coccinelle1 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Est-ce que quelqu'un sait pour les départements de l'Ariège et du Gers? Je cherche à regagner Midi-Pyrénées, qui est en général bien excédentaire!! grrrrr... Merci!
badu Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Le gers et l'ariège sont excédentaires mais pas fermés à des ineats en début d'année, j'ai déjà été appelée par les 2 départements
Malou Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Le gers et l'ariège sont excédentaires mais pas fermés à des ineats en début d'année, j'ai déjà été appelée par les 2 départements Badu, peux-tu m'en dire plus sur le fait qu'on t'ait appelée??? Je m'explique. Je suis en congé parental car je n'ai pas obtenu de mutation pour rapprochement de conjoint (de la Guyane vers le Gers ). L'IA m'a clairement spécifiée qu'il n'y aurait pas d'INEAT cette année , car année exceptionnellement excédentaire (l'année précédente 19 INEAT accordés). Je suis 2nde sur liste d'attente (dixit tjs l'IA, plus précisément Monsieur Del......), avec une séparation de plus de 7000 km alors j'avoue que ton message m'a fait "tilt" . Je suis en relation avec les syndicats depuis avril et ils m'ont laissé entendre que l'IA du Gers ne m'accorderait pas l'INEAT cette année (ils ont déjà du mal à caser les gersois) et pourtant la Guyane me laisse partir sans problème . Merci pour ta réponse
badu Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Malou en fait le gers m'avait appelé l'an dernier, cette année j'ai été intégrée dans le tarn et l'ariège m'a aussi appelé cette année. Bon courage
Malou Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Malou en fait le gers m'avait appelé l'an dernier, cette année j'ai été intégrée dans le tarn et l'ariège m'a aussi appelé cette année.Bon courage Merci Badu, je n'avais pas vu ta réponse ça me "rassure" un peu
Kalou97 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 01 (Ain) Déficitaire 02 (Aisne) : déficitaire 03 (Allier) : déficitaire 04 (Alpes de Haute-Provence) : excédentaire 05 (Hautes-Alpes) : excédentaire 06 (Alpes Maritimes): excédentaire 07 (Ardèche) "stable" 11 (Aude) : déficitaire 12 (Aveyron) : excédentaire 13 (Bouches du Rhône) : excédentaire 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 17 (Charente Maritime) : excédentaire... 18 (Cher): déficitaire 19 (Corrèze) : excédentaire 26 (Drôme) : excédentaire 27 (Eure) : déficitaire, ils ont du mal à donner des exeats et acceptent volontiers les ineats 28 (Eure et Loir) : déficitaire de plus de 30 postes... 30 (Gard) : excédentaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 34 (Hérault) : excédentaire 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 38 (Isère) déficitaire 40 (Landes) : excédentaire 41 (Loir et Cher) : excédent "d'une demi douzaine", qui devrait être vite résorbé! 42 (Loire) : excédentaire 45 (Loiret) : déficitaire 46 (Lot): excédentaire (de 10 postes) 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 48 (Lozère) : Excédentaire 54 (Meurthe et Moselle) : excédentaire 55 (Meuse): déficitaire 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : en déficit de plus de 100 postes pour la rentrée... 58 (Nièvre) : déficitaire 59 (Nord): aux dernières nouvelles: déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : déficitaire 63(Puy de Dôme) : excédentaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 66 (Pyrénées Orientales) : excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire 69 (Rhône) : déficitaire 71 Saone et Loire déficitaire 74 (Haute-Savoie) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 79 (Deux-Sèvres) : déficitaire 84 (Vaucluse) : excédentaire 87 (Haute-Vienne) : excédentaire 89 (Yonne): déficitaire d'une quarantaine de postes 91 (essonne): déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 93 (Seine Saint Denis) : déficitaire 94 (val de Marne) : déficitaire 95 (Val d'Oise) : déficitaire 97 ( guyane) : déficitaire - prime DOM et majoration salaire
Malou Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Pour info, un PE débutant démarre avec quasi 2000 € nets! Sans compter la fameuse prime de sujettion et d'installation Alors??????? Qui part???????
Lilia08 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Un petit UP pour ce post! Quelqu'un connaît la situation du 78 cette année?
nanou7825 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Un petit UP pour ce post! Quelqu'un connaît la situation du 78 cette année? J'ai appelé deux syndicats qui m'ont dit ne pas avoir encore eu leur CAPD ou quelque chose comme ça avec l'IA. Ils ne savent donc pas encore mais pensent être mis au courant d'ici la fin du mois.
Messages recommandés