Aller au contenu

Nombres d'absents par académie.


Ingrid1307

Messages recommandés

bonjour à tous,

petite info pour Lyon, ma voisine (de hangar ...) a posé la question concernant les présents à Eurexpo, les surveillants lui ont répondu environ 2400 pour le jeudi. Beaucoup de places étaient vides en tout cas, dans notre zone de 50 on devait être un peu plus de la moitié.

en tout cas moi c'était ma 1ère tentative et je trouve cette masse de gens impressionante et somme toute très silencieuse durant les épreuves, même pas utilisé mes boules Qu...

Bon courage pour la suite.

Bonjour,

on était donc environ 2400 présents à Lyon mais te rappelles-tu combien ils en prennent?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    5

  • Katimini

    5

  • Piron83

    5

  • Ecoliere

    5

Salut, en sachant qu'il y a 431 postes. Ils en prendront surement deux fois plus... enfin je l'espère....

Et je suis contente de savoir que nous étions environ 2400. ça fait quand même pas mal d'absents. Pour ceux ou celles qui l'ont passé l'année dernière à Lyon, est ce que le pourcentage d'absents était similaire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en sachant qu'il y a 431 postes. Ils en prendront surement deux fois plus... enfin je l'espère....

Et je suis contente de savoir que nous étions environ 2400. ça fait quand même pas mal d'absents. Pour ceux ou celles qui l'ont passé l'année dernière à Lyon, est ce que le pourcentage d'absents était similaire ????

Salut Cec :)

L'année dernière le nombre d'absents était à peu près le même. Je crois qu'il y avait un peu moins de 4000 inscrits et il y a eu 2270 présents.

Voilou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux personnes bien informées!

Où trouve-t-on les info sur le nombre de présents de notre académie?

Merci à toutes les âmes charitables et dévouées qui voudront bien, répondre.

Les infos moi en tout cas pour creteil, on nous l'a dit ce matin avant l'epreuve de maths et je pense que c'est pareil pour versailles car on l'a passé au même endroit et pour paris je suppose que c'est identique

desole pour les fautes , les oublis de majuscules mais là tout ce dont j'ai envie c'est d'aller dormir lol :D:blush::cry:

Bonjour à vous.

Quelqu'un aurait il le pourcentage de présents pour le troisième concours à Versailles ??? :idontno:

car sur les 519 inscrits, combien y a t'il de rescapés ?? :mellow:

Bon courage à ceux qui passeront l'oral... :clover: ... (dont moi, j'espère) :unsure:

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , mooi j'ai passé le concours à Tours et dzns ma salle il y avait 28 présents sur 35 ce qui fait 20% d'absents mais j'ai vu sur le forum qu'il y avait apparement 40% d'absents.

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer et donner par la même occasion le nombre réel de présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé les écrits à Dreux (académie d'Orléans-Tours, Chartres).

Le matin avant les maths, on nous a annoncé que pour le français dans le département de l'Eure et Loire il y avait 154 absents pour le concours externe : 387 inscrits et 233 présents.

Pour le second concours : 40 inscrits et 23 présents.

Pour la troisième voie : 51 inscrits et 29 présents.

Ces nombres ont pê encore baissés aux autres épreuves........

Reste plus qu'à attendre le 1 juin ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en sachant qu'il y a 431 postes. Ils en prendront surement deux fois plus... enfin je l'espère....

Et je suis contente de savoir que nous étions environ 2400. ça fait quand même pas mal d'absents. Pour ceux ou celles qui l'ont passé l'année dernière à Lyon, est ce que le pourcentage d'absents était similaire ????

Aucune idée du nombre admissibles cette année. En revanche, voici les chiffres relevés sur le SIAC pour l'an dernier :

postes=440, inscrits = 3909, présents = 2287, admissibles = 1071, admis = 400 LC = 156.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flothonat, on était dans la même salle et j'ai eu la même impression que toi (que 2 ou 3 chaises de vides vendredi et je n'ai pas remarqué de différence entre les maths et les SET (à part que 4 ou 5 candidats avaient changé de côté!). Je trouve que c'est un taux de présence très élevé pour un 3è concours (j'en arrive presque à regretter de ne pas être allée à Villepinte le passer en externe finalement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, sur arras dans ma salle 70 à 75% de présents

Gymnase ou autre salle ?

Dans le gymnase, je dirais 3/4 de présents à vue d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au rectorat de Lille en externe,sur le site 150 inscrits et 46 absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toulouse, de source non officielle mais venant de la surveillante de mon ilot, il y avait 2209 personnes presentes pour le francais de jeudi... à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de source officielle pour Caen?

Peut on telephoner au rectorat aujourd'hui pour demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...