Ellebazi Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Je me souviens qu'une forumeuse avait fait faire des pots "coccinelles" et "abeilles". C'était magnifique (dans la rubrique "Si on prenait des photos"). Ce serait sympa si elle pouvait les remettre dans la galerie !
fushine Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Je suis intéressée aussi Moi aussi je suis intéressée!! même très intéressée car le thème du projet d'école est les petites bêtes et nous faisons venir un apiculteur à l'école!!
poyette Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 C'est moi... Mais vous dire où sont les photos... aucune idée ! D'ailleurs depuis que ce post a disparu , je suis bien triste ... LOLO
lillypause Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 j'avais gardé tes photos Poyette Tu avais bien fait jolies !!!!!
fushine Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 j'avais gardé tes photos Poyette merci beaucoup génial!!!
poyette Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Merci watteau !! Mais ça ne nous rend pas notre bon vieux post "et si on prenait des photos"... Et si on faisait une pétition !!!! J'y vais jamais dans la galerie moi .... LOLO
zagou Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 C'est moi...Mais vous dire où sont les photos... aucune idée ! D'ailleurs depuis que ce post a disparu , je suis bien triste ... LOLO moi aussi je suis triste La galerie je ne peux pas m'inscrire pour savoir s'il y a du nouveau et j'oublie, alors du coup j'y vais jamais donc je pense plus à mettre mes photos non plus.
Ellebazi Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Merci Poyette !!!!!!!!!!!!! Moi j'y vais dans la galerie, mais il n'y a presque rien. C'est bien fait (thèmes) mais c'est dommage que toutes les anciennes photos aient disparues !
Messages recommandés