panique, doute...mais il faut y aller. Merci Aurore
garwin Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 un peu comme tout le monde! stressée, une boule au ventre...je continue à réviser....certainement pour me donner bonne conscience mais j'ai aussi l'impression d'avoir tout oublié et que ces mois de boulot n'ont servi à rien....le pire, c'est de me dire que tout va se jouer sur une épreuve....et là, je me pose tout plein de questions du genre: si je me viande aux épreuves, j'aurai perdu encore un an, surtout quand on a mis la famille et les loulous un peu à part pour se concentrer sur ce concours...ou du genre, si cette fois je ne l'ai pas, je suis vraiment nulle et bonne à rien...et tout et tout....bon , allez, vive la vie! adviendra ce qu'il adviendra...y'a plus qu'à attendre...je vais réviser encore le français pour demain...je suis du genre à me balader avec mes fiches jusqu'au dernier moment.... ...on se sentira mieux ce week end!
valentyne1 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 un peu comme tout le monde! stressée, une boule au ventre...je continue à réviser....certainement pour me donner bonne conscience mais j'ai aussi l'impression d'avoir tout oublié et que ces mois de boulot n'ont servi à rien....le pire, c'est de me dire que tout va se jouer sur une épreuve....et là, je me pose tout plein de questions du genre: si je me viande aux épreuves, j'aurai perdu encore un an, surtout quand on a mis la famille et les loulous un peu à part pour se concentrer sur ce concours...ou du genre, si cette fois je ne l'ai pas, je suis vraiment nulle et bonne à rien...et tout et tout....bon , allez, vive la vie! adviendra ce qu'il adviendra...y'a plus qu'à attendre...je vais réviser encore le français pour demain...je suis du genre à me balader avec mes fiches jusqu'au dernier moment.... ...on se sentira mieux ce week end! exactement, mais exactement le même état d'esprit, si je rate, un an de perdu et après, je fais quoi l'an prochain??? les enfants, la famille, etc, tout en "stand by", et quel boulot l'an prochain? y retourner? retrouver mon cdd de presque 10 ans??? et puis des doutes sur mes capacités à avoir un concours après un échec l'an dernier... pfff, vivement vendredi soir déjà...
Ingrid1307 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Alors moi je ne stresse pas du tout... car je sais que je ne suis pas prête. Quand je passais mes examens de fac (encore l'an dernier) je révisais beaucoup, j'étais "prête" à chaque fois (d'ailleurs j'ai tout eu du 1er coup par correspondance), et donc je stressais beaucoup, boules dans le ventre, impressions de "mal au coeur" etc... Mais là rien! Je sais que ce n'est pas pour cette année pour moi! Alors si vous êtes stressés c'est parce que je suis sûre qu'au fond de vous vous vous sentez prêts mais vous avez peur de tomber que quelque chose qui ne vous plaît quère, ou d'oublier quelque chose. Et puis allez, le stress est bénéfique dans ces cas là parait-il...
Messages recommandés