Michel Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 J'ai un avatar sur mon disque dur mais je n'arrive pas à changer... Qui peut m'expliquer? D'avance merci Michel B) B)
Michel Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Posté(e) 25 avril 2003 Finalement j'ai réussi mais mon avatar n'est ps génial... Il est trop grand... Merci quand même! Michel B) B)
Michel Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Posté(e) 25 avril 2003 Finalement, Michel sans son fameux avatar, c'est plus Michel... Alors je garde mon avatar "kassik" avec son beret à la bourvil!!!! Michel B)
lisachou Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Peut-être que tu pourrais prendre un avatar de ce type là ??
Michel Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Posté(e) 25 avril 2003 Mais euhhh Tu te moques encore de moi!!!! Tant pis, je vais aller voir si je trouve une photo de Bourvil et je vais en faire mon avatar!! Michel!! B) B)
lisachou Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Hihihihi......... On vous aime bien! En plus sur cette photo, et bin il a un béret!!!!! :P :P
Titi77 Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 A moins que tu préfères "Bourvil en vacances" (moi, j'aime bien l'bob! ) Ou encore: A moins que...
lisachou Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Ah oui Titi!! La dernière est super je trouve, pas toi michel??? Hey, je te ferais dire qu'on est en train de t'aider là!!! <_<
Messages recommandés