achatanne Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 eh bien, non.. je ne connais pas les chiffres pour l'épreuve d'histoire.. ce chiffre peut etre intéressant. Quelqu'un connait-il ce chiffre? Sinon.. je pense qu'il y a moyen d'avoir cette info en téléphonant au rectorat. Je file bosser.. bon courage à tous achatanne
Veronika2 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Toujours aucune info pour Grenoble ? Non Emilie Non toujours rien et du côté des syndicats non plus c'est rageant
grosjean Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 nombre d'inscrits et de présents pour l' académie de besançon?
kanoushka Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 550 inscrits pour la 3ème voie à Lyon! Et impossible de trouver les nombre de présents... Merci beaucoup mais : D'où vient cette information ? Qui te l'a donné ? Une surveillante du 3ème concours de l'Académie de Lyon m'a dit qu'il y avait 50,8% d'absents, donc 49,2% de présents soit d'après tes chiffres 274 candidats pour 29 postes !
Athénéa Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 550 inscrits pour la 3ème voie à Lyon! Et impossible de trouver les nombre de présents... Merci beaucoup mais : D'où vient cette information ? Qui te l'a donné ? Une surveillante du 3ème concours de l'Académie de Lyon m'a dit qu'il y avait 50,8% d'absents, donc 49,2% de présents soit d'après tes chiffres 274 candidats pour 29 postes ! Un mail de la SGEN!!!!
Veronika2 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 J'ai rappelé pour Grenoble. La personne est toujours absente mais on m'a demandée de repasser un petit coup de fil mardi. L'info devrait être disponible <_< Enfin
Piron83 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 J'ai rappelé pour Grenoble. La personne est toujours absente mais on m'a demandée de repasser un petit coup de fil mardi. L'info devrait être disponible <_< Enfin Il serait temps car même si on ne doit pas compter dessus, c'est quand même la moindre des choses de nous dire combien de personnes on était...Bon c'est vrai après je vais commencer à faire mes petits calculs mais qu'est-ce que c'est bon de pouvoir se dire qu'il y a x personne en moins...On se rassure comme on peut!!! Emilie
~vitalie~26 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 J'ai rappelé pour Grenoble. La personne est toujours absente mais on m'a demandée de repasser un petit coup de fil mardi. L'info devrait être disponible <_< Enfin si jamais tu rappelles mardi, tu seras gentille et tu demanderas pour la 3ième voie aussi? Il y avait 350 inscrits pour 17 postes......combien de présents??? MERCI
laeti140 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Moi aussi,j'adore faire des statistiques....on se rassure comme on peut :P
Messages recommandés