Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:D:D

Tu peux aussi, si tu as un peu d'argent, acheter de la pâte sablée et faire découper des petits gâteaux en forme de coeur à emballer dans du papier de soie dans ta boite :)

MCD

Tiens, tiens ...

Exactement ce que je fais cettes année : une zolie boîte en forme de coeur, décorée avec de l'encre et dedans des petits sablés en forme de coeur ! :wub:

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poyette

4

• Roserouge100

4

• Watteau

3

• fushine

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:D:D

Tu peux aussi, si tu as un peu d'argent, acheter de la pâte sablée et faire découper des petits gâteaux en forme de coeur à emballer dans du papier de soie dans ta boite :)

MCD

Tiens, tiens ...

Exactement ce que je fais cettes année : une zolie boîte en forme de coeur, décorée avec de l'encre et dedans des petits sablés en forme de coeur ! :wub:

Merci à toutes

:wub::wub::wub:

Comme j'avais aussi commandé du plastic dingue / fou, je pense maintenant y mettre un objet fait en cette matière mais, des questions se posent malgé les recherches sur google :

Peut-on colorier l'objet avec des crayons de cire ou seulement des crayons de couleur (que je n'ai pas en classe), feutres non permanents ? Est-ce que 7 feuilles ça va suffire pour 29 élèves ;)

Posté(e)
j'avais gardé tes photos Poyette :D

Poyette,

pourrais-tu nous expliquer comment as-tu fabriqué tes pots coccinelle et abeille, s'il-te-plaît. Personnellement je trouve cette idée très originale :applause::applause:

Merci beaucoup ;)