Sandrine78 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Voici une évaluation sur les volcans. J'en ferai une prochainement sur les séismes. Je voulais séparer les 2 notions, bien qu'elles soient liées, pour que ça ne fasse pas une évaluation trop longue. J'attends vos commentaires. Merci.
~didou~ Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Voici une évaluation sur les volcans.J'en ferai une prochainement sur les séismes. Je voulais séparer les 2 notions, bien qu'elles soient liées, pour que ça ne fasse pas une évaluation trop longue. J'attends vos commentaires. Merci. Je n'y connais pas grand chose, mais quel niveau as-tu ? Qu'ont-ils appris dans ta séquence sur les volcans ? --> point de départ de ton éval. La première question peut-elle tolérer un réponse sous forme de croquis car pour les élèves en difficulté en français, ça peut paraître difficile.
André Jorge Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Je suppose que cela correspond à ce qu'ils ont appris. Pour moi, c'est correct. Juste une petite remarque concernant le schéma à compléter : j'aurais mis des flêches des deux côtés, parce que tout à droite, ça fait un peu confus.
Sandrine78 Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 J'ai des CM2. En effet, c'est ce que j'ai pu faire avec les élèves. Didou: ils pouvaient faire un schéma s'ils le voulaient, et l'annoter. Ils expliquaient avec leurs propres mots évidemment, bien que j'attendais des mots clés incontournables: plaques continentale et océanique, magma, manteau... AJ, j'avais commencé à mettre les flèches des 2 côtés et je trouvais que ce n'était pas assez "ordonné" Merci pour vos remarques
Sandrine78 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 évaluation sur les séismes... pas satisfaite... il faudra que je modifie pour une prochaine fois
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