Watteau Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 j'en ai enregistré un certain nombre mais pas toutes ! je ne peux répondre qu'au coup par coup aux demandes <_< Et puis surtout je n'ai pas enregistré les auteurs donc les remettre dans la gallerie ne serait pas très honnête ! Je vais réfléchir s'il y a possibilité de faire sans léser les auteurs !
lillypause Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 J'ai mis 3 photos du cadeau réalisé dans ma classe cette année, mais en voici une c'est un porte-photo ou pense-bête, comme on veut...
Willow59 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi, je compte faire des savons parfumés translucides rouges, avec éventuellement des dégradés, en forme de coeur. Je les prendrai en photo et vous posterai ça.
sourimimi Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Je viens d'ouvrir un album fête des mères.... avec quelques photos récentes et plus anciennes ! MCD
Roserouge100 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je viens d'ouvrir un album fête des mères.... avec quelques photos récentes et plus anciennes ! MCD Merci à toutes Je vais faire une boîte coeur rouge est-il nécessaire de mettre quelque chose à l'intérieur vu qu'il faudra du temps pour réaliser la boîte ? Merci J'aimerais que ce ne soit pas trop compliqué tout ça...
Malakime Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je viens d'ouvrir un album fête des mères.... avec quelques photos récentes et plus anciennes ! MCD Merci à toutes Je vais faire une boîte coeur rouge est-il nécessaire de mettre quelque chose à l'intérieur vu qu'il faudra du temps pour réaliser la boîte ? Merci J'aimerais que ce ne soit pas trop compliqué tout ça... Moi à ta place je mettrais un petit poème roulé en parchemin dedans Aurore
Roserouge100 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je viens d'ouvrir un album fête des mères.... avec quelques photos récentes et plus anciennes ! MCD Merci à toutes Je vais faire une boîte coeur rouge est-il nécessaire de mettre quelque chose à l'intérieur vu qu'il faudra du temps pour réaliser la boîte ? Merci J'aimerais que ce ne soit pas trop compliqué tout ça... Moi à ta place je mettrais un petit poème roulé en parchemin dedans Aurore Merci c'est ce à quoi j'avais pensé car j'ai vu un petit bijou tout beau sur le net (un coeur), il faut des perles avec une breloque (déjà je ne les ai pas) en plus ça ne paraît pas facile à réaliser...
sourimimi Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Tu peux aussi, si tu as un peu d'argent, acheter de la pâte sablée et faire découper des petits gâteaux en forme de coeur à emballer dans du papier de soie dans ta boite MCD
Roserouge100 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Tu peux aussi, si tu as un peu d'argent, acheter de la pâte sablée et faire découper des petits gâteaux en forme de coeur à emballer dans du papier de soie dans ta boite MCD ça ne coûte pas cher la pâte sablée, je sais en fabriquer (une maîtresse de maternelle doit savoir tout faire, je m'y suis mise lorsque j'ai commencé à enseigner là), mais, pas de four à l'école, dommage...? je vais y réfléchir quand-même merci pour l'idée :-) Pourquoi pas des chocolats...
poyette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ou alors, les enfants font la pâte et les formes à l'école et toi, tu cuis chez toi ! LOLO
vivirousse Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 cette année, les enfants vont faire de la confiture, on va décorer l'étiquette et peut-être si on a le temps faire des ailes à notre pot pour en faire un papillon. Nous travaillons sur l'album de Carle la chenille qui fait des trous. On va allier les fruits avec le papillon.....
Messages recommandés