Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une évaluation sur les volcans.

J'en ferai une prochainement sur les séismes.

Je voulais séparer les 2 notions, bien qu'elles soient liées, pour que ça ne fasse pas une évaluation trop longue.

J'attends vos commentaires. Merci.

Posté(e)
Voici une évaluation sur les volcans.

J'en ferai une prochainement sur les séismes.

Je voulais séparer les 2 notions, bien qu'elles soient liées, pour que ça ne fasse pas une évaluation trop longue.

J'attends vos commentaires. Merci.

Je n'y connais pas grand chose, mais quel niveau as-tu ?

Qu'ont-ils appris dans ta séquence sur les volcans ? --> point de départ de ton éval.

La première question peut-elle tolérer un réponse sous forme de croquis car pour les élèves en difficulté en français, ça peut paraître difficile.

Posté(e)

Je suppose que cela correspond à ce qu'ils ont appris. Pour moi, c'est correct. Juste une petite remarque concernant le schéma à compléter : j'aurais mis des flêches des deux côtés, parce que tout à droite, ça fait un peu confus. :)

Posté(e)

J'ai des CM2. En effet, c'est ce que j'ai pu faire avec les élèves.

Didou: ils pouvaient faire un schéma s'ils le voulaient, et l'annoter. Ils expliquaient avec leurs propres mots évidemment, bien que j'attendais des mots clés incontournables: plaques continentale et océanique, magma, manteau...

AJ, j'avais commencé à mettre les flèches des 2 côtés et je trouvais que ce n'était pas assez "ordonné" :blush:

Merci pour vos remarques :)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

évaluation sur les séismes... pas satisfaite... il faudra que je modifie pour une prochaine fois :blush:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...