nanne Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 bonjour le snuipp 76 a les resultats provisoires sur son site mais on ne peut pas y acceder si on a pas de code.... est-ce que qqn a un code qui permettrai de voir les resultats par communes ou les resultats diresctement? merci ps: je viens d'obtenir ma permutation pour le 76 et je suis pressé de savoir si j'ai eu quelque chose :P
LISALH Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 le code permet de voir ton affectation mais pas les autres. le snuipp donne aussi les résultats par téléphone depuis mercredi. j'espère que tu auras ce que tu souhaites.
nanne Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 apremment l'année prochaine je serais brigade au havre...mon quarantième voeux...c'est déjà ça...donc je suis assez contente... sur le site c'est écrit que le code permet de voir les résultats par commune avec les barèmes de ceux qui ont obtenu le poste...ce qui permet de vérifier voir contester avant les vrais résultats, c'est pour ça que je demandais a quelqu'un si il avait un code pour avoir accès a la liste par commune...dommage
LISALH Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 j'ai mal regardé, il y a la liste des postes obtenus et des barèmes. j'ai fait du copié-collé pour avoir la liste mais le fichier est trop gros pour le joindre. si tu veux tu peux me donner ton adresse mel par MP et je te l'envoie.
csoso76 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 j'ai mal regardé, il y a la liste des postes obtenus et des barèmes. j'ai fait du copié-collé pour avoir la liste mais le fichier est trop gros pour le joindre.si tu veux tu peux me donner ton adresse mel par MP et je te l'envoie. Je suis aussi intéréssée alors je t'envoie mon mail en MP. merci d'avance !
LISALH Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 je t'envoie la liste pour le havre. si tu veux une autre ville dis-le moi.
csoso76 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 je t'envoie la liste pour le havre. si tu veux une autre ville dis-le moi. tu peux m'envoyer dieppe et eu/le tréport merci
Messages recommandés