pitchoone Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Tu peux aussi, si tu as un peu d'argent, acheter de la pâte sablée et faire découper des petits gâteaux en forme de coeur à emballer dans du papier de soie dans ta boite MCD Tiens, tiens ... Exactement ce que je fais cettes année : une zolie boîte en forme de coeur, décorée avec de l'encre et dedans des petits sablés en forme de coeur !
Roserouge100 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Tu peux aussi, si tu as un peu d'argent, acheter de la pâte sablée et faire découper des petits gâteaux en forme de coeur à emballer dans du papier de soie dans ta boite MCD Tiens, tiens ... Exactement ce que je fais cettes année : une zolie boîte en forme de coeur, décorée avec de l'encre et dedans des petits sablés en forme de coeur ! Merci à toutes Comme j'avais aussi commandé du plastic dingue / fou, je pense maintenant y mettre un objet fait en cette matière mais, des questions se posent malgé les recherches sur google : Peut-on colorier l'objet avec des crayons de cire ou seulement des crayons de couleur (que je n'ai pas en classe), feutres non permanents ? Est-ce que 7 feuilles ça va suffire pour 29 élèves
pralinenicoise Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 j'avais gardé tes photos Poyette Poyette, pourrais-tu nous expliquer comment as-tu fabriqué tes pots coccinelle et abeille, s'il-te-plaît. Personnellement je trouve cette idée très originale Merci beaucoup
Messages recommandés