Anna59 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Euh... Ben, j'ai cherché... et j'ai pas trouvé... C'est où, sur ton site, Mimi ??? Merci !!!
maléa Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 même chose qu'Anna 59, je n'ai pas trouvé. un petit coup de pouce Sourimimi..... car tes fiches sont vraiment géniales!!!!!!!!!
bambou1 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 même chose qu'Anna 59, je n'ai pas trouvé. un petit coup de pouce Sourimimi..... car tes fiches sont vraiment géniales!!!!!!!!! pas facile à retrouver sur le site mais j'y suis enfin arrivèe.Il faut aller dans surprises
Mirobolande Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bravo! C'est splendide mais serait-ce abuser de te demander comment tu utilises ces cartes? Zerbato-Paudou a une mallette graphisme avec des posters et des familles de cartes toutes prêtes et de très chouettes idées de travail sur le graphisme, si ça intéresse quelqu'un je chercherai le titre
sourimimi Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Les fiches sont en accés libre pour donner des idées de décorations en cas de besoin sur les dessins... MCD
Messages recommandés