Aller au contenu

L'écran de mon portable reste noir.


azerty

Messages recommandés

Alors si j'ai bien compris, les écrans de portable sont en cristaux liquides; je suppose donc que les miens ne fonctionnent plus correctement pour renvoyer la lumière nécessaire :( .

Je vais essayer de récupérer un écran (celui de mon vieux PC) mais suffit-il que je le branche pour que l'image s'affiche sur le nouvel écran ou y'a une manip à faire depuis le portable (car là ça va être dur vu que j'y vois rien :P )ça doit être un truc du genre "ajouter un nouveau matériel" à moins qu'il ne detecte de lui même le nouvel écran?

Bon en espérant que ça marche comme ça parce que l'ordinateur que j'utilise en dépannage, il a même pas word!!!! Alors pour bosser....Et j'arrive même pas à y retrouver mes mails (je reçois les nouveaux mais je sais pas où retrouver les anciens) et il ne lit pas les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux brancher un écran grâce à la prise VGA derrière ou sur le côté du portable.

Par contre, il faut aller dans Bureau > click droit > propriétés > affichage > activer le 2ème écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux brancher un écran grâce à la prise VGA derrière ou sur le côté du portable.

Par contre, il faut aller dans Bureau > click droit > propriétés > affichage > activer le 2ème écran.

Voilà, j'ai récupéré l'écran de mon vieux PC et je l'ai banché sans problème ; la seule manip à faire fut d'appuyer sur [fn]f4 pour basculer sur l'écran qui fonctionne :)

Mais bon c'est pas trés pratique d'écrire surle clavier d'un portable et devoir tourner la tête pour regarder ce qu'on écrit :wacko: (vraiment trés perturbant d'ailleurs :D ).

Encore merci pour votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça marche maintenant azerty B)

Ps : pour éviter d'avoir à tourner la tête, essaie de brancher un clavier USB sur ton portable comme cela tu pourras être en face de l'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...