batmarnath Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 précision pour le 33, info d'il y a 2 heures : cet année, l'IA ne laissera entrer que vraiment très peu de rapprochement de conjoints. Il laissera entrer ceux qui ont le plus d'enfants à charge mais pas tous les rapprochements de conjoint avec enfants comme toutes les autres années. Ils sont vraiment excédentaires :cry:
katag3na Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Dans le 62, nous sommes excédentaires cette année de plus de 100 postes actuellement...
ode Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 01 (Ain) Déficitaire 02 (Aisne) : déficitaire 03 (Allier) : déficitaire 04 (Alpes de Haute-Provence) : excédentaire 05 (Hautes-Alpes) : excédentaire 06 (Alpes Maritimes): excédentaire 07 (Ardèche) "stable" 11 (Aude) : déficitaire 12 (Aveyron) : excédentaire 13 (Bouches du Rhône) : excédentaire 14 (Calvados) : déficitaire 16 (Charente) : excédentaire d'après les syndicats 17 (Charente Maritime) : excédentaire... 18 (Cher): déficitaire 19 (Corrèze) : excédentaire 26 (Drôme) : excédentaire 27 (Eure) : déficitaire, ils ont du mal à donner des exeats et acceptent volontiers les ineats 28 (Eure et Loir) : déficitaire de plus de 30 postes... 30 (Gard) : excédentaire 31 (Haute-Garonne) : excédentaire 32 (Gers) : excédentaire 33 (Gironde): excédentaire 34 (Hérault) : excédentaire 37 (Indre et Loire) : déficitaire 38 (Isère) déficitaire 40 (Landes) : excédentaire 41 (Loir et Cher) : excédent "d'une demi douzaine", qui devrait être vite résorbé! 42 (Loire) : excédentaire 45 (Loiret) : déficitaire 46 (Lot): excédentaire (de 10 postes) 47 (Lot-et-Garonne) : Excédentaire. 48 (Lozère) : Excédentaire 54 (Meurthe et Moselle) : excédentaire 55 (Meuse): déficitaire 56 (Morbihan) : excédentaire 57 (Moselle) : excédentaire (de 50 postes a priori) 58 (Nièvre) : déficitaire 59 (Nord): aux dernières nouvelles: déficitaire 60 : (Oise) : déficitaire (je crois) 61 (Orne) : déficitaire, comme d'habitude 62 (Pas de Calais) : déficitaire 63(Puy de Dôme) : excédentaire 64 (Pyrénées-Atlantiques):excédentaire 65 (Hautes-Pyrénées): excédentaire 66 (Pyrénées Orientales) : excédentaire 67 (Bas-Rhin) : déficitaire (de 8 postes) 69 (Rhône) : déficitaire 71 Saone et Loire déficitaire 74 (Haute-Savoie) : déficitaire 76 (Seine Maritime): excédentaire (a priori) 77 (Seine et Marne) : déficitaire 79 (Deux-Sèvres) : déficitaire 84 (Vaucluse) : excédentaire 87 (Haute-Vienne) : excédentaire 89 (Yonne): déficitaire d'une quarantaine de postes 90 (Territoire de Belfort) : excédentaire 91 (essonne): déficitaire 92 (Hauts de Seine): déficitaire 93 (Seine Saint Denis) : déficitaire 94 (val de Marne) : déficitaire 95 (Val d'Oise) : déficitaire 97 ( guyane) : déficitaire - prime DOM et majoration salaire
ptitemiss Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 L'Oise (60) qui était très déficitaire depuis de nombreuses années se retrouve excédentaire ( encore 30 PE sans poste). Cette année est particulière... donc difficile de faire une liste je pense! De même le 62 est noté déficitaire alors que plus haut il est écrit 100 PE sans poste...
tinejul Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour, Je suis dans le 77 et il y a encore plein de PE qui n'ont pas de poste (60 début octobre) donc je pense qu'ils sont excédentaires, enfin si j'ai bien compris le post. Cordialement
Carinel Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 je remets ce que j'avais mis sur l'autre post : les départements 19, 23 et 87 sont aussi excédentaires
batmarnath Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 il faut se renseigner, mais cette année pour la 1ère fois depuis des années, le 28 est excédentaire!!!!!!
cat32 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Salut! Je voudrais pas être contrariante mais comme j'ai indiqué dans l'autre post le 65 est déficitaire mais le département n'a pas les moyens d'embaucher! Il manque au moins 4 personnes mais personne ne peut rentrer! Moi qui voudrais sortir du 31 excédentaire et bien je suis bloquée!!! Si quelqu'unn en sait plus sur le 65 qu'il me contacte!!!! bon courage pour les permuts!
Messages recommandés