Joychrys Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 C'est vraiment gentil Merci à toi. C'est vrai que lors d'un concours il en faut de la chance... A mon tour, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage.
sandrinena Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Idem, merde à tous! en espèrant que ça marchera cette année!
vero49 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonne chance à tous :clover: :clover: et surtout restons ZEN
clem034 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 bonne chance, merde, bon courage à tout le monde!!!!!
Ingrid1307 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonne chance à tous et toutes, et surtout à ceux qui ont bossé comme des fous! Normal...
Heide Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Je vous souhaite bonne chance à tous et toutes ! Moi je n'y vais pas. J'ai fait d'autres choix, donc ce n'est pas par dépit ! :P Pour vous motivez, pensez à tous les petits qui vous attendent et à ce beau métier qui vous tend les bras. Détendez-vous aujourd'hui car fatigue et concentration ne font pas bon ménage. Et positivez, car la clé de la réussite quand on a bien bossé, c'est l'état d'esprit avant tout. Je suis de tout coeur avec vous !
edwige 2 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Et bien à mon tour je vous envoie un GROS GROS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!![/size] Aller, on y croit !!!!!!!!!!!!!!
anniou Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Merci beaucoup, c'est très gentil !!! En effet, il va nous en falloir du courage pour tenir le coup sur ces deux jours d'épreuves !!!! <_< Grosse merde à tous, bonne chance et profitez de votre week end qui va bientôt arriver !!! BIsous
Messages recommandés