Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

le snuipp 76 a les resultats provisoires sur son site mais on ne peut pas y acceder si on a pas de code....

est-ce que qqn a un code qui permettrai de voir les resultats par communes ou les resultats diresctement?

merci :D

ps: je viens d'obtenir ma permutation pour le 76 et je suis pressé de savoir si j'ai eu quelque chose :P

Posté(e)

le code permet de voir ton affectation mais pas les autres. le snuipp donne aussi les résultats par téléphone depuis mercredi. j'espère que tu auras ce que tu souhaites.

Posté(e)

apremment l'année prochaine je serais brigade au havre...mon quarantième voeux...c'est déjà ça...donc je suis assez contente...

sur le site c'est écrit que le code permet de voir les résultats par commune avec les barèmes de ceux qui ont obtenu le poste...ce qui permet de vérifier voir contester avant les vrais résultats, c'est pour ça que je demandais a quelqu'un si il avait un code pour avoir accès a la liste par commune...dommage :cry:

Posté(e)

j'ai mal regardé, il y a la liste des postes obtenus et des barèmes. j'ai fait du copié-collé pour avoir la liste mais le fichier est trop gros pour le joindre.

si tu veux tu peux me donner ton adresse mel par MP et je te l'envoie.

Posté(e)
j'ai mal regardé, il y a la liste des postes obtenus et des barèmes. j'ai fait du copié-collé pour avoir la liste mais le fichier est trop gros pour le joindre.

si tu veux tu peux me donner ton adresse mel par MP et je te l'envoie.

Je suis aussi intéréssée alors je t'envoie mon mail en MP. merci d'avance !

Posté(e)

je t'envoie la liste pour le havre. si tu veux une autre ville dis-le moi.

Posté(e)
je t'envoie la liste pour le havre. si tu veux une autre ville dis-le moi.

tu peux m'envoyer dieppe et eu/le tréport

merci