limpopo Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour est ce que quelqu un connait la situation du Doubs .Je suis PE2 en saone et loire et j aimerais retrouver mon conjoint la bas .Apparemment selon l inspecteur de m a circonscription c la premiere annee ou la saone et loir est excedentaire je crois que le doubs est légèrement excédentaire mais ça peut changer d'une année sur l'autre si quelqu'un a plus d'infos, ça m'intéresse aussi puisque je souhaite en partir ...
odre24 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 pour la Dordogne, la réponse est claire : tu demandes en premier, tu es sûr d'y aller ! c vrai !!!! mais je n'ai que 22 points car le pacs a eu lieu fin janvier donc trop tard !!! jecroise les doigts pour tout le monde on se tient au courant des résultats
nanouprof Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 bonjour, je suis nouvelle utilisatrice donc désolée si la réponse se trouve déjà quelque part ! ! J'aurai voulu savoir si le 36 était déficitaire ou excédentaire et si des personnes souhaitaient y venir, ce qui me permettrait d'en partir !!!! Merci beaucoup
lilou06000 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour je me demande aussi pour le 77 et 06, sont-ils excédentaires ou déficitaire? merci pour vos réponses
Zephy Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 01 (Ain) Déficitaire 02 (Aisne) : déficitaire 03 (Allier) : déficitaire 04 (Alpes de Haute-Provence) : excédentaire 05 (Hautes-Alpes) : excédentaire 06 (Alpes Maritimes): excédentaire 07 (Ardèche) "stable" 11 (Aude) : déficitaire 12 (Aveyron) : excédentaire 13 (Bouches du Rhône) : excédentaire 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 17 (Charente Maritime) : excédentaire... 18 (Cher): déficitaire 19 (Corrèze) : excédentaire 26 (Drôme) : excédentaire 27 (Eure) : déficitaire, ils ont du mal à donner des exeats et acceptent volontiers les ineats 28 (Eure et Loir) : déficitaire de plus de 30 postes... 30 (Gard) : excédentaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 34 (Hérault) : excédentaire 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 38 (Isère) déficitaire 40 (Landes) : excédentaire 41 (Loir et Cher) : excédent "d'une demi douzaine", qui devrait être vite résorbé! 42 (Loire) : excédentaire 45 (Loiret) : déficitaire 46 (Lot): excédentaire (de 10 postes) 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 48 (Lozère) : Excédentaire 54 (Meurthe et Moselle) : excédentaire 55 (Meuse): déficitaire 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : en déficit de plus de 100 postes pour la rentrée... 58 (Nièvre) : déficitaire 59 (Nord): aux dernières nouvelles: déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : déficitaire 63(Puy de Dôme) : excédentaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 66 (Pyrénées Orientales) : excédentaire 67 (Bas-Rhin) : excédentaire 69 (Rhône) : déficitaire 71 Saone et Loire déficitaire 74 (Haute-Savoie) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 79 (Deux-Sèvres) : déficitaire 84 (Vaucluse) : excédentaire 87 (Haute-Vienne) : excédentaire 89 (Yonne): déficitaire d'une quarantaine de postes 91 (essonne): déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 93 (Seine Saint Denis) : déficitaire 94 (val de Marne) : déficitaire 95 (Val d'Oise) : déficitaire 97 ( guyane) : déficitaire - prime DOM et majoration salaire Quelqu'un sait pour la Savoie? Merci
Malou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je ne vois pas apparaître le 32 (Gers) donc 32: excédentaire +++ (aucun ineat accordé pour l'année 2008/2009) Par contre, pour le 47, je dirais légèrement déficitaire car au 20 sept, après plusieurs ineat accordés, ils étaient encore déficitaires de 6 personnes!
nanou7825 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 01 (Ain) Déficitaire 02 (Aisne) : déficitaire 03 (Allier) : déficitaire 04 (Alpes de Haute-Provence) : excédentaire 05 (Hautes-Alpes) : excédentaire 06 (Alpes Maritimes): excédentaire 07 (Ardèche) "stable" 11 (Aude) : déficitaire 12 (Aveyron) : excédentaire 13 (Bouches du Rhône) : excédentaire 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 17 (Charente Maritime) : excédentaire... 18 (Cher): déficitaire 19 (Corrèze) : excédentaire 26 (Drôme) : excédentaire 27 (Eure) : déficitaire, ils ont du mal à donner des exeats et acceptent volontiers les ineats 28 (Eure et Loir) : déficitaire de plus de 30 postes... 30 (Gard) : excédentaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 34 (Hérault) : excédentaire 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 38 (Isère) déficitaire 40 (Landes) : excédentaire 41 (Loir et Cher) : excédent "d'une demi douzaine", qui devrait être vite résorbé! 42 (Loire) : excédentaire 45 (Loiret) : déficitaire 46 (Lot): excédentaire (de 10 postes) 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 48 (Lozère) : Excédentaire 54 (Meurthe et Moselle) : excédentaire 55 (Meuse): déficitaire 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : excédentaire (de 50 postes a priori) 58 (Nièvre) : déficitaire 59 (Nord): aux dernières nouvelles: déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : déficitaire 63(Puy de Dôme) : excédentaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 66 (Pyrénées Orientales) : excédentaire 67 (Bas-Rhin) : déficitaire (de 8 postes) 69 (Rhône) : déficitaire 71 Saone et Loire déficitaire 74 (Haute-Savoie) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 79 (Deux-Sèvres) : déficitaire 84 (Vaucluse) : excédentaire 87 (Haute-Vienne) : excédentaire 89 (Yonne): déficitaire d'une quarantaine de postes 91 (essonne): déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 93 (Seine Saint Denis) : déficitaire 94 (val de Marne) : déficitaire 95 (Val d'Oise) : déficitaire 97 ( guyane) : déficitaire - prime DOM et majoration salaire J'ai modifié pour le 57 et le 67 (dernières news des syndicats, fraîches de cet après-midi).
albobich Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjourje me demande aussi pour le 77 et 06, sont-ils excédentaires ou déficitaire? merci pour vos réponses Pour le 77, lIA ne laisse partir qu'à la fin de ta deuxième année de titularisation minimum (voir circulaire). Je suis T1...
batmarnath Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Pour le 28, il sont extrêmement déficitaires! Je le sais, j'y suis coincée!!! Alors si vous devez vous rapprocher de la région parisienne en restant en campagne n'hésitez pas! Pour le 33, il accepte pas mal d'inéat afin de laisser partir ceux qui veulent aller dans le 40 et 64 en donnant priorité aux rapprochement de conjoint avec enfants. a+
Malou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Pour le 28, il sont extrêmement déficitaires!Je le sais, j'y suis coincée!!! Alors si vous devez vous rapprocher de la région parisienne en restant en campagne n'hésitez pas! Pour le 33, il accepte pas mal d'inéat afin de laisser partir ceux qui veulent aller dans le 40 et 64 en donnant priorité aux rapprochement de conjoint avec enfants. a+ Attention, le 33 accorde des ineat certes (une soixantaine pour 2008/2009) mais il faut bien que le conjoint exerce DANS le département, sinon on passe en convenance personnelle! Je le sais pour les avoir un peu harcelés arrivant de Guyane, avec 2 enfants... et bien sous prétexte que mon conjoint exerce dans un département voisin, j'ai eu droit à un refus pour... convenance personnelle!! Eh ouais, bosser à 8000 bornes de son conjoint, en le séparant pendant au minimum 2 mois (vacances scolaires) de ses enfants, se ruiner en billets d'avion, c'est une vraie convenance personnelle.... (m'en fous j'ai pris un congé parental cette année et j'ai eu une permut')
Louisine31 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je mets à jour la liste d'après les info données dernièrement 01 (Ain) Déficitaire 02 (Aisne) : déficitaire 03 (Allier) : déficitaire 04 (Alpes de Haute-Provence) : excédentaire 05 (Hautes-Alpes) : excédentaire 06 (Alpes Maritimes): excédentaire 07 (Ardèche) "stable" 11 (Aude) : déficitaire 12 (Aveyron) : excédentaire 13 (Bouches du Rhône) : excédentaire 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 17 (Charente Maritime) : excédentaire... 18 (Cher): déficitaire 19 (Corrèze) : excédentaire 26 (Drôme) : excédentaire 27 (Eure) : déficitaire, ils ont du mal à donner des exeats et acceptent volontiers les ineats 28 (Eure et Loir) : déficitaire de plus de 30 postes... 30 (Gard) : excédentaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 32 (Gers) : excédentaire 33 (Gironde): déficitaire (accepte des ineats) 34 (Hérault) : excédentaire 37 (Indre et Loire) : excédentaire (je crois) 38 (Isère) déficitaire 40 (Landes) : excédentaire 41 (Loir et Cher) : excédent "d'une demi douzaine", qui devrait être vite résorbé! 42 (Loire) : excédentaire 45 (Loiret) : déficitaire 46 (Lot): excédentaire (de 10 postes) 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 48 (Lozère) : Excédentaire 54 (Meurthe et Moselle) : excédentaire 55 (Meuse): déficitaire 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : excédentaire (de 50 postes a priori) 58 (Nièvre) : déficitaire 59 (Nord): aux dernières nouvelles: déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : déficitaire 63(Puy de Dôme) : excédentaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 66 (Pyrénées Orientales) : excédentaire 67 (Bas-Rhin) : déficitaire (de 8 postes) 69 (Rhône) : déficitaire 71 Saone et Loire déficitaire 74 (Haute-Savoie) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 79 (Deux-Sèvres) : déficitaire 84 (Vaucluse) : excédentaire 87 (Haute-Vienne) : excédentaire 89 (Yonne): déficitaire d'une quarantaine de postes 91 (essonne): déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 93 (Seine Saint Denis) : déficitaire 94 (val de Marne) : déficitaire 95 (Val d'Oise) : déficitaire 97 ( guyane) : déficitaire - prime DOM et majoration salaire Amaurie
Zephy Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 J'ai envoyé un mail au syndicat de la Savoie pour savoir... j'espère avoir une réponse
Messages recommandés