Aller au contenu

rush hour


pitchoone

Messages recommandés

J'ai eu des infos sur la conseillère pédagogique qui vente les mérite de Rush Hour. Il s'agit d'une adaptation des fiches de Dominique Valentin.

Donc voilou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce jeu est super sympa, meme pour les adultes ;) :P . J'ai eu la chance d'en trouver un en brocante en super état avec toutes les voitures et toutes les cartes pour 2 euros. Alors si vous faites les brocantes, ouvrez l'oeil ;):D .

J'ai fait quelques brocs sans succès ! <_<

D'ici la rentrée prochaine, je trouverai peut-être mon bonheur !

En même temps j'ai eu beaucoup de chances car je n'en ai trouvé qu'un en une vingtaine de brocantes. Il faut ouvrir l'oeil et ne pas désespérer ;):).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai travaillé les situations avec les bouchons et celles avec eux de cartes car là...on arrive à récupérer sans frais ou presque.

D'accord avec toi, Chrisv3. De nombreuses activités ne peuvent être faites en autonomie.

Je vais aller regarder le jeu des rails dans le livre car cela ne me dit rien :huh:

Pour le jeu "numération voitures/parking" je peux réduire et mettre en ligne si cela vous intéresse ?

moi ça m'intéresserait bien Watteau STP!! :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là et c'est chrisv3 qui avait proposé ces fiches. Lis l'ensemble des messages car tout va t'intéresser ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...