AubergineFelee Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Encore un tiens : MERDE ! Spécial aux Mamettes qui s'y collent encore Et puis aux Allumés de la tête aussi. Allez, on fait un super cru cette année !
cokliko Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Je rajoute mon M---- !!! vaut mieux plus que pas assez Bonne chance à nous tous !
mélaz Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Je ne vais pas être originale mais MERDE!!! Pensez au doux et bon weekend qui n'attend que nous...
alexandrine34 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Il faut y croire! C'est la clé de la réussite !!! MERDE à tout le monde!
bibi35 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonne chance à tous que la force et les IO soient avec nous!! :)
triscoeur Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Je me revois toute stressée il y a un an de ça, vérifiant mon sac pour la trentième fois...! Je pense bien fort à tous ceux qui passent les épreuves demain, et plus particulièrement à ceux qui le repassent. Bonne chance à tous!
nunu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonne chance à tous et à toutes et un grand merci de m'avoir accompagnée dans ces dernières semaines, votre aide a été un grand soutien, allez on y crooooooooooooooooooooooooooooooooooooit mais oui, on y arrivera ! Emma
Messages recommandés