deborahchocolat Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Bonsoir à tous, Je ne tiens plus !! Je viens d'apprendre que la plupart d'entre vous connaît son affectation pr l'an prochain, grâce à Amalex il me semble. J'aimerais bien savoir moi aussi, qq'un peut m'aider ? D'avance merci à tous
audrey62710 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Bonsoir à tous, Je ne tiens plus !! Je viens d'apprendre que la plupart d'entre vous connaît son affectation pr l'an prochain, grâce à Amalex il me semble. J'aimerais bien savoir moi aussi, qq'un peut m'aider ? D'avance merci à tous Bonsoir, Il faut que tu envoies un mail au snuipp avec nom prénom et adresse email et ils te répondront. Audrey
deborahchocolat Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 D'accord merci. J'espérais le savoir aujourd'hui mais je vais prendre mon mal en patience ...
del-misscalimero Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 D'accord merci. J'espérais le savoir aujourd'hui mais je vais prendre mon mal en patience ... rejoins nous sur le post mouvement 59!!
deborahchocolat Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Je n'arrive pas à envoyer un message privé à Amalex ...
mariew Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 D'accord merci. J'espérais le savoir aujourd'hui mais je vais prendre mon mal en patience ... rejoins nous sur le post mouvement 59!! Je ferme ce post car la discussion continue sur le post cité par misscalimero
Messages recommandés