karenh Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Si vous allez voir sur le site du SIAC1, les sujets des groupements 1,2,3,et 4 sont sortis pour les épreuves d'hier et d'aujourd'hui.
lenig2 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Si vous aller voir sur le site du SIAC1, les sujets des groupements 1,2,3,et 4 sont sortis pour les épreuves d'hier et d'aujourd'hui. Ah je vais aller voir tiens, tu as le lien direct, vraiment pas envie de chercher...merki
harpège Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Dans le groupe 2 :SVT-techno mineure : comparaison cocotte-minute/casserole, pourquoi ça chauffe + vite ds une cocotte. Qu'est-ce qui sort de la soupape, expliquer. Plusieurs circuits électriques et dire si les lampes brillent faiblement, normalement ou pas du tout. Comment fonctionne les branchies des poissons, leur rôle. Pourquoi certains poissons s'asphyxient-ils dans une eau à 30)C ? Histoire mineure : En quoi la date -52av JC est-elle importante ? Géo mineure : les zones périurbaines en France Histoire majeure : La monarchie absolue : Louis XIV et la Cour En svt majeure je crois que c'était sur les muscles. Euh, c'est quoi, -52 av JC? j'ai pas passé le concours, c'est juste pour ma culture perso...
Nävis Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Si vous aller voir sur le site du SIAC1, les sujets des groupements 1,2,3,et 4 sont sortis pour les épreuves d'hier et d'aujourd'hui. Y a pas encore les corrigés ? :P
harpège Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Si vous aller voir sur le site du SIAC1, les sujets des groupements 1,2,3,et 4 sont sortis pour les épreuves d'hier et d'aujourd'hui. Ah je vais aller voir tiens, tu as le lien direct, vraiment pas envie de chercher...merki C'est ICI
lenig2 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Si vous aller voir sur le site du SIAC1, les sujets des groupements 1,2,3,et 4 sont sortis pour les épreuves d'hier et d'aujourd'hui. Ah je vais aller voir tiens, tu as le lien direct, vraiment pas envie de chercher...merki C'est ICI Ah merci cool
Severinette Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 [Euh, c'est quoi, -52 av JC? j'ai pas passé le concours, c'est juste pour ma culture perso... Alésia et Vercingétorix ça te parle ?
karenh Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 -52 av JC, c'est la victoire de Jules César sur Vercingétorix à Alésia.
Severinette Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 -52 av JC, c'est la victoire de Jules César sur Vercingétorix à Alésia. Tiens te voilà aussi??? :D
harpège Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 [Euh, c'est quoi, -52 av JC? j'ai pas passé le concours, c'est juste pour ma culture perso... Alésia et Vercingétorix ça te parle ? Ah voui, Astérix, je connais!
Severinette Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 [Euh, c'est quoi, -52 av JC? j'ai pas passé le concours, c'est juste pour ma culture perso... Alésia et Vercingétorix ça te parle ? Ah voui, Astérix, je connais! Excellent :P Tu crois qu'en répondant ça, ça aurait fait sourire suffisamment mon correcteur pour qu'il me mette 3/3 ????? :P :P :P
harpège Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 [Euh, c'est quoi, -52 av JC? j'ai pas passé le concours, c'est juste pour ma culture perso... Alésia et Vercingétorix ça te parle ? Ah voui, Astérix, je connais! Excellent :P Tu crois qu'en répondant ça, ça aurait fait sourire suffisamment mon correcteur pour qu'il me mette 3/3 ????? :P :P :P Sûrement! Pourquoi, c'était pas ça la bonne réponse?
Messages recommandés