Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous allez voir sur le site du SIAC1, les sujets des groupements 1,2,3,et 4 sont sortis pour les épreuves d'hier et d'aujourd'hui. ;)

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• harpège

5

• celynett

4

• lenig2

4

• clem1979

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Si vous aller voir sur le site du SIAC1, les sujets des groupements 1,2,3,et 4 sont sortis pour les épreuves d'hier et d'aujourd'hui. ;)

Ah je vais aller voir tiens, tu as le lien direct, vraiment pas envie de chercher...merki

Posté(e)
Dans le groupe 2 :

SVT-techno mineure : comparaison cocotte-minute/casserole, pourquoi ça chauffe + vite ds une cocotte. Qu'est-ce qui sort de la soupape, expliquer.

Plusieurs circuits électriques et dire si les lampes brillent faiblement, normalement ou pas du tout.

Comment fonctionne les branchies des poissons, leur rôle. Pourquoi certains poissons s'asphyxient-ils dans une eau à 30)C ?

Histoire mineure : En quoi la date -52av JC est-elle importante ?

Géo mineure : les zones périurbaines en France

Histoire majeure : La monarchie absolue : Louis XIV et la Cour

En svt majeure je crois que c'était sur les muscles.

Euh, c'est quoi, -52 av JC? j'ai pas passé le concours, c'est juste pour ma culture perso...

Posté(e)
Si vous aller voir sur le site du SIAC1, les sujets des groupements 1,2,3,et 4 sont sortis pour les épreuves d'hier et d'aujourd'hui. ;)

Y a pas encore les corrigés ? :P

Posté(e)

Ah je vais aller voir tiens, tu as le lien direct, vraiment pas envie de chercher...merki

C'est ICI

Posté(e)

C'est ICI

Ah merci cool

Posté(e)
[Euh, c'est quoi, -52 av JC? j'ai pas passé le concours, c'est juste pour ma culture perso...

Alésia et Vercingétorix ça te parle ? :blush:

Posté(e)

-52 av JC, c'est la victoire de Jules César sur Vercingétorix à Alésia.

Posté(e)
-52 av JC, c'est la victoire de Jules César sur Vercingétorix à Alésia.

Tiens te voilà aussi??? :D :D :D

Posté(e)
[Euh, c'est quoi, -52 av JC? j'ai pas passé le concours, c'est juste pour ma culture perso...

Ah voui, Astérix, je connais! :blush:

Posté(e)

Excellent :P

Tu crois qu'en répondant ça, ça aurait fait sourire suffisamment mon correcteur pour qu'il me mette 3/3 ????? :P :P :P

Posté(e)

Excellent :P

Tu crois qu'en répondant ça, ça aurait fait sourire suffisamment mon correcteur pour qu'il me mette 3/3 ????? :P :P :P

Sûrement! Pourquoi, c'était pas ça la bonne réponse? :whistling: