blinda Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 bonne chance à tous, on croise les doigts: on va y arriver, on doit y arriver!!!!!!!
Loominette Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 A mon tour de vous souhaiter bonne chance pour demain et vendredi ! Je l'ai passé 2 fois donc je sais le niveau de stress que cela implique !!! L'important est de rester zen à partir du moment où vous avez vos sujets afin d'utiliser toutes vos capacités intellectuelles !! Bon courage et tenez nous au courant !!!
Minicat 13 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Merci à toi !!!! :wub: :wub: Bonne chance à tous et à toutes !! Y compris celles et ceux qui le passent avec moi sur Aix Marseille ! (après tout, nous sommes tous sur le même bateau ) Et surtout un gros M.....
titesophie Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Je tiens simplement à vous dire : BONNE CHANCE. Mille fois merci!!!! :P
berniekang Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonne chance à tous En particulier pour Véro, Dieu Athénéa , Crpegique
Lindina Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonne chance à tous amis de galère!!! On doit tous etre dans le meme état je pense,alors bonne soirée ,bonne nuit et encore bonne chance pour demain
compte-supprime Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Toutes mes pensées iront vers vous demain. Je me revois l'année dernière à cette période... Je penserai à vous, c'est promis !!
AubergineFelee Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 un énorme à tous, et plus particulièrement à Véro que je regrette de ne pouvoir accompagner T'inquiète, je t'emène dans mes pensées. Tu vas voir, tu vas être naze aussi demain soir et vendredi soir. Par télépathie, je vais te faire gratter du papier :P Bonne chance à tous En particulier pour Véro, Dieu Athénéa , Crpegique A toi aussi
Marie-Claire Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bon Courage à tous !!! J'aurai une petite pensée pour vous demain après midi, d'autant plus qu'il s'en est fallu de peu pour que je retourne à Villepinte cette année (ce qui fait 1 candidate de moins pour Créteil ).
Messages recommandés