Posté(e) 4 mai 200719 a bonjour, j'ai passé le crpe à beauvais . on m'a dit 40 % d'absents mais je ne sais pas si c'est juste pour beauvais ou pour toute l'académie
Posté(e) 4 mai 200719 a Pour le 3ème concours à Aix les Milles, 163 présents pour plus de 500 inscrits, si les sources étaient exactes (beaucoup de places vides effectivement)...
Posté(e) 4 mai 200719 a Et pour l'académie de Rennes...? Pour mon pôle: 90 inscrits et 45 présents (pôle 6 dans le hall 5) Combien d'inscrits déjà..?
Posté(e) 4 mai 200719 a Et sur l'académie de Toulouse quelqu'un est-il au courant du taux d'absentéisme? Et Nancy-Metz ??
Posté(e) 4 mai 200719 a Bonsoir ! Voici les chiffres fournis ce matin avant les maths pour VERSAILLES : 4678 présents en français sur 8034 inscrits ! Par contre, je n'ai pas les chiffres des présents en maths ce matin ! Comme certaines personnes ne sont pas présentées ce matin, les chiffres ont du évolués ! Voilà voilà ! Si quelqu'un a des chiffres pour la présence après les maths, je suis preneur !
Posté(e) 4 mai 200719 a Et pour l'académie de Rennes...?Pour mon pôle: 90 inscrits et 45 présents (pôle 6 dans le hall 5) Combien d'inscrits déjà..? Je dirais la moitié à la louche. Ca correspond à ce que tu dis. Dans ma rangée, particulièrement vide, on était 4 pour 12 places !
Posté(e) 4 mai 200719 a Et Nancy-Metz ?? Dans ma salle 8 absents sur 35... le reste je sais pas ! Les surveillants étaient des instits à la retraite qui ne comprennaient rien <_<
Posté(e) 4 mai 200719 a Et pour l'académie de Rennes...?Pour mon pôle: 90 inscrits et 45 présents (pôle 6 dans le hall 5) Combien d'inscrits déjà..? Je dirais la moitié à la louche. Ca correspond à ce que tu dis. Dans ma rangée, particulièrement vide, on était 4 pour 12 places ! Pareil pour moi, la moitié en moi je dirai, ce qui fait donc environ 1500 personnes présentes...combien sont prises aux oraux? vous savez?
Posté(e) 4 mai 200719 a Et pour l'académie de Rennes...?Pour mon pôle: 90 inscrits et 45 présents (pôle 6 dans le hall 5) Combien d'inscrits déjà..? Je dirais la moitié à la louche. Ca correspond à ce que tu dis. Dans ma rangée, particulièrement vide, on était 4 pour 12 places ! Pareil pour moi, la moitié en moi je dirai, ce qui fait donc environ 1500 personnes présentes...combien sont prises aux oraux? vous savez? La moitié l'an dernier. Vu qu'il y a 240 postes, il y aurait 480 admissibles.
Posté(e) 4 mai 200719 a Ah ouai! je pensais que c'était plus, style la moitié quoi...mais c'est vrai qu'après ça faisait beaucoup de monde pour passer le oraux quand meme